pour info shell sort du super 100... l'essence utilisée en F1 par Shumacher... mais réglage carbu obligatoire...
kan tu sent kel va caller accelere un peu et joue avec l'enbrayage sinon pousse un peu la moto et ....
jmis connai pas trop en suspentions et amortisseur m j'ai un pote ki a une 250 yz ki a sérrer l'amortisseur arriere a fon apres plusieur balades au terrain le bas ki tien l'amortisseur a casser
Salut,
je posséde un 250yzf. Moi aussi au début j'ai galéré pour redémarrer ma bécane qd le moteur est chaud. Depuis j'ai le truc, et le moteur craque du premier coup.
En fait, qd tu donnes un coup de kick, tu sens 2 pts durs. Tu passes doucement le premier à l'aide du décompresseur (point mort haut). Dés le point dur passé, tu remontes le kick, lache le décompresseur. Et là, tu donnes un gros coup de jaret. Et ça démarre tout de suite.
Maintenant si c'est pas le cas, vérifie le jeu aux soupapes.(meme sur une moto neuve). Tu vérifies après rodage (~5h) et après toutes les 50h.
J'espère que ça va t'aider.
A+
je te conseil la célébre kawasaki kx 85cc , elle est puissante et fiable et très bonne aussi pour débuter.( D' OCCASION ELLE N' EST PAS SI CHERE )
ET SINON QUELS SONT LERS DIFFERENCES ENTRE CA ET UNE AUTRE 85? JE N'AI FAIT DU 2T SEULEMENT EN POCKET OU PIT ALORS QU'EST CE QUI CHANGES
réservoir acier ou plastique ?
si c'est acier, tu fais souder (attention, laisses bien ventiler le réservoir ouvert sans essence pendant une bonne journée)
si c'est du plastique, 2 solutions :
- tu mets de la résine ou colle araldite cristal (chez casto) ça peut tenir
- si le trou n'est pas trop gros, tu prends un fer à souder électrique, et tu fais fondre à côté pour ramener vers le trou et reboucher... mais c'est pas dit que ça marche... mieux vaut l'araldite !
✌
le cable coulisse bien??? sinon par prudence démonte tout et regarde si ya un problem si il a mis le levier de la cloche d'ambrayage corectement. voili @+
Si........Mais de là à serrer il y a de la marge !
D'où l'intérêt de donner de petits coups de gaz débrayé afin d'entretenir la lubrification à un niveau correct
la NCB permet de participer à des courses qui ne font pas partie d'un trophée, championnat....,bref tout ce qui n'a pas de classement cumulé, même en ligue, cout environ 100 euros.
sinon il te faut une NCA, 210 euros
Bonjour, je recherche le manuel technique de la 250 CR de 2004, merci d'avance!!
salut jai lu ds le forum ke ti vender une 125 de 2004 comùbien la vend tu ?? est cepossible davoir des foto?? repondre sur mon email please au plus vite merci
comme toi g d problem aux avant bras et dimanche, mais 2 premiere seances g roulé 10 min et j'en pouvait plus. g réglé le levier de frein o plus pres de ma main sans exajéré non plus et là g roulé 30min et meme po mal a la fin. g fait un peut de muscu dans la semaine, tu sais les ressort que tu accionnes juste avec la main, ben ça le fait. donc voili quoi sur ce si tout le monde y trouve son bonheur, tout le monde il est content ben moi aussi
@@++
Je recherche un manuel d'atelier pour une 250 YZ de 98 (96 97) feraient trés bien l'affaire je recherche egalement un gros reservoir 96 à2001
AMICALEMENT BIL