SPORTIVE D'OCCASION

Par SERVAL
SERVAL

je regarde juste les occases en sportives et dans mes prix elles ont 50mille kms en moyennes. je pense que ces solide car les modelles qui m'interesse sont THUNDERCAT et les CBR a carbu avec une vrais selle (pas encore fakir moi ) solide oui si ces utiliser normalement.ben pour les sportives JAI UN GROS DOUTE je sais pas desoin d'avoir une sportive pour faire des rupteurs,des burns et autre joyeuseries mais elles, elles sont predisposer quoique une premiere main???
ALORS ces risquer l'achas d'un 600 sport avec des KMS

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

tu vois vite ca a la tete du gars...

je connais un mec sur un autre forum qui a 75000 kms avec un 750 GSXR 2004, il a juste fait la distri par précaution, et l'entretien classique !

Moi je pense qu'il y a pas de risques, quand tu vois ce qu'elles prennent sur piste, et qu'elle sont faites pour ca !
Quand tu vois aussi ce que leur mettent les mecs a faire des ruptures toute une nuit sans que ca lache !

C'est pas des manches les japs quand ils font un moteur !

www.streetmonsters.net
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Par SERVAL
SERVAL

ces sur une sportive quon laisse chauffer avant de tirer dedant et quon fait pas rupter a tous va! ces solide ces sur mais bon pour les autres? ceux qui rupte tout la nuit? elles fond combien de bornes avant de bouffer de l'huile? mais comme tu dit a la tete du proprio on doit deviner sa! menfin sa rasure pas quan meme.

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Par piafoo
piafoo

Dit toi juste une chose.

Un moteur de japonaise est immortel si l'entretient minimum a etait effectué evidemment. apres quand une becane a des bornes même si le moteur est nickel, ce n'est peux etre pas le cas de l'aspect exterieur, donc seul tes criteres ferons la difference dans ce cas.



Par speedcath
speedcath

c'est l'coup de pocker mais une sportive d'occaz, c'est tjrs risqué, surtout en petite cylindrée

quand les arbres à cames sont marqués, que le pastillage est à l'ouest, que la chaine de distrib' est détendue, qu'y a un poil de jeu dans la fourche, tu peux être certains qu'y en a qu'on fait les cons avec Mais ça quand tu l'achètes, ça ne se voit pas

je sais de quoi je parle, et encore j'ai de la chance que ça soit pas pire pas de limaille au fond du moteur, il reste propre mais bon, je suis persuadée qu'une sportive ça s'achète neuve

Cependant je ne regrette rien, pour pas trop cher, ça me fait une moto totalement revue et révisée, au moins je sais avec quoi je pars Toute façon elle est adoptée et je l'aime (ma moto ) Merci Fallais

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par argoul62
argoul62

une sportive dopee
non blague a part j' avais un 750gsxr achete chez un concessionaire de 20000km je l' ai revendue 2 ans apres avec 55000kms fait les revisions preconisees par le constructeur aucun probleme
j'ai revendu la moto car je me suis retrouve une femme et une sportive ce n'est pas le pied derriere


Par Darkgex750
Darkgex750

Je vais dans le même sens que Yannik et Piafoo. Si l'entretien est fait correctement, que le niveau d'huile est correctement réctifié en cas de manque, et sans trop faire de c**** du style rupture à froid et burn/run sans fin y a vraiment aucun soucis.
Jap' forever!


Par speedcath
speedcath

Darkgex750 a dit :
Je vais dans le même sens que Yannik et Piafoo. Si l'entretien est fait correctement, que le niveau d'huile est correctement réctifié en cas de manque, et sans trop faire de c**** du style rupture à froid et burn/run sans fin y a vraiment aucun soucis.
Jap' forever!


