Voila, j'aurai aimé connaitre avec quelle reference graissez vous vos combinaisons ou cuir ?
Est ce aussi possible d'utilisé de la bombes impermeabilisante apres un bon graissage ? ou est ce a banir ?
Merci de me tenir informé.
Salutation
Les 5 commentaires de cette publication.
Perso jamais de graisse, toujours du lait pour bébé.
Un cuir c'est pas imperméable et ça doit respirer alors évites les sprays imperméabilisants sur le cuir, ça va bien pour les textiles seulement.
avec de lederbalsam c'est une boite rouge et blanche et elle ne ce vend que sur des concentre, puce, salon....etc
il y à un equivalent en boite blanche et verte mais le pot est plus petit et est plus cher.
c'est un exellent produit que je vendait un moment sur les rassemblements.
c'est inodore incolore et naturel et c'est à base d'huile de jojoba, cire d'abeille et des extrait de plante.
autrement tu à le sapo ou l'huile de pied de beuf ou encore la traditionnel graisse de phoque qui à tendance à seché et durcir le cuir.
le lait de bébé qui sert au nettoyage mais qui n'a pas d'éffet hydrophobe et un graissage s'impose derriere.
mais de toute façon après un grand rinçage comme aujourd'hui l'action des graisse sera de courte durée et necessaire de refaire après un bon séchage.
DOBERMAN92 a dit :
Voila, j'aurai aimé connaitre avec quelle reference graissez vous vos combinaisons ou cuir ?
Est ce aussi possible d'utilisé de la bombes impermeabilisante apres un bon graissage ? ou est ce a banir ?
Merci de me tenir informé.
Salutation