merci du renseignement; j'ai réduit le débit d'air mais rien n'y fait, je sents bien qu'elle est trop riche et pétarade à chaud avec une fumée à l'échappement; en revanche dès que tu enclanches tous les rapports et que tu l'as monte dans les tours elle tourne du tonnerre.
Connais-tu le numéro du gigleur d'origine?
salut tout le monde,
je souhaiterais savoir ou trouver des segments pour piston de marque ART, je vous demande ceci car c une marque que je connaissais pas, et je galère pour trouver.
merci de votre réponse.
il est tout a fait normal qu'il y ai un jeu lateral a la bielle.
le jeu limite sur ta machine doit etre de 2 mm, au dela il faut remplacer le kit bielle complet ( bielle/roulement/maneton ), car au dela, il y a un risque imporatnt de rupture de la cage a aiguille de tete de bielle ( et si les morceaux se baladent, gros degats a prévoir )
@+
le petit coup de gaz ne sert k faire 1 trou ds lapel donc labimer il y a plusieurs explications et cela dépend du saut:
_si c'est un appel très raide il faut arriver avec 1 bon filet de gaz et faire 1 accélération ds l'apel il faut aussi faire une impulsion sinn vu la violence du choc tu va partir sur l'avant cette technique je l'utilise souvent pour le supercross et pour cette dissipline c'est la bonne
_si c'est un saut genre une table ou 1 truc pas trop méchant pluto typer motocross il faut prendre de l'élant avan et finir avec 1 fillet de gaz + ou - soutenu en fait si on coupe les gaz dans l'appel le risque est de partir en avant a cause du frein moteur alor que si on accélère comme un fou dans l'appel on va partir en début de backflip c pour sa kil faut arriver ac un filet de gaz.
et aussi quand tu arrive dans un saut il faut etre debout et se grandir en l'air pour bien dominer ta moto.
Bon courrage!!!
moi je partage ton avis beubeu et ossi il i a 1 vis sur chaque foureau de ta fourche pour faire sortir l'air dévisse les a fond puis remet les mais ne te trompe pas ac les réglages de compression détente en tt k les manuels d'entretint sont très bien pour sa sert toi en mais ne suit pas tout a la règle nn + sinn ton compte en banque va vite etre a sec...
et n'oublie pas de roder et de suivre les conseils de ta revue technique pour ne pas inverser le segment feu et le segment d'étanchéité
juste une petite asstuce ds le gras tu peut mettre 700 a l'arrière et 900 a l'avant sa tracte mieu mais sur les caillous monte a 900 a l'arrière et 1000 a l'avant
a mon avi t'es un sacré bourrin et enmène ta moto chez un spécialiste pour kil te remette a neuf tt sa
tout bon connaisseur en mx te dira que quasiment tout se qui se trouve au dessus est faut les vitesses ne doivent etres passées qu'a la volé si tu a du mal coupe 1 peu les gaz au moment de les passer mais la c'est l'embrayage qui en prend un coup sur les motos de cross l'embrayage ne sert qu'a démarer ou a faire des relances et la boite est conçue pour cette utilisation
mes plus connus sont bud racing qui font de la prépa moteur et suspensionil y a aussi le sdeux roues pour le supermot gobby racing pour la prépa susp (je pense que c'est le meilleur de france) et ricci racing pour la prépa moteur.
au niveau de la license il faut que tu te ratache a un club qui te plai ki te la fournira contre de l'argent et pour le matos il ne faut pas se la cacher la motocross coute très cher mais en faisant des compromis on i arrive...
moi je roule en espoir sur kx et c'est une super moto par contre la mienne a un gro défo, mon modèle d'entrainement a 5 mois et j'en sui a ma 20ième bougie... en tt k c'est une moto hyper maniable et qui répond très bien le seul défaut que je lui trouve c'est un avant un tantinet baladeur les pièces ne sont pas chères donc je te di c'est un bon choix...
tèu aurai fait une grosse érreur en prennan une 125 cr se sont des motos creuses ki demandent un pilotage très haut dans les tours et un bon bagage technique... la wrz est le bon choix.
moi je pense kil fo ke tu essaye ac 1 bougie neuve ou sinn tourne toi vers les réglafes carbu elle est peut etre tt simplemen très engorgée si c'est le cas apauvri sinon essaye en enrichissent.
j ai une tm racing 250 qui ne demarre plus ou avec beaucoup de mal si quelqu un peut me renseigner merci
oulala !!! je crois qu'il y a confusion... Je me suis mal exprimé, 80 euros c'est le prix que j'ai payé pour reconditioner...
salut,
je te remercie mais j'ai fais le tour de pas mal d'assureur et le resultat reste negatif.
dans l'assurance habitation, ils couvrent tout, meme les grosses tondeuses autoportees, mais pas les moto cross quelque soit leur cylindrée.
On m'a proposé des RC mais pas le vol.
je cherhes encore.........
merci a toi
✌ 💨
Francky
Salut,si ces pots sont dédiés au cross,ils risquent de faire pas mal de bruit,et dans les chemins,tu t'exposes à la colère de certains.
A ce prix là,ça vaud le coût!Sauf si tout est à refaire: moteur + amorto + autres éléments de partie cycle.