Les 50 premiers commentaires sur les 97 de cette publication.
LE MIEUX QAN TU ACHETE LA MOTO TU EN ACHETE UN PISTON NEUF ET TU LES INTERVERTI DE TEMPS EN TEMPS CA EVITE L USURE ET 60 H TU VA METTRE 1AN POUR LES FAIRE C LONG
?BUZZ? : COMME TOUT LES CROSS EN COMPET C TOUT LES 5H MAIS SUR DU LOISIR TU PE FAIRE 60H FACILE |
?buzz? : LE MIEUX QAN TU ACHETE LA MOTO TU EN ACHETE UN PISTON NEUF ET TU LES INTERVERTI DE TEMPS EN TEMPS CA EVITE L USURE ET 60 H TU VA METTRE 1AN POUR LES FAIRE C LONG |
et fabiosol ,tout les 5H en compet t interverti le piston.si tu sais pas ca ,t a pas du en faire trop de courses,je te retourne la replique ", qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
tout les 6 mois sur un 125, et t'es tranquil, limite la segmentation " pfffffffff tu fais des course en 65cc avec ton 125:;tu te balade en fait toi 6MOIS si tu t en sers 2 foi par mois encore j comprend,en tout cas parle pas de ce que tu connais pas ,si tu casse ton piston tu iras les chercher les morceaux dans la boites,n importe quelle personne qui fait de l usage intensif te dira pareil enfin par chez toi j sais pas comment c est vous nettoyer le filtre a air tout les 6 MOIet vous changer les pneu tout les ans non?
C SUR JE COMPTE PAS LE RODAGE.A MOINS QUE VOUS RODER VOS MOTO DANS LES QUALIF MAIS 5H C VRAI QUE C EST VRAIMENT LE MINIMUM EN TEHORI .MOI AVANT JE CHANGER TOUS LES DIX HEURES ET C EST PAS UNE QUESTION D ETRE BLINDE DE FRIC.TU ACHETE 3 OU 4 PISTON AU DEBUT ET TU LES INTERCHANGE MAIS N OUBLIER PAS QUE LE CONSEIL DES CONSTRUCTEURS EST 10H POUR LES 125 ET 35H POUR 250cc(EN COMPET BIEN SUR)ALORS QUAND J ENTEND SIX MOIS JE PE PAS M EMPECHER DE RIRE.JE DISAIS 5H A OVERKILL POUR QU IL VOIT LA DIFFERENCE ENTRE LE LOISIR ET LA COMPET.C EST JUSTE UNE QUESTION DE SECURITE MOTEUR APRES CHACUN FAIT COMME IL L ENTENDS
10H SI TU FORCE FORT JE CONNAIS DES PILOTES QUI INTERCHANGENT TOUS LES 40H ET CA MARCHENT.APRES COMME JE TE DISER CHACUN VOIS MIDI A SA PORTE
é bé une manche en course ca dur e 20 min a peu pré si tu compte tou si tu calcul bien ton piston i te dure petr pa 6 moin mé c pa en 2 sorti ke tu va tué un piston.lé constructeur il te dise skil veule pour ke tachete.biensur il te dise 10h mé atten si tu fé tou skil te dise daccor tora une tré bonn moto tt neuve mm apré 10 an mé ta intéré a avoir un budget dé grand team.mintenan jpens kil fo etr malin é savoir kan ton piston il é mor ou pa é géré.donc fo pa picoré koi a tou ske lé constructeur te dise leur premier mo c la consomation c bien pour ca kil brass dé million.donc arete de picoré tu risk de tenvolé
TU DIS CARREMENT N IMPORTE QUOI;QUEL INTERET AURAI LES CONSTRUCTEURS A DIRE QUE C 10H SI SE N EST DE PERDRE DES CLIENTS QUI NE PEUVENT PAS LES ENTRETENIR;j achete pas mes piston chez ktm!!.tout d abord je picore pas chez les constructeurs j ai entendu sa il y a des annees et l interet n est pas d avoir une moto neuve au bout de dix ans puisque j en change tout les ans mais s est d eviter les surchauffe et je pense que sa ne coute pas plus cher d acheter 3 piston et de les changer de temps en temps que de casser ton bourrin ;enfin je peut me tromper!!et 3 manches a 20 min ca fait une heure donc 2 sortie=2H.3 sortie=3h.tu me suis jusque la.donc t intervertie le piston tout les 10 SORTIE c est a
dire tout les 2mois en comptant 5 A 8 SORTIE PAR MOIS
franchement sur se post c est mortel;le mathias la qui me parle comme si il voulai m apprendre des truc alors qu il pose la question sur un autre post de savoir si il doit acheter UN 125 YZ DE 2000 A 2000 E QUE CE QUE TU VE LUI DIRE LE PAUVRE SANS VOIR LA MOTO.OUI ACHETE LA!!!!TROP MARRANT
