Connaissez-vous des bons plans (endroits, personnes, sites...) pour trouver des motos de Cross ou d'Enduro
anciennes ?
Merci
Les 24 commentaires de cette publication.
Je connais pas mal de sites où on trouve des bécanes de cross assez vielles mais ce n'est pas en France.
ça t'intéresse ?
G une 125 YZ de 1981 qui refuse de démarrer, une Maïco des années 60, une Suz TM (ancêtre de la RM), un 250 CR Elsinore de 73 et une BPS 250 Cross de 1977.
Je les ai toutes trouvées près de chez moi (dans un rayon de 100 km environ) dans la période 1992-1996. Depuis plus rien.
D'ailleurs je lance un appel, si vous avez une vielle bécane de cross ou que vous connaissez quelqu'un, dîtes-le moi !
Et toi Arnaud Nime, t'as quoi ?
bonsoir,
je suis à la recherche d'une selle de 125 elsinore 76 77 78 .
que cherchez vous comme pièces ?
contactez moi eventuellement
sportivement
jean michel
Salut j'ai la meme moto que toi depuis samedi et je cherche un pot, une cloche d'embrayage, une bobine haute tenssion, si tu connais quelqun qui pourai me vendre ses piece ou si vous pouvez me vendre ses pîece merci de me contacter au 06 72 72 64 96 ou a mon mail : blocsim2@hotmail.com
Salut à tous.J'ai une 125 YZ de 1984 à vendre elle marche bien il y a bielle + roulements + piston de neufs.A + Bon ride.
Salut.Je ne sais pas si c'est à moi que tu demande les freins à disques mais mon 125 YZ de 1984 n'a pas de freins à disques.
Salut a tous peut etre qu'une 125 dtmx super etat de 1981 peut vous interesser elle est a 750 Euros (bobine electronique)
Moteur en double 3em mains
0468531731
A+
moi je recherche un tambour arriére ki pourai aller sur mon 125 CR de 1986. Elle est en bonne état depuis que sé moi ki la ,ya juste le frein arriére ki é fatiguée.