ou achetez vous votre moto d occasion?
Résultat du sondage
chez le concessionnaire
particulier
centrale d occasion
La participation aux sondages est réservée aux membres
42 votes − Clos
Les 10 commentaires de cette publication.
zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien
Moa je suis plutot marchand de tapis, donc là ou je trouve affaire a faire je fais !
Dans les trois cas si on tombe sur une arnaque...c'est pareil. Car meme en concession, il y a souvent des closes ecrites en tout petit ou qu'on a pas lues, qui font que tu l'as dans l'os !!!! a moins d'etre trés trés trés trés patient pour passer en justice.
(Je parle par experiance)
vever a dit :
tytteuf a dit :
peu importe la ou il y à une bonne affaire à faire
idem !
j'ai fait les trois et tant que tu y trouves ton compte... le particulier est parfois moins exigeant niveau tarif...
je vais chez un concess mais peu importe où du moment que ça me coute moins chère de l'acheté la bas et d'aller la chercher, que de l'acheter par chez moi ( les motos sont chere)
senesquemoi a dit :
moi je prefere un particulier la diference de prix est beucoup tro grande et je prefere refaire le kit chaine pneu vidange roulement ect...... avec la diference o moi tu repare avec du neuf pour le meme prix en consesion
tonio45 a dit :
zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien
je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...
va voir sur la centrale ...