C'est bien ça l'problème Avec des si....
c'est la grande mode de faire le con et malgré qu'elles soient costauds, leur mécanique n'aime pas être mal traitée Une moto, ça tourne pas par magie et faut pas rèver, y a un paquet de massacreurs dans ce style de bécanes

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par argoul62
argoul62

je pense qu'il y a plus de branleurs avec des bandits ou cb 500
vu personnelement au mans
tu me diras je fais des rupteurs avec le 1400 quand je vais au mans mais je la laisse chauffer et cela ne dure pas des heures
et oui cathy quand on est chaud les gars du nord on est vraiment chaud


Par speedcath
speedcath

Du nord ou pas du nord, j'ai du mal à apprécier les mecs qui respectent pas leur bécane
Et même en faisant chauffer, une bécane c'est pas fait pour mettre des coups d'gaz dans le vide

PS : je dis c'que j'pense, c'est pas pour ça que je veux m'engueuler avec la moitié d'emoto


mais j'aime bien dire c'que j'pense j'trouve ça plus sain

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par vtwinvroum
vtwinvroum

speedcath a dit :
Du nord ou pas du nord, j'ai du mal à apprécier les mecs qui respectent pas leur bécane
Et même en faisant chauffer, une bécane c'est pas fait pour mettre des coups d'gaz dans le vide

PS : je dis c'que j'pense, c'est pas pour ça que je veux m'engueuler avec la moitié d'emoto


mais j'aime bien dire c'que j'pense, j'trouve ça plus sain

pourquoi tu parle de seins

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par speedcath
speedcath

vtwinvroum a dit :
speedcath a dit :
Du nord ou pas du nord, j'ai du mal à apprécier les mecs qui respectent pas leur bécane
Et même en faisant chauffer, une bécane c'est pas fait pour mettre des coups d'gaz dans le vide

PS : je dis c'que j'pense, c'est pas pour ça que je veux m'engueuler avec la moitié d'emoto


mais j'aime bien dire c'que j'pense, j'trouve ça plus sain

pourquoi tu parle de seins


Quoi j'm'est pas gourrue d'orthographe !?! mdrrrrr c'est bien sain comme sanitaire lol

Rololo spas possible ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par vtwinvroum
vtwinvroum

faire une comparaison entre sain (air) et sanitaire il y a une drole d'odeur

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par speedcath
speedcath



anhhhh, tu l'sens de chez toi ?

Oups ! désolée

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par argoul62
argoul62

aller lecharentais tu vas encore pourrir le poste


Par vtwinvroum
vtwinvroum

non non ici on n'est protéger

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par SERVAL
SERVAL

speedcath a dit :
Darkgex750 a dit :
Je vais dans le même sens que Yannik et Piafoo. Si l'entretien est fait correctement, que le niveau d'huile est correctement réctifié en cas de manque, et sans trop faire de c**** du style rupture à froid et burn/run sans fin y a vraiment aucun soucis.
Jap' forever!


C'est bien ça l'problème Avec des si....
c'est la grande mode de faire le con et malgré qu'elles soient costauds, leur mécanique n'aime pas être mal traitée Une moto, ça tourne pas par magie et faut pas rèver, y a un paquet de massacreurs dans ce style de bécanes


VOILA elle a tous dit on es sur la meme longeur d'onde

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
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Par speedcath
speedcath



Allez la Charente et le Nord, vous pouvez y aller maint'nant mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul62 a dit :
aller lecharentais tu vas encore pourrir le poste

tout de suite ; pfft;comme çi j'étais un perturbateur

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Speed955
Speed955

argoul62 a dit :
je pense qu'il y a plus de branleurs avec des bandits ou cb 500
vu personnelement au mans
tu me diras je fais des rupteurs avec le 1400 quand je vais au mans mais je la laisse chauffer et cela ne dure pas des heures
et oui cathy quand on est chaud les gars du nord on est vraiment chaud


Oui, mais pour d'autres choses alors...Pour ce qui est de faire le con avec de la mécanique, j'évite. Idem, pas de régimes élevés à froid. Laisser monter en température le moteur (ce qui permet aussi, en cette période hivernale de laisser le conducteur perdre un peu de sa chaleur corporelle )

En gros TOUS les moteurs sont potentiellements faits pour rouler plusieurs milliers de kilomètres. On dit que les vieux blocs BM sont ce qu'il y a de plus fiables et pour cause : essayez donc de prendre 10 000 trs avec un flat de 1100. C'est logique, moins tu prends de tours, moins le moteur s'use. Donc selon la manière d'utiliser le moteur, un 600 sport va vivre de 40000 à 130000 avant de bouffer de l'huile...Faut voir comment roule le gars, mais ca....C'est une autre histoire

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

speedcath a dit :

Rololo spas possible ça



Et elle continue en plus....

