C vraiment pas cher surtout avec le port et les marges!! et c fait ou? Je pose la question car il s'agit aussi que ce soit bien fait!!!!
est ce que quelqu'un connait des sites internet ou je pourrait commander des piéces du styles roulements,joint, piston etc..?
Merci d'avance pour vos réponses .
Salut,
Mon concessionnaire en Allemagne fait des promos sur les modèles 04 et 05 de Yamaha et Husky.
http://home.mobile.de/KK-Racing
Il faut compter env. +250euro pour la TVA francaise.
j'aurais aimé connaitre les modalités pour pourvoir y rouler. type de licence (j'aiune nca) tarifs etc....
moi c le contraire je vais bientot changer la mienne pour un 450 sx et je mesure 1m67 pensez vous que je serai a l'aise dessus en reglant les amortisseur un peu plus souple?
salut,
Alors pour l'arrière ce n'est que mon avis mais rien qu'en regardant les comparos dans les bouquins, tu vois bien sur les photos que l'arrière est plus bas que les autres... sinon tu t'y fais vite mais moi je ne m'y suis jamais habitué !!! j'aime pas les motos qui s'enfoncent à l'accelération...
mais avec une prépa tu peux corriger l'assiette... mais c'est pas au point de ressembler à un chopper quand même !!!
Mais ne sois pas effrayé par ça, moi je sortais d'une 250 SX 03 réputée pour etre très haut perchée... donc passer sur une RM c'était bizarre... d'ailleurs je suis retourné chez KTM...
le truc c'est qu'avec un poids de plus de 80kg la RM s'enfonce très facilement de l'arrière... (je pèse 85kg)
Pouvez vous me d'écrire le remplacement des joints spy pour une fourche AV de KX 125. Quelle huile me conseiller vous ?
Part la même occasion donner moi votre avis sur cette occasion :
- 125 KX de 1998 (Accessoires = Ligne DOMA+pneu neuf+jeu de plaquette+joint spy+support moto)
prix 2000€
salut
dabord passe un coup de fil a la federation (FFM)
renseigne toi aupres de club existant dans ton coin
c pas gagner d'avance mais avec de la volontee et du courage
car il y a beaucoup de contraintes
ou alors un terrain prive ou tu fais payer l'entrer et tu demandes une assurance pour chaque personnes ou une assurance qui couvrirai les eventuels pepins
n'oublie pas l'infirmerie les sanitaires la voie d'acces pompier etc...............
bon courage
?romain? : a tu une adresse a me donne pour faire de la moto-cross en club |
???????????????????????? t pas un peu hors sujet toi? par hasard?
et je peut mettre un silencieux crd sans changer la ligne complete ? es ce que sa va vraiment aténuer le bruit?
3000 euros une moto qui est sortie en 2004???? 😕 😕 et qui vaut 7000 euros neuve????
soit c'est une meule volée, soit y'a un loup caché.
de plus les 2004 ont eu beaucoup de problèmes (chauffe, boite, CDI....)
Oui, il faut agir sur le gicleur principal ou bien l'aiguille car d'après ta description, cela me parait trop pauvre tout ça. Autrement dit, tu n'as pas assez d'essence et trop d'air arrivé à un certain régime moteur.
moi je diré ke c'est ton roulement du bas de ta bielle celui au milieu de ton villebrequin.Si vraiment le cylindre na rien n'insiste pas sur le kick tu va tout tuer !j'ai eu le probléme sur un 250 YZ.Regarde si ta bielle a encore toute sa mobilité démonte ton cylindre est fait tourné le vilo ....