Graissage Combar

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila, j'aurai aimé connaitre avec quelle reference graissez vous vos combinaisons ou cuir ?

Est ce aussi possible d'utilisé de la bombes impermeabilisante apres un bon graissage ? ou est ce a banir ?

Merci de me tenir informé.

Salutation

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Perso jamais de graisse, toujours du lait pour bébé.

Un cuir c'est pas imperméable et ça doit respirer alors évites les sprays imperméabilisants sur le cuir, ça va bien pour les textiles seulement.

Par tytteuf
tytteuf

avec de lederbalsam c'est une boite rouge et blanche et elle ne ce vend que sur des concentre, puce, salon....etc
il y à un equivalent en boite blanche et verte mais le pot est plus petit et est plus cher.
c'est un exellent produit que je vendait un moment sur les rassemblements.
c'est inodore incolore et naturel et c'est à base d'huile de jojoba, cire d'abeille et des extrait de plante.
autrement tu à le sapo ou l'huile de pied de beuf ou encore la traditionnel graisse de phoque qui à tendance à seché et durcir le cuir.
le lait de bébé qui sert au nettoyage mais qui n'a pas d'éffet hydrophobe et un graissage s'impose derriere.
mais de toute façon après un grand rinçage comme aujourd'hui l'action des graisse sera de courte durée et necessaire de refaire après un bon séchage.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par laurent_b
laurent_b

DOBERMAN92 a dit :
Voila, j'aurai aimé connaitre avec quelle reference graissez vous vos combinaisons ou cuir ?

Est ce aussi possible d'utilisé de la bombes impermeabilisante apres un bon graissage ? ou est ce a banir ?

Merci de me tenir informé.

Salutation

nettoyage au lait bébé et graissage 1 à 2 fois par an ... mais jamais d'imperméabilisation, voilà pour moi

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par ziboux
ziboux

lait de toilette idem .............

Dernier commentaire

Par bumo
bumo

pour moi c'est sapo (tu en trouve au rayon équitation dans les magasins de sport) pas excessif niveau prix et fais bcp de bien au cuir ==> pour l'entretien

pour le nettoyage c'est savon et eau

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Commenter « Graissage Combar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?