pour avoir chaud au cou

Par yoni
yoni

je voulais savoir si vous etes plutot tour de cou ou cagoule complete et lequel dés deux est le mieux adapté? j expique pourquoi cette question. voila j'ai achetais un nouveau casque et je ne veux plus mettre ma cagoule car j'ai trouvais que sur l'ancien cela avais eu tendance a élargir les mousses intérieurs.(mon casque n'était plus tout jeune non plus).donc, dites moi si ça vous fait la meme chose.bonne route a tous.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

mon casque aussi est fatigué, au niveau des mousses.
Moi je suis plutot tour de cou, en ce moment, c'est tour de cou + cagoule, mais il existe des tours de cou qui montent jusqu'au nez.

www.peanutcrou.com

Par coyotebleue
coyotebleue

perso quand il fait vraiment froid comme en ce moment, je met les deux, car la cagoule me protege pas enormement du froid, donc je rajoute le tour de coup. par contre qu'and il fait plus doux je ne mais pas de cagoule, juste le tour de coup.

apres certain mette la cagoule tt l'année pour une question digiène, mais ça reste le choix de chacun

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par aliasnemesis
aliasnemesis

oui tres bon poste, parce que j ai acheter un tour de coup qui me protege pas mal, il est tres epais, mes g jamais froid a la tete, donc ma question est pk une cagoule????? parce que certaine c juste un boud de tissu.

Par SVbucheron
SVbucheron

en soie et moi qui porte un tour de cou en polaire, quand il pele vaiment la cagoule me donne une bonne sensation de charleur mai c assez chiant a bien mettre avec le casque donc je la reserve le plus souvent pour les trajet s asez long.

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par SVbucheron
SVbucheron

aliasnemesis a dit :
oui tres bon poste, parce que j ai acheter un tour de coup qui me protege pas mal, il est tres epais, mes g jamais froid a la tete, donc ma question est pk une cagoule????? parce que certaine c juste un boud de tissu.

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par Mandy
Mandy

moi g un tour de cou qui fait cagoule. le tour de cou est super chaud (polaire + plastique imperméable et respirant) et la cagoule est en espèce de microfibres elle est super fine,elle tient chaud et elle est pas gênante; perso j la trouve parfaite.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par argoul62
argoul62

tour de cou + cagoule pour l'hiver
pour le casque il en existe ou tu peux changer les mousses a l' interieur quand il devient trop grand

Par davcbr
davcbr

En parlant de ça j'ai fait un stage de vente au Salon Nautique de Paris et j'ai vendu des tours de cous en Polaire à des motards .
Et depuis je me demande si ils sont d'emoto ou pas ?
Vous connaissez personne qui à fait cet achat a ce salon.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par piafoo
piafoo

moi j'ai un tour de coup en polaire et un plastron windstopper ca c'est le cambo parfet

Par yoni
yoni

merci pour toute ces infos.je crois que je vais laissé tomber ma cagoule pour essayer ta technique piafoo;elle m'a pa l'air mal.pour ceux qui mettent une cagoule,j'aurais voulu savoir si vous avez eu le probleme des mousses qui s'élargissent avec vos casques.merci d'avance.bonne fin de journée a vous tous.

Dernier commentaire

Par senesquemoi
senesquemoi

moi c tour de coup je suporte pas les gagoules

Commenter « pour avoir chaud au cou»

rester connecté

m'inscrire perdu ?