le truc c ke moi jsui pa tro dan lé model 125.pilote é a mon avi ta rien a maprendr.moi jpete pa plu o ke mon cul pk lé constructeur te diré ca guignol pour gagné de largen tu croi ke le ga ki te ven lé piece il te suce pour t bo yeu.mr sachete un moto tou lé an ché ktm ca doi etr le ga ke kan on voi arivé on change vite lké etiket lé pri tou ca parce kil a lé sou é kil achet san reflechi ++stewart.di moi ou tu tourne jessairé dpac ma caill
oué je suis un ses c est ça.mais il faut que tu m explique en detail l interet qu il ont a te faire changer de moteur;si l engin est trop fragile tu va pas en racheter un par la suite;et je vais acheter un yz a 2000E .JE DOIS L ACHETER OU PAS JE TE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE?SI TU ME DIT OUI JE VAIS L ACHETER DEMAIN MATIN!!!! TU DOIS ETRE LE GARS QUI SE PROMENE DANS LES CHEMINS AVEC TON YZ ET TU FAIT LE PROFESSIONEL.ma parole t a vraiment rien compris au cross ;un 125 ça prends des tours c est pas le"solex a ta mami"c est qui le SES. en fait tu parle pour rien dire parce que c est pas que les constructeurs qui disent ca ;j en ai parlé entre parenthese.MAIS SI T A TCHI CAPTE C PAS GRAVE DI NOUS QUAND T AURAS SERREE TA MERDE CA M INTERESSE A+GROS SEBARR//////OU SES SI TU PREFERE
DSOLE J AVAIS PAS VU TON PREMIER MESSAGE.K ES TU DI SUR LES ETIQUETTES T VRAIMENT UN TOCAR PURE RACE EN PLUS JE SUIS SUR TU DI" OU EST CE QUE JE TOURNE POUR VENIR MAIS T A PAS LES COUILLES MAIS ENFIN O CAS OU TU L RETROUVE C DANS LES PYRENNEES ET ca fait 18 annees que je fais de la moto en circuit alors oui j ai pt etre des truc a t apprendre mais tu m a lair tellement bete que ca va pas etre possible
c est parce que tu sais pas lire ;j ecris normal mais excuse si sa t a piqué les yeux ,pauvre petit je te pleins
?BUZ? : c est parce que tu sais pas lire ;j ecris normal mais excuse si sa t a piqué les yeux ,pauvre petit je te pleins |
?BUZ? : c est parce que tu sais pas lire ;j ecris normal mais excuse si sa t a piqué les yeux ,pauvre petit je te pleins |
franchement vous me faites pitié au lieu de parler de moto vous parler d orthographe;tu fais pas de faute mais le principal sur un forum moto c est la moto pas les fautes mais comme vous connaissez rien au cross, il vous faut un sujet de conversation, crées un post sur ca vous vous amuserez bien
Pour avoir des bouts de piston dans la boite faut y aller fort quand même
" ca m est arrivé deux fois sur un 80"
?buz? : Pour avoir des bouts de piston dans la boite faut y aller fort quand même " ca m est arrivé deux fois sur un 80" |
fabiosol : faut changer tes piston toutes les 4 heures alors!! 😃 car pour avoir des bouts de piston dans la boite, faut traveser le carter du bas moteur, ça fait quand même des gros bout de piston non? |
TC : T'as fini d'embêter les jeunes... allez rentre tout de suite, il est l'heure maintenant 😃 ça fait bientôt un piston et demi que tu fous le bordel... Jeunes ! Excusez-le, il n'a plus toute sa tête 😃 |
alesk :
quoi que tu dis TC ??? j'entend rien avec toutes mes etiquettes dans les oreilles |
Boulet d'un jour Boulet Toujours"istakafen";c est ton cas je crois.et fabiosol t a quel age en fait t a l air vraiment tres jeune vu ta mentalite
MAIS TOI EN FAIT T TRETRETRES CON NON? ben oui, je vois pas d'autre solution 😕T A PAS COMPRIS T ACHETE TROIS PISTONS EN UN ANS ET TU FAIS AVEC.TA MERE ELLE T A FILE LA TRISOMIE 21 NAN? Je lui demande dès se soir 😉.10 FOIS J T AI DI QUE TOUT LES 10 H TU INTERVERTI CA FAIT TOUT LES 2 MOIS alors le mot intervertir n'est pas bien choisit, il faut dire remplacer.EN+ TU FAIS DE L ENDURO je fais de l'enduro, mais que depuis 18 mois ET TU PARLE ALLER JE PARLE PLUS AVEC TOI T TROP CON, ben zut alors 🙄 |