Fiabilité nouvelles BMW... Une légende?

Par Vstrom59
Vstrom59

Salut à tous,
Je m'attendais à voir plus de BMW dans "LES MOTOS LES PLUS FIABLES" Je vois plus de japonaises?
Oui + d'utilisateurs aussi?c'est vrai,mais on parle de GUZZI plus souvent que BMW PROPORTIONNELLEMENT?

ET VOUS? Vous n'êtes pas surpris?

Bonne route!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par nanard94
nanard94

tout simplement car beaucoup de personnes du site sondées sont principalement dans la tranche 18-40 ans et il est vrai que beaucoup de motard en BMW sont très souvent sur la tranche d'age supèrieur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ced17
ced17

Moi j'avais lu un comparo des retours garenties et BMW était derrière toutes les japs triumph et Ducat'...

C'était il y 3 ou 4 ans...

Je pense que c'est la réputation d'il y 20 ans comme Honda sur les autres japs...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par zorro
zorro

Ah si BMW pouvait nous sortir des moteurs de motos à la hauteur du V10 qui équipe la M5.
Autant BMW est incontournable pour la voiture, autant ils ont une gamme moto qui n'a rien d'exceptionnel.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par cielbleu
cielbleu

Fiabilité de BMW moto...de la MERDE !
Je parle de bmw assez récente et non les anciennes !!!

Par Vstrom59
Vstrom59

cielbleu a dit :

Tu peux préciser STP ?

Par TOMS
TOMS

Vstrom59 a dit :
Salut à tous,
Je m'attendais à voir plus de BMW dans "LES MOTOS LES PLUS FIABLES" Je vois plus de japonaises?
Oui + d'utilisateurs aussi?c'est vrai,mais on parle de GUZZI plus souvent que BMW PROPORTIONNELLEMENT?

ET VOUS? Vous n'êtes pas surpris?

Bonne route!

Surpris par quoi?

Ici c'est un ramassis de mauvaise foi avec des Bmwistes en minorité, tu vas pas croire toute cette bande de tafiolles qui savent même pas de quoi ils parlent......

Sur emoto ils connaissent que les R1 et les gsxr.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

cielbleu a dit :

T'as pas mis de smileys, j'espère que tu plaisantes?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

MDR les gars faut arréter de raconter n'importe koi !!!! allé roulé sur autre chose que vos grains de riz rempli de poneys asmatique et aprés on en discute

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
MDR les gars faut arréter de raconter n'importe koi !!!! allé roulé sur autre chose que vos grains de riz rempli de poneys asmatique et aprés on en discute

Par ced17
ced17

TOMS a dit :

Surpris par quoi?

Ici c'est un ramassis de mauvaise foi avec des Bmwistes en minorité, tu vas pas croire toute cette bande de tafiolles qui savent même pas de quoi ils parlent......

Ta remarque je la prendrais presque pour une attaque perso alors soit tu le dis franchement soit tu m'envoi un mp OK!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ced17 a dit :
TOMS a dit :

Surpris par quoi?

Ta remarque je la prendrais presque pour une attaque perso alors soit tu le dis franchement soit tu m'envoi un mp OK!

tu te prends pour emoto tout entier toi ...

Forza Italia !!

Par zorro
zorro

Les plus fiables sont les Japonaises, les plus belles sont les Italiennes, quoi que.

Par seb45wr
seb45wr

moi je roule sur bmw la semaine, et z1000 le we..si vous voyez quek genre de boulot je peux faire.
ben quel bonheur de lacher ces gros veaux et de prendre de la jap...
chez nous, on a des 1100 et 1150.
fiabilité, bof...casse de maitre cylindre de freins, disques av qui se voilent, 2 casses de transmission, un moteur complet, etc etc.;
bon, on leur en met dans le groin quand meme mais bon..