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Par Darkgex750
Darkgex750

SERVAL a dit :
speedcath a dit :
Darkgex750 a dit :
Je vais dans le même sens que Yannik et Piafoo. Si l'entretien est fait correctement, que le niveau d'huile est correctement réctifié en cas de manque, et sans trop faire de c**** du style rupture à froid et burn/run sans fin y a vraiment aucun soucis.
Jap' forever!


C'est bien ça l'problème Avec des si....
c'est la grande mode de faire le con et malgré qu'elles soient costauds, leur mécanique n'aime pas être mal traitée Une moto, ça tourne pas par magie et faut pas rèver, y a un paquet de massacreurs dans ce style de bécanes


VOILA elle a tous dit on es sur la meme longeur d'onde


Sportive ou pas, le problème est le même lorsqu'on cherche une occasion. Et les blocs moteurs de sportives tiennent parmi le mieux aux solicitations. Et comme ça a été dit j'en vois + déconner avec des bandit, hornet et Z750 qu'en gex1000 et zx10r.


Par tytteuf
tytteuf

j'ai fait acheter à un pote il y à quelque temps un 600 cbr pc26 de 70000km aujourd'hui il a 115000km juste l'entretien normal.
et surtout comme neuve pas de trace d'huile sur le moulin pas d'oxidation sur le cadre donc les faiseaux elec sont plus sur d'etre epargné et elle tourne comme une horloge et ne consomme pas une goutte d'huile.
si la becanne est mattraqué tu va le voir sur le moteur souvent il y à de la pate à joint et le moteur n'est pas très propre avec des traces de chauffe, de la gomme calé à des endroit pas possible, un alignement moyen de la boucle et de la roue ETC

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Bon, il y en a encore qui vont dire que je prêche pour ma paroisse , mais je tiens à rectifier certains propos tenus plus haut:
on est tous d'accord pour dire que les moteurs japonais sont hyper fiables,moi le premier. Eh oui, j'ai honte mais j'ai moi même roulé en 4 pattes japonais : Thundercat vendu à 45000 bornes qui tournait comme une horloge (comtoise, évidemment ), mais ne négligez surtout pas le reste.

Le moulin ROTAX équipant les Aprilia est increvable, les moteurs Ducati (apparement surtout les 2 soupapes) sont très faibles aussi, on ne parlera pas des Guzzi, KTM et autres BM ou Triumph... Tous ces moteurs EUROPEENS sont costauds...

Et en règle générale, je ne sais pour quelle sombre raison, les possesseurs de ces motos sont plus respectueux de leur matos...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Dan-fine
Dan-fine

Pour moi aussi, 82 000 kms pour mon ancien gex 750 de 92 et rien a redire juste un peu d'huite mais c bien normal. Et qui c, peut etre qu'elle roule encore, enfin je l'espère...

Je c juste que perso je prends un mille pas pour faire le barbo mais juste pour le couple et pour pas tirer dessus comme un 600.

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par yannik750
yannik750

je me mefierais aussi plus d'un Z750, d'un hornet, d'un 600RR qui sont souvent emmenées au rupteur par de jeunes branleurs qui viennent d'avoir leur premiere brele sportive ou roadster sportif...

C'est plus souvent celles ci qui ruptent qu'un YZF pas assez "fashion" pour eux...et plus souvent possédées par des motards plus respectueux !

www.streetmonsters.net
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Par Speed955
Speed955

Abraracourcix a dit :

Le moulin ROTAX équipant les Aprilia est increvable, les moteurs Ducati (apparement surtout les 2 soupapes) sont très faibles aussi, on ne parlera pas des Guzzi, KTM et autres BM ou Triumph... Tous ces moteurs EUROPEENS sont costauds...

