boule10 :
oui brunono...çà se trouve mais c'est pas facile !!! évite la 125.....tiendra pas la distance en enduro !!! la mienne est de 97 avec boite enduro, suspensions préparées enduro, embrayage hydraulique, je l'ai payé 2900 euro, certes un peu cher mais c'est la carte grise qui côte dans ce cas précis...pas la moto !!! boule10 |
Merci je vai regardé .Pour l'essence,car jé nétoyer ma bougie et je lé testé elle fai toujour une bonne étincelle .Je vai netoyer le carbu aussi et on verra !!Merci bien A+
la moto es résté au garage 15 jour alor j'en est profité pour réparé 2 ,3 bricole .Et voila qu'elle ne veu plu démaré ,quelqu'un auré une idée
Tu peux essayer de l'enlever en vissant une vis parker ( faire un avant trous de faible diam.)et tu tire dessus.Au préalable nettoie bien l'axe.
Pour les kit déco. recherche dans les catalogue de VPC ( UVSON ) ou mag. Moto Expert, ou tout simplement ton cons. Honda
OK BON ON VERA CA POUR LE MOIS PROCHAIN BEAUCOUP DE FRAIS POUR LA MOTO JE V ATTENDRE UN PEU FAUT BIEN VIVRE AUSSI PAS QUE POUR LA MOTO LLOOLL A+
coucou me voila.
si seul le joint est hs, tu en aura pour un forfait vidange a 65 euros et un joint a env 25 euros + port env 12 euros sous reserve de démontage.
seul un pro saura determiner la provenance de la fuite et aura les pièces dispo pour le reconditionner au besoin ( joints,bague,membrane ... )
a+
regis,shaft racing,préparateur suspension,tel 0-240-250-165
salut à tous, je viens d'acheter cette moto pour mon fils et je voulais savoir si vous connaissez des adresses pour les pièces détacher, car par chez moi, y a personne qui est revendeur rieju
merci
a+
moi je trouve qu'il est pas top car trop d'anarchie
🙂
les mecs tourne n'importe comment
voila sinon vas y faire un tour moi j'irai peu etre samedi
a+
salut,
Pour ma part j'mé de la 10W30 ou 15W40
(suivant ske G) de l'huile moteur classique en fait... en 2 ans pas de suici de boite.
jvi1 de découvrir que l'huile de boite de vitesse de voiture automatique serai exélent pour pa tro cher.
En + C D préparateur ki le conseil...
donc à toi de voir mais en tou cas pa la peine d'acheter de l'huile de boite spécial cross à 15€ le litre (c puremen marketing, eh oui!). 😉
Bonne bour
exactement... il ne faut surtout pas se fier aux données techniques pour la puissance car d'une part la réalité est tout autre (bien moins puissant) et d'autre part l'essentiel n'est pas le chiffre mais la façon dont est délivrer la puissance au sol.
Et là, la CR et la YZ sont les 2 moins agressives tout en étant les 2 plus puissantes sur le papier !!!
Si tu cherches la linéarité et l'accessibilité prends une CR ou une YZ, si tu cherches le fun avec du répondant au gaz, prends une RM, si tu veux un moteur super nerveux et rageur prends une SX ou une KX...
(je précise que j'ai essayé toutes ces motos sur une assez longue durée et que je suis totalement perméable aux essais dans les journaux ou aux fiches techniques...)
salut ces juste pour savoir combien tu vend tes 107 et ces quoi comme marque? esque tu a des 120
Réponce a question message Précedent.
Adresse pour achat piéces Yamaha aux US:
www.Ronnies.com
Prix des piéces sur la facture 31$
Prix réel facturé en Euro 54,91
pas de taxes supplémentaires
C'était des roulements pour un TTR,
bien plus cher en France, delai livraison 3 semaines.