Le guidon d'une ER-6

Par dqdlm
dqdlm

bonjour,
je viens de m'acheter une ER-6 et je trouve que le guidon est pas assez large et un peu haut : ça doit pouvoir se changer je pense.
Ma question est : est-ce difficile? Vaut-il mieux le faire faire par mon cons, comme la moto est neuve?
Merci des réponses

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par sylvain51
sylvain51

c pas sorcier, il faut juste faire attention a qq truc...

La longueur de tes cables (accelerateur, electrique clignotant et autre)

A verifier si tu a des trous pour fixer tes comodos(pour leur eviter de tourner sur eux meme)

Une fois que tu a verifier ces points tu peux te lancer.

Bien penser que tu tourne ton guidon qd tu verifie la longueur.

Passer tes cables au meme endroit qu a l origine car en generale c pas pour rien qu il passe a cet endroit.

Eviter aussi les jolies vis de couleur en ALU qui casse comme du verre sur une fixation de guidon!!!

Demande a ton concess combien il prendrait pour le faire car des fois il vaut mieux payer un peu et pas ce faire chier ^^

Modifier la position par un guidon un peu plus bas par exemple peut aussi apporter des inconveniants (mal de dos a cause d une position non naturel sur ta becane, ca arrive)

a++

Dernier commentaire

Par dqdlm
dqdlm

Merci de la réponse, je pense que je vais le faire faire (percer des trous, c'est pas mon fort.... je vais faire une annerie).

Pour ta remarque sur le changement de position, je suis d'accord, mais je trouve que l'on est très relevé sur l'ER6 et que le cintre n'est pas assez large (en comparaison d'avec la FZ 6 que j'ai en moto école).

Commenter « Le guidon d'une ER-6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?