Pour l'année prochaine je compte changer de moto.
budget maxi 10 000 roros
J'hésite sur 4 motos
-1000 cbr RR d'ocas'
-600 cbr quasi neuf
-1000 sport classic ducati quasi neuve
-1000 S de MZ
Sachant que cette moto durera assez longtemps 8 ans au minimun.Qu'elle sera utilisé comme utilitaire pour le taff et quelques rares ballades annuelles.Je connais les 3 moteurs,j'ai roulé sur du bi vertical,j'ai eu 2 cbr et un bandit et je roule en ducat' en ce moment,donc d'après vous vous prendriez laquelle?
Les 26 commentaires de cette publication.
Moi la sport 1000 c'est une becane qui me plairait bien donc voilà quoi...
Sinon la MZ me deplait pas non plus, original ( faut juste voir le sav )
Les cbr mouais a la rigueur
1000 CBR RR...
ca tiendra les kms, pas si cher que ca en entretien hormis les pneus...
ou un gros roadster en tous cas, peut etre plus adapté au daily driving, mais bon, moi ne roule bien en GSXR pour aller taffer tous les jours !!
eu je suis pas vraiment ducat only attitude
je n'ai jamais eu de ducat
j'ai simplement pas vu que c'etait pour roulé tout les jours.
je dirais donc cbr 1000 mais aucun charme à mon gout
tytteuf a dit :
eu je suis pas vraiment ducat only attitude
je n'ai jamais eu de ducat
j'ai simplement pas vu que c'etait pour roulé tout les jours.
je dirais donc cbr 1000 mais aucun charme à mon gout
yannik750 a dit :
elle est jolie, c'est vrai, mais il faut qu'elle tienne 8 ANS !! et il va s'en servir TOUS LES JOURS POUR ALLER AU TAF !!
essayez de mettre votre "ducat'only attitude" de coté un peu des fois non ?
RICOCBR a dit :
je roule en ducat' en ce moment,donc d'après vous vous prendriez laquelle?
Liemax a dit :
tytteuf a dit :
eu je suis pas vraiment ducat only attitude
je n'ai jamais eu de ducat
j'ai simplement pas vu que c'etait pour roulé tout les jours.
je dirais donc cbr 1000 mais aucun charme à mon gout
Euh, moi j'en ai une et je roule tous les jours avec pour aller au boulot, et l'ancien proprio il faisait pareil
Tytteuf ? qu'est ce que c'est que cette signature !!!!!
yannik750 a dit :
elle est jolie, c'est vrai, mais il faut qu'elle tienne 8 ANS !! et il va s'en servir TOUS LES JOURS POUR ALLER AU TAF !!
essayez de mettre votre "ducat'only attitude" de coté un peu des fois non ?
RICOCBR a dit :
Pour ....
-1000 cbr RR d'ocas'
-600 cbr quasi neuf
-1000 sport classic ducati quasi neuve
-1000 S de MZ
Sachant que cette moto durera assez longtemps 8 ans au minimun.Qu'elle sera utilisé comme utilitaire pour le taff et quelques rares ballades annuelles....
Et pourquoi pas un Tuono
Tu trouves le nouveau à moins de 10.000€ avec peu de bornes
Un bon gros moteur de sportive avec tous les accessoires qui vont bien avec en prime la position roadster et un moteur fiable.
Une chose de plus, Aprilia proposé une garnatie de 5 ans ou xxxx kms sur les modèles achetés en 2006.
sera0899 a dit :
Et pourquoi pas un Tuono
Tu trouves le nouveau à moins de 10.000€ avec peu de bornes
Un bon gros moteur de sportive avec tous les accessoires qui vont bien avec en prime la position roadster et un moteur fiable.
Une chose de plus, Aprilia proposé une garnatie de 5 ans ou xxxx kms sur les modèles achetés en 2006.
Donc t'adores ta moto actuelle mais t'hesites quand meme avec d'autres ce qui est comprehensible
Apres je serais je prendrais celle qui te plait le plus tous conviendront a ton usage
Chez ducati tu peux aussi avoir une Monster s2r 1000 pour 10000 euros tout comme la sport classic et tous deux ont le plan d'entretien reduit a partir de 2007 et des tarifs a la baisse d'environ 50%
Apres pour les Cbr je prendrais la 1000 pour le couple mais la 600 est deja largemment suffisante meme trop...
La Mz oui pourquoi pas si t'as un conc dans ta region parceque sinon t'es un peu perdu
Moi je choisirais la Sport 1000 ou la Mz pas que je suis ducati only car c'est les motos selon moi les plus polyvalentes
Le CBR 1000 RR sans hésitation vu le profil d'utilisation que tu en feras.
Honda est réputé comme le N°1 en terme de fiabilité, et tu trouveras des concess partout en France (beaucoup + facilement que des concess Ducati qu'on ne trouve malheureusement pas à tous les coins de rues...).
Tant que tu entretiens bien et que tu fais gaffe à la conso d'huile (celle là pas + qu'une autre,comme sur toutes les bécanes quoi) aucun problème avec le CBR.
je ne dirais qu'une chose, je sais que ce n'est pas ds les modeles que tu as mentionnes;mais yanik750 faisait reference au XJR1300SP et consors...mon humble abis d'utilisateur quotidien :
-la moto dors dehors SANS BACHE ts les jours que l'annee fait=> jamais eu de problemes pour la faire demarrer
- comme ma fiche perso te le dira, je vis en Irlande : pluie, froid, humidite, routes [en amelioration] pas top ==> malgre ttes les vibrations plus importantes qu'a l'habitude dues a l'etat des routes je n'ai jamais rien perdu sur la route
je n'ai jamais de problemes et c'est le seul vehicule que j'ai, je suis tous les jours dessus==>27000 Kms depuis septembre 2004 ; mis a part l'entretien courant, RAS.
et neuve j'ai touchee la mienne a €9125 ....
Karl a dit :
1000 CBR, car ca roulera les 8 ans sans probs.
Et puis si un CBR ca a pas de la gueule.. je suis curé!