Logiciel Déco motos?

Par laloch
laloch

Salut a tous,
je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent un logiciel pour réaliser une maquette de déco moto sur PC pour se rendre compte des Tons de peinture et éventuellement, de la déco entière?
En gros je voudrais faire ma déco sur le PC et la réaliser une fois qu'eele sera terminée.
Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas:
Je recherche un logiciel qui me permette de faire la même chose que sur le site de Vidal sport (perso_racing.htm) ou tu confectionne ta combinaison a ta guise.
Merci d'avance a tous en attendant vos réponses.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je connais qq"un sur le forum gex qui peut te faire ca peut etre, meme s'il est débordé, car il prépare son replica et le mien actuellement.

(PS c'est lui qui a fait le K7 sur mon post sur piste).

je te donne son pseudo en MP, il est surdoué

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

comme on dit il touche sa bille il si connais le man

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par nanard94
nanard94

a tout hasard si cela peut t'aider sur 17pouces beaucoup de gaillards en supermot connaissent des sites de kit déco
" axe déco......."

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par fabiosol
fabiosol

laloch a dit :
Salut a tous,
je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent un logiciel pour réaliser une maquette de déco moto sur PC pour se rendre compte des Tons de peinture et éventuellement, de la déco entière?
En gros je voudrais faire ma déco sur le PC et la réaliser une fois qu'eele sera terminée.
Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas:
Je recherche un logiciel qui me permette de faire la même chose que sur le site de Vidal sport (perso_racing.htm) ou tu confectionne ta combinaison a ta guise.
Merci d'avance a tous en attendant vos réponses.

photoshop

Mais si tu ne sais pas t'en servir, si tu es seul sans aide, laisse tombé, tu vas te degouter de l'informatique.

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

merci pour votre aide les gars, je vais regarder tout ça ...
En espèrant qu'elle sera belle...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « Logiciel Déco motos?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?