voila, je roule depuis qq temps en roadsters bi, 650 et 1000 et evidement me travaille l'idée de tester une sportive, pouvez vous me conseiller, y a t il beaucoup de differences, en sensations/plaisir de conduite, budget? aujourd'hui sv 1000 demain peut etre 675 daytona?
Les 14 commentaires de cette publication.
Ah ben ca va te faire une sacré difference car entre un gros BI et un petit 3pattes/4 pattes c'est pas le meme genre de conduite
Enfin le 3 pattes anglais est quand meme plus coupleux qu'un 4 pattes donc la difference sera peut etre moindre
Mais pourquoi pas plutot une sportive Bi genre aprilia ducati sp2..... mais peut etre veux tu du changement ???
Tu sais on trouve des Aprilia RSV abordables tant en tarif qu'en entretien
Et c'est vachement sympa comme petite bete
Ca doit debuter a 5000 euros les 1ere et aller jusqu'a 19000 euros
Apres les ducati et sp1-2 valent un peu plus quand meme je dirais a partir de 7000....
c'est peut etre a voir
Mais ca n'enleve rien aux charmes de la 675 qui merite qu'on s'y attarde
Si tu veux pas un truc radical comme un SP1 ou un RSV tout en gardant l'aspect pratique et "confortable" du SV, vas voir chez Aprilia avec un 1000 Falco.
Caractère, puissance comparable au Sv, budget réduit à l'entretien avec une partie cycle à l'italienne...
J'ai eu un Monster S4 puis un GSXR 750. Changer de marque de moto et passer d'un bi à un 4 cylindres (ou 3, Daytona 675 oblige, moto de l'année en+) m'a permis de gouter à d'autres plaisirs, d'autres sensations.
A ta place je ne resterai pas sur bi mais j'irai voir autre chose. C'est vraiment agréable de tester differentes motos. Elles ont toutes des charmes différents.
Il y a la Daytona 675 qui fait beaucoup parler d'elle actuellement.
manusv1000s a dit :
garde ton SV!!!!