Salut a tous,
je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent un logiciel pour réaliser une maquette de déco moto sur PC pour se rendre compte des Tons de peinture et éventuellement, de la déco entière?
En gros je voudrais faire ma déco sur le PC et la réaliser une fois qu'eele sera terminée.
Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas:
Je recherche un logiciel qui me permette de faire la même chose que sur le site de Vidal sport (perso_racing.htm) ou tu confectionne ta combinaison a ta guise.
Merci d'avance a tous en attendant vos réponses.
Les 5 commentaires de cette publication.
je connais qq"un sur le forum gex qui peut te faire ca peut etre, meme s'il est débordé, car il prépare son replica et le mien actuellement.
(PS c'est lui qui a fait le K7 sur mon post sur piste).
je te donne son pseudo en MP, il est surdoué
laloch a dit :
Salut a tous,
je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent un logiciel pour réaliser une maquette de déco moto sur PC pour se rendre compte des Tons de peinture et éventuellement, de la déco entière?
En gros je voudrais faire ma déco sur le PC et la réaliser une fois qu'eele sera terminée.
Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas:
Je recherche un logiciel qui me permette de faire la même chose que sur le site de Vidal sport (perso_racing.htm) ou tu confectionne ta combinaison a ta guise.
Merci d'avance a tous en attendant vos réponses.