Bonjour. j'ai besoin de conseils de possesseurs ou d'anciens possesseurs de 250 rm 97 sur l'amorto. il parait qu'il est dur d'origine, donc je voudrais savoir quelle viscosité d'huile mettre pour l'assouplir. merci d'avance.
désoler mais g n'ai ni scanner ni fax.mais si tu a des questions,n'hésite pas je t'acherai de t'aider.
moi j'oré voulu savoir si sé possible de trouvé des piston préparé ,pas forcement un prox ,pour une moto assez ancienne c'est un 125 CR de 87.
Merci d'avance A+..
Salut à tous et à toutes.
Voilà mon problème, je dois démonter mon embrayage et le hic, c'est que qu'en on embraye, on pousse le plateau vers l'avant. Mais pour cela, il y a une tige + une bille + une tige poussoir.
Quand je démonterai le plateau puis les disques, c'est quand et comment que je peux enlever la tige, la bille, et la tige poussoir.
Si quelques n'est pas assez précis, dites le.
Merci
le coupe-circuit les nerf-bar... regarde sur le site http://motoclubstanislas.chez.tiscali.fr
tu as le réglement UFOLEP Lorraine. Sinon demande a ton club le réglement pour les course UFOLEP de ta région il l'ont obligatoirement.
Es-tu sûr que tu as le bon modéle de bougie? vérifie dans le livret constructeur ou demande à ton revendeur (si tu es sûr de sa compétence en mécanique) sinon il te reste NGK
A+
Salut,moi je te donnerais juste un conseil,à savoir que pour rouler dans le sable tu devras durcir tes suspensions par rapport à l'origine.
ya vraiment pa de quoi.le 4tps c es la moto la plus facile a utiliser plus besoin en entrant dans une courbe d être droit sur les frein comme avec le 2tps il sufit juste de tonber un rapport es tou se fait seul comme en supermot l arrière part.A la sortie poigner dans l angle la puissance es tou de suite transmisse je déconseille au petit bras!!!!!!!!
Salut à tous, j'habite en haute savoie région lémanique et je me demandais ou vous cachiez vos terrains de cross car j'en ai pas encore trouvé un seul........
Alors si quelqu'un pouvais me trouver quelques infos
Merci
Salut j'ai une yamaha DT 50sm et je voudrai la debrider.
Pouvez vous m'aider?
j'ai un coapin qui en a un, superbe moto faut avouer, pas de souci particulier
Si dans elle s'étouffe,tu entends elle s'engorge,ta carburation est trop riche.Mais si tu veux dire elle ratatouille sans prendre de tours,ta carbu est trop pauvre.A toi de voir et de faire en conséquence. ✌
Salut,pour passe du 125 au 250,le RM est ce qu'il te faut.Niveau défauts,il me semble que la cloche d'embrayage est fragile,mais depuis le temps son proprio a du la remplacer. ✌
sa y est jai changer le piston,les segments ,le pot un procircuit et des clapet en carbonne , je le teste ce weekend je vous tiens au courant ,au fait le piston etait fendu mais le cylindre pas trop abimer quon ma dit , bon je vais voir a+ merci pour les conseils !!!!
pourriez vous me donner des infos sur les pistons "tecnium forgé "Moi je ne connais que prox ou wiseco J'ai decouvert cette marque sur access-moto je ne pratique que des courses de sables et les pistons sont mis a rudes epreuves pendant des periodes asses longues
merci d'avance bil
oué mé juste le roulement sa me fait chier parce que ya des chances que la biell est chauffée ,vaut mieu remettre du neuf !mais sinon magny moto ya un site ? sa peut m'intérréssé les piéces d'occaz..
Et pour ton rodage il fau environ 3 a 4 plein ,en 2 a 3% san tiré dedan, mai en roulant dans les tour si tu ne veu plus claké té bougies..