Choix de sous gants et de tour de cou...Help me

Par pinouille
pinouille

Salut, vu le froid qu'il fait en ce moment, mes petits doigts se les gèlent dans les gants. Je voulais savoir si qqun connaissait des sous gants et tour de cou qui protège bien du froid. J'ai déjà des sous gants en soie mais c'est pas assez efficace...
J'ai vu 2 produits qui m'ont l'air bien:
> des sous gants ANTI FREEZE (modele Inner Glove) de West Bike...
> des sous gants WEX de Cardy

Pareil pour le tour de cou, y'a des produits qui ont l'air similaires mais le prix, lui, diffère...lol

Est ce que qqun a deja un de ces produits?? Content ou pas?? A recommander ou pas...?

Merci d'avance pour votre aide.

Jerome

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

windstopper , valeur sure, atière au top ::

apres les sous gants, faut des gants plus grands pour aller avec sinon c'est pire !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

yannik750 a dit :

apres les sous gants, faut des gants plus grands pour aller avec sinon c'est pire !

+1 tout pareil...

Par Jay
Jay

+1 Windstopper....
C'est top!!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Darkgex750
Darkgex750

yannik750 a dit :

Oué clair que si c'est pour être hyper serré, le froid passe d'autant +. Moi je mets des sous gants de ski sous mes gants racing, ça le fait à peu près mais c'est pas génial contre le froid (mais bon pas le choix si on veut garder une certaine préhension de la poignée de gaz, les gants d'hiver je supporte pas trop épais).

Par drz400
drz400

pour ma part j'ai des gants d'hiver super douillé et chaud et ils ne gene en rien sur l'aprehension des leviers et de la poigné !
suis super bien dedans et il sont renforcé en cas de chute !
au cas ou ce sont des "DAINESS racing equipment D-DRY" !

pour le cache col moi j'ai un Berring en polaire trés bien !! et pas chere en plus !

par contre les gants font 109€ mais ils sont en cuir donc ca le vaut !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par hondaline
hondaline

Au rayon VTT il te propose des gants très efficaces contre le froid mais ils n'ont pas les protections...
Sinon j'avais lu et j'en profite maintenant : Moto Mag proposait d'acheter des petits gants que l'on trouve à M. Bricolage, on dirait des gants laine et j'en suis ravie comme sous gants...
En tour de cou j'ai trouvé ceux qu'utilisent les skieurs, j'en ai un en laine, il me sert meme après pour couvrir ma tete ...
Les tuyaux d'une motarde des pays froids !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par tibosv
tibosv

Et moi je me demande si les gants chauffants c'est bien efficace??
Quelqu'un en utilise?
Sinon, faire monter des proteges mains, je pense que ça peut être bien efficace pour couper le vent, mais peu joli, quand même; à démonter au printemps..

www.peanutcrou.com

Par Darkgex750
Darkgex750

tibosv a dit :
Et moi je me demande si les gants chauffants c'est bien efficace??
Quelqu'un en utilise?
Sinon, faire monter des proteges mains, je pense que ça peut être bien efficace pour couper le vent, mais peu joli, quand même; à démonter au printemps..

Perso je préfère m'arranger avec des sous-gants la période de froid et ne pas m'affubler (surtout ne pas affubler ma machine) d'artifices du genre. La moto doit garder son côté inconfort, la sophisitquée dans le sens gps/clim(poignée chauffantes)/airbag/abs ,je suis pas pour. Après chacun son avis sur la question

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

petit conseil entretien pour ceux qui ont des tours de cous et autre vetement en Polartec.
Ne surtout pas les laverà la machine et surtout ne pas utiliser de l'adoucissant ça detruit la membrane.
Eau chaude et saon de Marseille suffit.
Celà peut paraitre con mais moi je le savais pas avant de travailler dans la vente de ce genre de produit.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Choix de sous gants et de tour de cou...Help me»

rester connecté

m'inscrire perdu ?