Et en règle générale, je ne sais pour quelle sombre raison, les possesseurs de ces motos sont plus respectueux de leur matos...


Absolument d'accord avec toi pour les moteurs européens. Les proprios sont bien plus respectueux de leur mécanique, respectent les temps de chauffe, etc...Et il faut oublier les idées préconcues des moteurs japonais increvables et des européens bouffeurs d'huile et fragiles (encore que..Ducat' ). J'ai eu un vieux 400GSX dont le joint d'embase à commencé à suinter vers 40-45000 kms. Avec le Triumph, 73000 kms, aucune fuite et les joints sont d'origine ! Ce n'est qu'un exemple

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Par yannik750
yannik750

j'ai aussi vu des speed triple taper des ruptures au mans...

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Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :
je me mefierais aussi plus d'un Z750, d'un hornet, d'un 600RR qui sont souvent emmenées au rupteur par de jeunes branleurs qui viennent d'avoir leur premiere brele sportive ou roadster sportif...

C'est plus souvent celles ci qui ruptent qu'un YZF pas assez "fashion" pour eux...et plus souvent possédées par des motards plus respectueux !


On est donc d'accord

speedcath a dit :
c'est l'coup de pocker mais une sportive d'occaz, c'est tjrs risqué, surtout en petite cylindrée



Speed955 a dit :
speedcath a dit :

Rololo spas possible ça



Et elle continue en plus....


Toi toi toi !!! t'as d'la chance que j'puisse rien te dire mdrrr

Rolala !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par SERVAL
SERVAL

merci pour toutes ces infos. je pense aussi que toutes les motos a la mode d'occasion sa craint jai posseder un 1100GSXF revendu a 80mille kms. aucun souci a part les pots pouris par la rouille et un amortiseur arriere,normal quoi. le nouveau proprio ma appeler presque 2 ans apret pour me dire qui avais passer la barre des 100 mille kms et en etais ravis.une horloge 280kmh compteur comme qui rigole et conso d'huille ridicule pour les bornnes. sa ma pas etoner vus que jai jamais tirer dedant a froid, toujour bien chauffer la mecanique en roulant, jamais rouler avec le starter,vidange toute les 10mille kms avec l'huile carefour 100% symptese bref si jaitais sur que tous le monde fasse pareil je poserais meme pas la question j'acheterais que des moto qui on 50mille kms pas chere et reste encore autant a rouler avec juste a changer les suspates.

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Par philou34
philou34

tu cherche une sportive tu dis ?? je crois que la sienne il la vends :

http://www.dailymotion.com/visited/search/r1/video/xlsnq_tarek-burn-2-


Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
j'ai aussi vu des speed triple taper des ruptures au mans...


Y'a des cons partout tu sais.....

Ce qui me rassure le plus, c'est que vu la catégorie de prix, ce n'est pas une moto "grand public". Pour le prix d'un Speed d'occaze et avec quelques années, tu peux à peine avoir une japonaise neuve ! Ca évite que trop de blaireaux allument cette mécanique et disent après : "c'est pas solide, nianiania"....Dans des conditions normales, ce sont des mécaniques fiables aussi.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
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Par Speed955
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speedcath a dit :

Toi toi toi !!! t'as d'la chance que j'puisse rien te dire mdrrr

Rolala !!!


J'en profite autant que possible

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Par Darkgex750
Darkgex750

yannik750 a dit :
j'ai aussi vu des speed triple taper des ruptures au mans...

+1


Par speedcath
speedcath

Speed955 a dit :
speedcath a dit :

Toi toi toi !!! t'as d'la chance que j'puisse rien te dire mdrrr

Rolala !!!


J'en profite autant que possible


Bah profites en bien maint'nant, ma revanche sera terrrrrrrrib'

PS : ma moto n'a aucune trace extérieur au niveau moteur, ni pate à joins, ni coulure, au niveau du reste elle est nickel, pas de boule de gomme, pas de trace nul part et pourtant.... Comme quoi on peut être très surpris quand on ouvre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
tytteuf

speedcath a dit :
Speed955 a dit :
speedcath a dit :

Toi toi toi !!! t'as d'la chance que j'puisse rien te dire mdrrr

Rolala !!!


