je viens de me rendre compte que sur le GSR il n'y a pas de béquille centrale, perso par exemple, j'en ai besoin pour graisser ma chaine. c'est important d'avoir la centrale ou on s'y habitue?
en gros je voudrais savoir si ca risque de me gener de ne pas en avoir!
Les 18 commentaires de cette publication.
cela depend, su tu bricole prend une bequille d'atelier, sinon juste pour le graissage, je basculais la moto sur la béquille lateral et apres une fois la roue arrière libre, ma femme fesait tourne la roue et graissais sa le fesais bien aussi, je l'avais viré sur mon ZZr et la remettais que ponctuellement pour faire les gros entretient. Mais il la font peut etre en option
speedcath a dit :
Tu la béquille latérale, et ensuite du monte l'arrière sur crick tu vas voir c'est nickel ça va tout seul
je me suis achete un leve moto ça peut lever jusqu'a 450kg pour 80 euro peut pas mettre de photo je suis nul
argoul62 a dit :
je me suis achete un leve moto ça peut lever jusqu'a 450kg pour 80 euro peut pas mettre de photo je suis nul
rachaya a dit :
argoul62 a dit :
oué chez suz et chez yam,j'ai vu des lève moto à 45 euros.A mon avis c'est plus rentable que d'ajouter une béquille.Au moins tu change de moto mais tu garde ton matos.J' ai opté pour ce système c'est nickel et en plus la moto prends moins de place dans le garage,en plus pour les périodes ou tu roule pas çà soulage les pneus et les suspattes
1306moua a dit :
pour l'instant je suis toujours en phase reflexion. et puis j'ai pas de sous! donc bon mais je voudrai pas faire trop n'importe koi si l'occasion se présente!
gregdebile a dit :
1306moua a dit :
pour l'instant je suis toujours en phase reflexion. et puis j'ai pas de sous! donc bon mais je voudrai pas faire trop n'importe koi si l'occasion se présente!
si tu veut j'en connait un pas mal en ocase avec les pots leovince et d'autres options (il es en vente en garage)
1306moua a dit :
je viens de me rendre compte que sur le GSR il n'y a pas de béquille centrale, perso par exemple, j'en ai besoin pour graisser ma chaine. c'est important d'avoir la centrale ou on s'y habitue?
en gros je voudrais savoir si ca risque de me gener de ne pas en avoir!