Salut tout le monde, bon au printemps je me reprends une chignole car là sa devient dur !!!
En bref, j'opterais bien pour un Z !!
Alors selon vous, bonne moto ? Fiable dans le temps ? Cout d'entretien ? Point important à vérifier lors de l'achat ?
Merci aux possesseurs de de laisser des p'tites infos svp...
Les 12 commentaires de cette publication.
en occas' tu aura l'embarra du choix donc prend ton temps , comme cité plus haut beaucoup achète des Z et font les con avec .
Donc vérifi bien la colonne et la fourche
J'en ai eut une pendant 1 an et j'ai fait 22 000 km avec , et c'était que du bonheur moto très facile et qui envoi bien .
aucun soucis majeur , il faut juste envoyé du protector ou du WD 40 sur le corp de l'amorto sinon il rouille sous la fixation supérieure , après chaque lavage je balancais un coup et il a jamais rouillé.
Sinon sur la mienne j'avais mis des cales et une huile plus épaisse dans la fourche pour être plus en accord avec l'arrière qui est ferme et une paire d'avia+ dot 5.1 car çà chauffe vite !!
Sinon le psb 14 est sympas si tu fait du serré.
Un pote est allé jusqu'à 48 000 sans soucis .
yannik750 a dit :
c'est helas vrai, souvent une becane de jeune branleur apprenti stunter
david13 a dit :
en occas' tu aura l'embarra du choix donc prend ton temps , comme cité plus haut beaucoup achète des Z et font les con avec .
Donc vérifi bien la colonne et la fourche
J'en ai eut une pendant 1 an et j'ai fait 22 000 km avec , et c'était que du bonheur moto très facile et qui envoi bien .
aucun soucis majeur , il faut juste envoyé du protector ou du WD 40 sur le corp de l'amorto sinon il rouille sous la fixation supérieure , après chaque lavage je balancais un coup et il a jamais rouillé.
Sinon sur la mienne j'avais mis des cales et une huile plus épaisse dans la fourche pour être plus en accord avec l'arrière qui est ferme et une paire d'avia+ dot 5.1 car çà chauffe vite !!
Sinon le psb 14 est sympas si tu fait du serré.
Un pote est allé jusqu'à 48 000 sans soucis .
kmol a dit :
david13 a dit :
en occas' tu aura l'embarra du choix donc prend ton temps , comme cité plus haut beaucoup achète des Z et font les con avec .
Donc vérifi bien la colonne et la fourche
J'en ai eut une pendant 1 an et j'ai fait 22 000 km avec , et c'était que du bonheur moto très facile et qui envoi bien .
aucun soucis majeur , il faut juste envoyé du protector ou du WD 40 sur le corp de l'amorto sinon il rouille sous la fixation supérieure , après chaque lavage je balancais un coup et il a jamais rouillé.
Sinon sur la mienne j'avais mis des cales et une huile plus épaisse dans la fourche pour être plus en accord avec l'arrière qui est ferme et une paire d'avia+ dot 5.1 car çà chauffe vite !!
Sinon le psb 14 est sympas si tu fait du serré.
Un pote est allé jusqu'à 48 000 sans soucis .
wa tu me fais flipper un peu kan mm la! lol la mienne j'espere bien l'amener bien au dessus de 48 000.
ca s'epuise aussi vite ke ca??
oufff... sauvais.
parsk le truc c'est ke je veu la garder longtps enfin juska ce ke j'achete un appart (pas dici 3-4 ans)
et jme limite, (et c'est vraiment une limitation sinon je ferai bien plus), a pas + de 300 km par semaine avec... ski fait 15000/an, parskapre jai peur k'elle fasse pas long feu
Sur le plan entretien aucun soucis à te faire, ça reste une japonaise, et la fiabilité des nouvelles Kawa post 2003 est très bonne. Le Z750 est ultra polyvalent, une bécane à mette entre beaucoup de mains dans trop de mauvaises surprises, chose qui est suffisament rare pour le souligner.
Le fait que beaucoup de "branleurs" l'utilisent en stunt (j'en connais pas mal qui stuntent dessus et que je ne décrirai pas comme étant des branleurs vu le niveau respéctable mais bon...) est un gage de resistance. A l'image de la Hornet qui a su faire ses preuves.
Pour les 48 000kms... c'est une broutille. Des hornet font + de 100 000kms sans soucis, le Z750 peut faire autant, après suffit de pas faire n'importe quoi et d'entretenir correctement.
Darkgex750 a dit :
Sur le plan entretien aucun soucis à te faire, ça reste une japonaise, et la fiabilité des nouvelles Kawa post 2003 est très bonne. Le Z750 est ultra polyvalent, une bécane à mette entre beaucoup de mains dans trop de mauvaises surprises, chose qui est suffisament rare pour le souligner.
Le fait que beaucoup de "branleurs" l'utilisent en stunt (j'en connais pas mal qui stuntent dessus et que je ne décrirai pas comme étant des branleurs vu le niveau respéctable mais bon...) est un gage de resistance. A l'image de la Hornet qui a su faire ses preuves.
Pour les 48 000kms... c'est une broutille. Des hornet font + de 100 000kms sans soucis, le Z750 peut faire autant, après suffit de pas faire n'importe quoi et d'entretenir correctement.
De toute façon, je suis un jeune branleur !!! Et qui stunt en + !!
Malgré tout j'ai toujours pris soin de mes moulins, pas de rupteur, jamais le con à froid, entretien + que régulier...
Alors c'est pour sa que je voudrais un Z, bonne gueule, bon moteur visiblement et facile pour le stunt(je vais aussi au Mans chaque année...).
A la base je cherchais un vieux 900CBR pour la fiabilité et le couple que sa développe(et aussi la méchante gueule en street !! )
Mais je ne trouve que des poubelles , alors j'ai pas le chois, je vais devoir me rabattre sur une kawa... sniff...
Merci à tous pour vos commentaires !