ou acheter sa moto d occas?

Par letarmo_34
sondage clos
letarmo_34

ou achetez vous votre moto d occasion?

Résultat du sondage

chez le concessionnaire

33%

particulier

66%

centrale d occasion

0%

La participation aux sondages est réservée aux membres
42 votes − Clos

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par tytteuf
tytteuf

peu importe la ou il y à une bonne affaire à faire

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

tytteuf a dit :

idem !
j'ai fait les trois et tant que tu y trouves ton compte... le particulier est parfois moins exigeant niveau tarif...

Par tonio45
tonio45

zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien

je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...

va voir sur la centrale ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par cmoa83
cmoa83

Moa je suis plutot marchand de tapis, donc là ou je trouve affaire a faire je fais !
Dans les trois cas si on tombe sur une arnaque...c'est pareil. Car meme en concession, il y a souvent des closes ecrites en tout petit ou qu'on a pas lues, qui font que tu l'as dans l'os !!!! a moins d'etre trés trés trés trés patient pour passer en justice.
(Je parle par experiance)

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par philippesbt
philippesbt

vever a dit :
tytteuf a dit :

idem !
j'ai fait les trois et tant que tu y trouves ton compte... le particulier est parfois moins exigeant niveau tarif...

Par senesquemoi
senesquemoi

moi je prefere un particulier la diference de prix est beucoup tro grande et je prefere refaire le kit chaine pneu vidange roulement ect...... avec la diference o moi tu repare avec du neuf pour le meme prix en consesion

Par qiqi666
qiqi666

je vais chez un concess mais peu importe où du moment que ça me coute moins chère de l'acheté la bas et d'aller la chercher, que de l'acheter par chez moi ( les motos sont chere)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par 42expat59
42expat59

senesquemoi a dit :
moi je prefere un particulier la diference de prix est beucoup tro grande et je prefere refaire le kit chaine pneu vidange roulement ect...... avec la diference o moi tu repare avec du neuf pour le meme prix en consesion

+1

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par lancelot78
lancelot78

tonio45 a dit :
zell-ben a dit :

je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...

va voir sur la centrale ...

Tout à fait d'accord. J'ai trouvé ma belle chez un concessionnaire de province. Bien sûr c'était à 800kms aller/retour, mais je l'ai eu moins chère qu'en région parisienne, avec garantie et tous les consommables neufs.
Ca m'a coûté un billet de train aller et le carburant retour avec en prime le temps de me faire la main.
Par contre je ne connais pas l'ancien proprio...peux pas tout avoir.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Commenter « ou acheter sa moto d occas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?