Bonjour à tous
Nouveau sur emoto mais déjà beaucoup de question à poser
Je quitte la sportive (désormais mon R1 est réservé pour la piste) et je désire une moto "rare" pour mes ballades
J'hésiste principalement entre la TNT et la SUPER DUKE, sans oublier la XB12, Le Tuono et la Speed
Large choix mais comment choisir
Mon coeur va vers la TNT mais comment être sur de fiabilité d'une telle machine?
Merci de vos conseils
Les 7 commentaires de cette publication.
la TNT le probleme c'est le réseau..comme KTM d'ailleurs.
Mais sit u veux vraiment un truc qui envoie et qui sorte de l'ordinaire, c'est la TNT qu'il te faut !
SI t'as les routes pour, un Superduke sera de la bombe atomique !! c'est violent partout !!
Mais c'est pas fait pour les lignes droites !!
PS: bienvenue
J'ai un Tuono, pignon de sortie de boite racing founi avec la moto, filtre KN, embouts LeoVince, et ça envoie bien, surtout après réglages...
C'est vraiment bien, puissant, même si on n'a pas le caractère moteur d'un monster S4R (c'est plus lisse, et elle aime bien aller dans les tours)
Le KTM, j'aime pas sa gueule... Tête de fourche vraiment fade, coloris un peu naze...
Le Tnt, j'adore, j'ai bloqué dessus, au point que j'en suis à me demander si je vais garder mon Aprilia ou pas... Mais il faut que je l'essaie, et que j'en sache un peu plus niveau fiabilité.
En tous cas, quelle sonorité!
Arf courage, moi non plus je saurais pas quoi choisir
Niveau gueule je dirais peut être la Benelli et encore... parce que la super duke c'est quand meme qq ch