J'en profite autant que possible


Bah profites en bien maint'nant, ma revanche sera terrrrrrrrib'

PS : ma moto n'a aucune trace extérieur au niveau moteur, ni pate à joins, ni coulure, au niveau du reste elle est nickel, pas de boule de gomme, pas de trace nul part et pourtant.... Comme quoi on peut être très surpris quand on ouvre

tu avais quoi comme dégats?
combien de bornes?
si t'a moto n'a que 10 000 bornes difficile à voir
moi j'etais parti sur une sportive kilomettré donc difficile de cacher les mauvais traitement.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

tytteuf a dit :
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Speed955 a dit :
speedcath a dit :

Toi toi toi !!! t'as d'la chance que j'puisse rien te dire mdrrr

Rolala !!!


J'en profite autant que possible


Bah profites en bien maint'nant, ma revanche sera terrrrrrrrib'

PS : ma moto n'a aucune trace extérieur au niveau moteur, ni pate à joins, ni coulure, au niveau du reste elle est nickel, pas de boule de gomme, pas de trace nul part et pourtant.... Comme quoi on peut être très surpris quand on ouvre

tu avais quoi comme dégats?
combien de bornes?
si t'a moto n'a que 10 000 bornes difficile à voir
moi j'etais parti sur une sportive kilomettré donc difficile de cacher les mauvais traitement.


Achetée accidentée en Belgique, 29000 km (confirmés), et comme j'ai dis plus haut, un poil de jeu dans la fourche, pastillage à l'ouest, arbres à cames marqués, chaine de distrib' détendue et tendeur de chaine naz. Heureusement ça s'arrète là, ça aurait pu être pire

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
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speedcath a dit :
tytteuf a dit :
speedcath a dit :
Speed955 a dit :
speedcath a dit :

Toi toi toi !!! t'as d'la chance que j'puisse rien te dire mdrrr

Rolala !!!


J'en profite autant que possible


Bah profites en bien maint'nant, ma revanche sera terrrrrrrrib'

PS : ma moto n'a aucune trace extérieur au niveau moteur, ni pate à joins, ni coulure, au niveau du reste elle est nickel, pas de boule de gomme, pas de trace nul part et pourtant.... Comme quoi on peut être très surpris quand on ouvre

tu avais quoi comme dégats?
combien de bornes?
si t'a moto n'a que 10 000 bornes difficile à voir
moi j'etais parti sur une sportive kilomettré donc difficile de cacher les mauvais traitement.


Achetée accidentée en Belgique, 29000 km (confirmés), et comme j'ai dis plus haut, un poil de jeu dans la fourche, pastillage à l'ouest, arbres à cames marqués, chaine de distrib' détendue et tendeur de chaine naz. Heureusement ça s'arrète là, ça aurait pu être pire

et tu avais des factures de révision parce que pour confirmé 29 000 km il en faut,
un pastillage ne se fout pas en l'air comme ça même si on doit le verifier souvent
une chaine naz et un tendeur en bout de réglage en usage intensif je trouve ça normal peut etre legerement tot et un arbre à came marqué provoqué par un manque d'huile.
pour moi t'a machine à plus manqué d'entretien que de sagoinage en regle

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rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

Non, pas de facture, c'est le diagnostic de mon mécano et c'est vraiment quelqu'un de passionné et de fiable comme il n'y en a plus beaucoup malheureusement

Moi je ne suis pas mécano mais j'ai une confiance aveugle en ce pote qui aime ce qu'il fait, et sait de quoi il parle puisqu'il a démonté ma moto

Il pense effectivement que la moto a bien 29000 mais pense aussi qu'au vu de l'état général intérieur, y en a qu'on fait les cons...

