voici mon 900 cbr peint par mes soins
dites moi ce que vous en pensez jedi made in calvados a+
Les 15 commentaires de cette publication.
C'est bien fait, meme si c'est pas mes gouts. Par contre tu devrais astiquer ta moto car ca doit briller de partout avec une peinture perso.
J'ai pensé à la meme chose, ca fait camouflage, une vraie moto de militaire.
tu sais elle est en cour de remontage
pour ce qui est du lustrage on verat ca ................
zorro a dit :
C'est bien fait, meme si c'est pas mes gouts. Par contre tu devrais astiquer ta moto car ca doit briller de partout avec une peinture perso.
J'ai pensé à la meme chose, ca fait camouflage, une vraie moto de militaire.
De toute façon, maintenant que l'on va voir débarquer des meules comme sur l'autre item avec radar et ordi, nous devrons tous passer à la tenue de camouflage ! J'ai pensé à une moto tout en carbonne pour la partie cycle et en composite pour le moulbif. Une moto que le faisseau radard traverse sans rien capter ! Faut que je demande à Looked-Martins s'ils peuvent me la construire ma moto furtive moyennant qq millions de $.
Comme disait Confusius, à connard connard et demi...
A moins que toi, l'artiste de l'aérographe, tu puisse me pondre ça...
.
pourqoi pas .tu es d ou ?
sinon tu sais sa marche le camouflage elle etait rechercher la belle mais tu sais un po...t ca as du mal a voir de loing
supermotard a dit :
De toute façon, maintenant que l'on va voir débarquer des meules comme sur l'autre item avec radar et ordi, nous devrons tous passer à la tenue de camouflage ! J'ai pensé à une moto tout en carbonne pour la partie cycle et en composite pour le moulbif. Une moto que le faisseau radard traverse sans rien capter ! Faut que je demande à Looked-Martins s'ils peuvent me la construire ma moto furtive moyennant qq millions de $.
Comme disait Confusius, à connard connard et demi...
A moins que toi, l'artiste de l'aérographe, tu puisse me pondre ça...
.
Joli travail, ça méritait un post c'est clair. Même si c'est totalement pas dans mes goûts c'est bien réalisé, alors big up pour toi!