L'esthetique compte t elle bocou?

Par YZFalex
YZFalex

Je m'interesse a vos avis: que pensez vous de l'esthetique de vos motos...
Voulez vous rouler sur la plus belle machine ou au contraire est-ce secondaire pour vous...
Que pensez vous des decos etc...
Exprimez tou ce que vous pensez sur le sujet...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bilou
bilou

salut! bin moi je trouve quand meme important la beauté de ma moto! là je vien d en acheter une nouvelle, enfin en occasion, donc j ai plus vraiment de l argent a mettre pour un kit deco(pour moi, il faudrai aussi remplacer les ouies laterales un peu foutues) mais c est sur que j y regarde! j aime assez bien les kit one industries mais celui qui m a le plus tapé dans l oeil c un que j ai vu dans moto crampons (n°167) ou ils faisaient une "expo" de 12 pages de kit deco! il est nommé "reptil line", imaginé par spigaw, le designer preferé de david vuillmin(je sais pa si tu vois c lequek!?!)! il est illustré avec une yz 125 mais je sais pas si on sais l adapter sur ma moto(yzf426)! enfin, dans qques mois peut-etre :-)! mais si tu savais me dire si il existe un site qui reprend tout les kit deco, (p-e celui la) ca me ferai plaisir! bin voila!
bye

Par herve
herve

salut
moi j aime les belles choses
donc je m interresse a l esthetique
ce n est pas parce qu on roule dans
la boue qu on ne doit pas avoir une moto propre est belle
voila

Par Johan
Johan

Pour moi, une moto propre est belle, peu importe l'année de la bécane. Je privilégie donc l'entrtien et la propreté au look .
A+

Par philippe
philippe

Salut,

Pour moi, l'esthétique passe en second plan.

L'essentiel c'est de bien l'entretenir et et d'envoyer du gros gaz.
Moi j'ai un 250 yz 2000 et je ne lui ai pas mis tout de suite un kit dico.

A+

Dernier commentaire

Par spigaw
spigaw

merci du fait que tu as bien aimé les kits yz qu'on avait fait il y a pas mal de temps avec DV,je pense pouvoir en sortir des petites séries et même des kits perso adhésifs dans quelques mois si j' ai le temps (surement des nouvelles créations et pourquoi pas l' ancien décor du cobra actualisé)

Commenter « L'esthetique compte t elle bocou?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?