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

sportive ou pas ce n'est pas le problème!
le risque est souvent dû à une mauvaise utilisation par des gens peu scrupuleux
de leur mécanique .
l'âge de la moto ou le kilomètrage n'a rien à voir avec la fiabilité.
Malheureusement beaucoup de gens se fient au kilomètrage (qui en moto peut très facilement être modifié)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par GREGHORNET
GREGHORNET

au mans j'ai vu un R6 neuf rendre l'ame apres
je sais pas combien de ruptor et un burn dans la terre
j'ai acheté un 600 hornet 24000 km
à 40000 km 2 patins de la chaine de
distribution plus le tendeur de chaine
du coup j'ai pris un neuf je suis plus sur

gaz sobre los circuitos

Par davcbr
davcbr

En fait si tu tombes sur un mec comme moi qui bichonne sa machine elle peut avoir des bornes elle tourne niquel .
Apres t'as les autres.En fait vaut mieux parler avec le mec pour voir son etat d'esprit!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par SERVAL
SERVAL

justement jai trouver cette perle rare
GSXR 600 2002 50millekms et le gas vraiment bien. mais bon je vais pas acheter sa sinon je vais rouler encore plus vite je reste avec ma ZEPHYR elle me limite et ces bien

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
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Par Speed955
Speed955

OTAGANIRE a dit :

l'âge de la moto ou le kilomètrage n'a rien à voir avec la fiabilité.
Malheureusement beaucoup de gens se fient au kilomètrage (qui en moto peut très facilement être modifié)


A choisir, je préfère acheter une moto avec des bornes mais qui appartient à un mec qui n'a pas de bagnole et roule toujours par exemple (il est donc obligé de l'entretenir régulièrement sous peine d'être coincé chez lui s'il ne le fait pas); plutot qu'une moto de 5000 bornes et qui n'a pas tourné depuis 2 ans....

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Par yannik750
yannik750

Speed955 a dit :
OTAGANIRE a dit :

l'âge de la moto ou le kilomètrage n'a rien à voir avec la fiabilité.
Malheureusement beaucoup de gens se fient au kilomètrage (qui en moto peut très facilement être modifié)


A choisir, je préfère acheter une moto avec des bornes mais qui appartient à un mec qui n'a pas de bagnole et roule toujours par exemple (il est donc obligé de l'entretenir régulièrement sous peine d'être coincé chez lui s'il ne le fait pas); plutot qu'une moto de 5000 bornes et qui n'a pas tourné depuis 2 ans....



ben je suis dans ce cas moi....je te vends mon gex ?

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Par norick
norick

Salut Serval,
tu veux voir une super sportivequi marche et qui ne fais pas de burns,stoppies ni rupteur a la con ,alors jette un coup d'oeil a la mienne .J'ai 59 piges et je roule toujours fort.J'ai la passion et quand tu l'as ca conserve.
Allez soit fort tu trouveras celle qu'il te faut.
Norick annaonce;405605.

la vie est un cadeau...vivez la à fond

Par wwsrx6
wwsrx6

SERVAL a dit :
justement jai trouver cette perle rare
GSXR 600 2002 50millekms et le gas vraiment bien. mais bon je vais pas acheter sa sinon je vais rouler encore plus vite je reste avec ma ZEPHYR elle me limite et ces bien


Dans ton avatar,tu dis vive le gros mono de route,alors prends le mono sportif le 600 SRX.

On n'en voit pas à tous les coins de rue;mais qu'est ce que tu t'amuses avec cette moto.

Bon d'accord par rapport à un 600 GSXR,tu ne vas pas te taper des vitesses folles,un bon 160(on ne peut plus rouler).

Si tu veux t'amuser sur des petites routes viroleuses,c'est la machine idéale.

Demande à sticmotard ce qu'il en pense;tu verras sa réponse et c'est un jeunot qui roule avec cette machine(24 ans)


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Par SERVAL
SERVAL

pour la sportive 4 cylindre ces pour remplacer la ZEPHYR sinon je vise toujour une ENFIELD pour le plaisir du POUMPOUM
mais bon je vais garder mes € et ma ZEPHYR pour acceder au plaisir du gromono longue course au plus vite

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