béquille centrale

Par 1306moua
1306moua

je viens de me rendre compte que sur le GSR il n'y a pas de béquille centrale, perso par exemple, j'en ai besoin pour graisser ma chaine. c'est important d'avoir la centrale ou on s'y habitue?
en gros je voudrais savoir si ca risque de me gener de ne pas en avoir!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par wheeling34
wheeling34

cela depend, su tu bricole prend une bequille d'atelier, sinon juste pour le graissage, je basculais la moto sur la béquille lateral et apres une fois la roue arrière libre, ma femme fesait tourne la roue et graissais sa le fesais bien aussi, je l'avais viré sur mon ZZr et la remettais que ponctuellement pour faire les gros entretient. Mais il la font peut etre en option

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par 1306moua
1306moua

c pas bete je v me renseigner si elle est en option, mais c pratique quan mem la centrale. j'espere que j'en aurai besoin que pour le graissage sur celle ci!!!
merci

Une balade?

Par speedcath
speedcath

Tu la béquille latérale, et ensuite du monte l'arrière sur crick tu vas voir c'est nickel ça va tout seul

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 1306moua
1306moua

speedcath a dit :
Tu la béquille latérale, et ensuite du monte l'arrière sur crick tu vas voir c'est nickel ça va tout seul

ouai ca eml reviendrai ptetre moins cher qu'une centrale en option, et apparement ca doit pas se faire en plus, je trouve rien dessus

Une balade?

Par zorro
zorro

Tu peux toujours prendre une béquille d'atelier, ca coute dans les 60€.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vever
vever

zorro a dit :
Tu peux toujours prendre une béquille d'atelier, ca coute dans les 60€.

+1 Et t'en trouve même à partir de 40€ et c'est un investissement que tu ne regretteras pas car réutilisable sur tout type de machine !
d'ailleurs moi j'ai bien l'intention de m'en prendre une dans le mois

Par argoul62
argoul62

je me suis achete un leve moto ça peut lever jusqu'a 450kg pour 80 euro peut pas mettre de photo je suis nul

Par gregdebile
gregdebile

a se que je voit,fanny tu t'es enfin decider de le prendre se gsr,tu a requis assez de dons?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par rachaya
rachaya

argoul62 a dit :
je me suis achete un leve moto ça peut lever jusqu'a 450kg pour 80 euro peut pas mettre de photo je suis nul

oué chez suz et chez yam,j'ai vu des lève moto à 45 euros.A mon avis c'est plus rentable que d'ajouter une béquille.Au moins tu change de moto mais tu garde ton matos.J' ai opté pour ce système c'est nickel et en plus la moto prends moins de place dans le garage,en plus pour les périodes ou tu roule pas çà soulage les pneus et les suspattes

Par vtwinvroum
vtwinvroum

rachaya a dit :
argoul62 a dit :

oué chez suz et chez yam,j'ai vu des lève moto à 45 euros.A mon avis c'est plus rentable que d'ajouter une béquille.Au moins tu change de moto mais tu garde ton matos.J' ai opté pour ce système c'est nickel et en plus la moto prends moins de place dans le garage,en plus pour les périodes ou tu roule pas çà soulage les pneus et les suspattes

+1

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par 1306moua
1306moua

pour l'instant je suis toujours en phase reflexion. et puis j'ai pas de sous! donc bon mais je voudrai pas faire trop n'importe koi si l'occasion se présente!

Une balade?

Par Vstrom59
Vstrom59

Le mieux c'est quand même une centrale.

La béquille d'atelier???

Quand tu veux graisser ta chaine à 500 bornes, ou pendant les vacances.... C'est bien pratique;et pas que pour ça.

Par gregdebile
gregdebile

1306moua a dit :
pour l'instant je suis toujours en phase reflexion. et puis j'ai pas de sous! donc bon mais je voudrai pas faire trop n'importe koi si l'occasion se présente!

si tu veut j'en connait un pas mal en ocase avec les pots leovince et d'autres options (il es en vente en garage)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par 1306moua
1306moua

gregdebile a dit :
1306moua a dit :

si tu veut j'en connait un pas mal en ocase avec les pots leovince et d'autres options (il es en vente en garage)

merci mais je la prend NEUUUUVE
bah quite a faire une folie, autant la faire jusqu'au bout!!!

Une balade?

Par Vstrom59
Vstrom59

1306moua a dit :
je viens de me rendre compte que sur le GSR il n'y a pas de béquille centrale, perso par exemple, j'en ai besoin pour graisser ma chaine. c'est important d'avoir la centrale ou on s'y habitue?
en gros je voudrais savoir si ca risque de me gener de ne pas en avoir!

OUI
Tu as demandé chez SUZ. si il y avait la possibilité d'en monter une? Option?

En tout cas tu as raison,c'est bien pratique!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

C'est pratique si tu as une transmission par chaine, maintenant si c'est une courroie ou un cardan......Est ce vraiment indispensable....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par vever
vever

yoyo-sprint a dit :
C'est pratique si tu as une transmission par chaine, maintenant si c'est une courroie ou un cardan......Est ce vraiment indispensable....

YO

c'est une chaîne sur le GSR

Dernier commentaire

Par Boz_
Boz_

Si je me trompe pas ils en ont à 35€ en ce moment sur coignières (les grands magasins le long de la N10)

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commenter « béquille centrale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?