Achat 750 GSXR K7

Par e-vivi
e-vivi

Bonjour,

Je souhaite acheter un 750 GSXR K7 (neuf) et je voudrais savoir à quel prix je pourrai le toucher ? Si vous êtes récemment passé par là...

J'ai vu dans les posts qu'il était possible de passer par des sociétés intermédiaires. Avez vous des noms de sociétés sérieuses ?

Cdt,
vivi

Expert Gex sur piste (de salsa )

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

En concession en moyenne, tu peux avoir 10% soit à partir de 10800€ et négociation pour les accessoires

Par piafoo
piafoo

En centrale d'achat ya AysyTrade qu'est pas trop mal, perso je n'ai jamais fait appel a eux mais en tout les cas les gens qui m'en on parlé et qui sont passé par eux en etaient tres contant.

aysytrade.com

Si non, si tu es te la region parisienne il y a ORCA a Rambouillet qui casse bien les prix sur les GeXs.

orca-suzuki.com

Par Darkgex750
Darkgex750

Moi j'ai eu 12% sur mon 750 k7 et 15% sur les accessoires.

Pour mon 1000 k6 j'avais pu décrocher 15% sur moto + accessoires.

ps: les deux achetées dans deux concessions différentes.

Par yannik750
yannik750

Aysytrade.com, moi je me mefierai...
La société a a peine un en et ils disent qu'elle a dix ans, le capital est de 1000 euros, un seul employé
Regarde sur les sites d'information sur les sociétés, et tapes le nom de la boite, tu verras par toi meme.

moi sino j'ai eu a peu pres pareil que Dark, mais c'etait ma deuxieme en moins d'un an.

Sinon, je vends mon 750 k7 qui a 4 mois à peine , viens me demander en MP

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par e-vivi
e-vivi

Merci pour vos réponses.

Je me suis un peu renseigné concernant les imports. J'en ai trouvé plusieurs sur le Net (www.aysytrade.com , www.france-import-moto.fr , www.motobooker.fr , www.aktivmotors.com).
Essentiellement deux points ne me rassurent pas (je passe sur l'achat, livraison...) :
- Les imports directs de pays comme le Japon et les US peuvent poser problème lors de l'entretien en France. Bien que la moto sera probablement bien prise en charge par votre concessionnaire local, pour l'entretien standard, les numéros de série et le type n'étant pas enregistrés sur les bases Française, la recherche et le faire valoir d'une garantie peut poser problème. Pour les Quads, l'importateur peut prendre à sa charge la garantie. Pour les motos, je pense que cela risque d'être plus compliqué...
- Les motos étant en version libre (le débridage se faisant juste par un fil connecté au bloc CDI). Le repassage aux mines risque d'engager des frais supplémentaires tel que le rachat d'un bloc CDI...

Bref, je pense que le delta au niveau tarif doit réellement se justifier pour passer par un import.

Pouvez-vous citer les concessions où vous avez eu vos remises. Je souhaite vraiment acheter en neuf car c'est mon premier véhicule neuf... en plus un GSXR donc tout un mythe...

Bonne route à tous

Par Darkgex750
Darkgex750

La question : tu es de quelle région e-vivi?

Par yannik750
yannik750

e-vivi a dit :
Merci pour vos réponses.

Je me suis un peu renseigné concernant les imports. J'en ai trouvé plusieurs sur le Net (www.aysytrade.com , www.france-import-moto.fr , www.motobooker.fr , www.aktivmotors.com).
Essentiellement deux points ne me rassurent pas (je passe sur l'achat, livraison...) :
- Les imports directs de pays comme le Japon et les US peuvent poser problème lors de l'entretien en France. Bien que la moto sera probablement bien prise en charge par votre concessionnaire local, pour l'entretien standard, les numéros de série et le type n'étant pas enregistrés sur les bases Française, la recherche et le faire valoir d'une garantie peut poser problème. Pour les Quads, l'importateur peut prendre à sa charge la garantie. Pour les motos, je pense que cela risque d'être plus compliqué...
- Les motos étant en version libre (le débridage se faisant juste par un fil connecté au bloc CDI). Le repassage aux mines risque d'engager des frais supplémentaires tel que le rachat d'un bloc CDI...

Bref, je pense que le delta au niveau tarif doit réellement se justifier pour passer par un import.

Pouvez-vous citer les concessions où vous avez eu vos remises. Je souhaite vraiment acheter en neuf car c'est mon premier véhicule neuf... en plus un GSXR donc tout un mythe...

Bonne route à tous

pas besoin de racheter un CDI, juste le fil a rebrancher.

