votre avis svp !

Par ernesto76
ernesto76

voila, je roule depuis qq temps en roadsters bi, 650 et 1000 et evidement me travaille l'idée de tester une sportive, pouvez vous me conseiller, y a t il beaucoup de differences, en sensations/plaisir de conduite, budget? aujourd'hui sv 1000 demain peut etre 675 daytona?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Ah ben ca va te faire une sacré difference car entre un gros BI et un petit 3pattes/4 pattes c'est pas le meme genre de conduite

Enfin le 3 pattes anglais est quand meme plus coupleux qu'un 4 pattes donc la difference sera peut etre moindre

Mais pourquoi pas plutot une sportive Bi genre aprilia ducati sp2..... mais peut etre veux tu du changement ???

Par ernesto76
ernesto76

voila,le caractere/puissance de mon sv1000 me convient bien mais ce serait la partie cycle qui pêcherait, alors je me dis que ce probleme n'existerait pas sur une sportive, sinon on en dit que du bien de cette daytona, puissance accessible à relativement bas régime...

Par ernesto76
ernesto76

peut etre un autre écueil, le budget car une sportive chez ducat ou aprilia aie aie aie??!! (comparer à mon 1000 sv)

Par bostrom
bostrom

Tu sais on trouve des Aprilia RSV abordables tant en tarif qu'en entretien

Et c'est vachement sympa comme petite bete

Ca doit debuter a 5000 euros les 1ere et aller jusqu'a 19000 euros

Apres les ducati et sp1-2 valent un peu plus quand meme je dirais a partir de 7000....

c'est peut etre a voir
Mais ca n'enleve rien aux charmes de la 675 qui merite qu'on s'y attarde

Par 1306moua
1306moua

moi je roule en GSE donc j'ai pas d'avis désolé!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par stonff
stonff

moi jte conseil volontier le daytona!!
fo dire ke j'ais jamais roulez ducat' ou aprilia......

Par val78
val78

la triumph est une bonne moto mais pas peut etre la meilleure pour commencer dans la coure des sportives. Un peu radicale je pense. Après libre à toi de laisser parler l'envie d'apprendre ou le gout des couleurs

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par manusv1000s
manusv1000s

garde ton SV!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Biwolf
Biwolf

Si tu veux pas un truc radical comme un SP1 ou un RSV tout en gardant l'aspect pratique et "confortable" du SV, vas voir chez Aprilia avec un 1000 Falco.

Caractère, puissance comparable au Sv, budget réduit à l'entretien avec une partie cycle à l'italienne...

Par zorro
zorro

J'ai eu un Monster S4 puis un GSXR 750. Changer de marque de moto et passer d'un bi à un 4 cylindres (ou 3, Daytona 675 oblige, moto de l'année en+) m'a permis de gouter à d'autres plaisirs, d'autres sensations.

A ta place je ne resterai pas sur bi mais j'irai voir autre chose. C'est vraiment agréable de tester differentes motos. Elles ont toutes des charmes différents.

Il y a la Daytona 675 qui fait beaucoup parler d'elle actuellement.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sunshine
sunshine

manusv1000s a dit :
garde ton SV!!!!

Surtout pas !
Le sv c'est une super moto mais bon faut changer dans la vie. Faut tester ! Faut decouvrir !

Te pose pas questions l'ami. Achete toi un daytona ou n'importe quelle sportive en 600.
La moto ca va, ca vient.. L'important c'est de decouvrir des nouvelles sensations !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par piafoo
piafoo

justement je vend un RSV 1000 R pas chere

Par gregdebile
gregdebile

achete un zx 10r s'est super

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par ernesto76
ernesto76

ok y'en a pour tous les gouts, merci à tous et toutes pour vos contributions!!!!

Commenter « votre avis svp !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?