Toutes les boites citées, inconnues sauf aysytrade mais pas forcement en bien.

Elles viennent généralement pas de si loin, et le dedouanement, c'est pas à toi de le faire mais à l'importateur, qui te fournit TOUT pret à imatriculer.

Le seul importateur que je recommande c'est moto-import, à toulouse, la boite a 10 ans, c'est su serieux, avec une boutique.
Ils montent rien en accessoires, mais peuvent te livrer chez toi, chez eux, ou chez un concess "amical".
J'ai failli acheter chez eux.

Sinon, j'ai acheté mes gex en majorité sur Paris, la concurrence est rude, sur 50 km de diametre, tu dois avoir 20 concessionnaires !

Faut faire les "gros" comme MFC etoile, avenue de la grande armée, ou le groupe de west bike, 8 concessions dans le 78...

Dark les achete aussi à Paris si je ne m'abuse, dans le 13eme, et chez Lys moto dans le 77 aussi...

Bref, faut faire jouer la concurrence..

www.streetmonsters.net

Par Darkgex750
Darkgex750

Oui c'est exact : Actionbike à Paris (près de place d'Italie) ça c'était avant, maintenant je ne vois plu que par Lys Motos dans le 77, ils sont pros, rapides, dévoués et de vrais amis (ils bossent père et fils, l'ambiance est au top). Et pour ne rien gacher ils bossent avec un des meilleurs peintre motos (un artisan).
Une valeur sure!

Par MXGO
MXGO

e-vivi a dit :
Merci pour vos réponses.

Bonne route à tous

pas mieux!!!!!!!!!!

j'ai envoyé des messages un peu partout

et finalement je l'ai trouvé en region parisienne pour 10600

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par e-vivi
e-vivi

Salut Darkgex750, yannik750, MXGO

Merci pour vos conseilles.

Je suis dans le 77 à Villeparisis. Mais même s'il faut aller dans le 78, pas de soucis !

Je vais suivre donc vos conseilles. Je vais privilégier les concessionnaires, car avec la poisse que j'ai avec les achats par correspondance (surtout Internet) ça risque encore de finir en galère.

L'adresse de LYS MOTO SERVICES SUZUKI
394 rue des frères Thibault 77190 Dammarie LES LYS

C'est bien ça ?

Demain soir si je peux j'irai chez MFC etoile, avenue de la grande armée. Je bosse à la Défense...

Vendredi c'est RRT (ou Recherche GSXR), j'irai chez Lys moto.

J'espère qu'ils me feront de bonnes offres car pour le moment, j'ai vu 5 concessions essentiellement dans le 93 et les tarifs tournent autour de 11400€ (hors accessoires) et 12000€ tout compris (frais mise en route, plaque, gravage, roulettes)

J'espère qu'ils pourront me donner une dispo pour le GRIS...je la trouve Top Classe

Qu'est ce que vous recommandez comme Alarme ?

Qu'est ce que vous pensez des assurances perte total affiliées aux crédits ? (remboursement en cas de vol ou destruction...du delta entre valeur à dire d'expert et valeur neuf pendant la durée du crédit ?)

Je vous tiendrai au courant des soldes d'hiver

Par yannik750
yannik750

si tu vas chez MFC demandes Benjamin et dis que tu viens de la part de yannick, d'emoto...

Il te recevra bien je pense

www.streetmonsters.net

Par piafoo
piafoo

Pour l'alarme, chez Tecnoglobe la TG-2005 sans souci. c'est la plus fiable que je connaisse, je l'avais sur mon R6 06.

Par Darkgex750
Darkgex750

Oui pour l'adresse de Lys Motos c'est bien ça.

Si tu y vas vendredi, demande Laurent et dis lui que tu viens de la part de Thierry, il comprendra direct

Pour ta question sur l'alarme, le mieux : Tecnoglobe. C'est ce qu'il y a de + fiable et d'opérationnel à l'heure actuelle. Lys Motos bossent avec eux donc pas de soucis sur ce plan.

Ils ont un 750 k7 dispo en NOIR en stock d'ailleurs(tu cherche une GRISE d'après ce que j'ai lu, mais ça existe pas en GRIS desolé...).

En espérant te croiser à Lys Motos, j'y suis très souvent

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Que ça doit etre bien d'etre au alentours de Paris. On peut marchander au moins.
Que nous dans notre campagne, si il baisse de quelques euros ca leur fais mal deja. Ben oui par exemple, SUZUKI j'en ai un a 20 KM a pres c'est a plus de 80 voir 100 bornes.
M'enfin bon, ici il y a pas trop de circule.
A bientot

Commenter « Achat 750 GSXR K7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?