Par warrol30
warrol30

bmw c'est tout sauf une marque qui fait des motos quelconques
ca fait plus de 10 ans qu'ils sont méchemment hiteck,qu'ils développent a tout va dans tous les sens possibles et qui se fouttent totalement du passé de la marque, hormis que les pieces sont encore dispo a partir de la serie 7.
mais c'est clair qu'ils ont plus envie d'etre associé a l'image du flat culbuté, un peu comme si porsche reniait la 911.
en sortant des produits nouveaux tout azimuts, faut bien que la clientele accepete d'etre cobaye.
on est trés loin des flats serie 7 developpé et lentement améliorés sur 60 ans ou de la serie k d'il ya 20ans.
tant mieux ca prouve que le secteur moto se porte bien, tant pis parceque c'est laid et inabordable.
je crois que je prefere rentrer dans un crematorium qu'a la concess beumeu de nimes quand je vais recuperer quelques pieces pour ma vieille daube.
franchement ca doit etre plus chaleureux.

comme un punk en hiver

Par zorro
zorro

seb45wr a dit :
moi je roule sur bmw la semaine, et z1000 le we..si vous voyez quek genre de boulot je peux faire.
fiabilité, bof...casse de maitre cylindre de freins, disques av qui se voilent, 2 casses de transmission, un moteur complet, etc etc.;

Faut dire aussi qu'avec les équipements que vous leur mettez, elles font pas loin de 300 kg. Ca doit jouer sur la fiabilité de leur rajouter cette surcharge permanente.

Par warrol30
warrol30

une beumeu de notre chere police natrionale, sans les carnets de pv on gagne déja 30 kg.
https://www.emoto.com/img/04.gif

https://www.emoto.com/img/22.gif

comme un punk en hiver

Par TOMS
TOMS

ced17 a dit :
TOMS a dit :

Surpris par quoi?

Attaque perso?

Tu manques d'humour mec! Je voulais dire simplement qu'ici il y a peu de Bmwistes et qu'en plus la plupart des motards dont je fais partie sont de mauvaises foi donc tu n'auras pas de réponse objective.

Je vois pas ce qu'il y a de personnel???

Par tonio45
tonio45

j'ai jamais essayer de BM ...

alors je peux rien dire ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par nanard94
nanard94

seb45wr a dit :

m'ouais vu ce qu'elles prennent dans la gueule rien d'étonnant

Par ced17
ced17

Mathieuguzzi a dit :
ced17 a dit :
TOMS a dit :

Surpris par quoi?

tu te prends pour emoto tout entier toi ...

Non et c'est pour ça que j'ai dis presque, je me suis sentis inclus dans le lot et les mots utilisé sont violents donc je l'ai mal pris point.

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par nanard94
nanard94

une becane qui ne fait que de l'urbain dans laquelle on tape a froid, qui passe parfois/souvent en mode onoff pas étonnant que parfois elle rechigne BMW ou pas BMW

Par V-broth
V-broth

tout est dans l'avatar

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par Vstrom59
Vstrom59

V-broth a dit :
tout est dans l'avatar

Le mien
si oui,précise STP

Par cielbleu
cielbleu

c'est surtout le service aprés-vente de chez BMW que je trouve de la Merde...
enfin bref.....

Surtout la maison-mère,dans les Yvelines(78)

Par bill19
bill19

V-broth a dit :
tout est dans l'avatar

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par norton
norton

Pourquoi un service après vente de merde ?
Tu as un bon chéquier et tu roules en BMW avec une assistance 24 h sur 24 !
C'est justement pour son bon service atelier -client et assistance maximale que des motards roulent en BMW !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par bill19
bill19

norton a dit :
Pourquoi un service après vente de merde ?
Tu as un bon chéquier et tu roules en BMW avec une assistance 24 h sur 24 !
C'est justement pour son bon service atelier -client et assistance maximale que des motards roulent en BMW !

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par viking
viking

Je suis depuis peut BMiste et je trouve ça trés agréable de rouler avec le flat touinne.
Pour ce qui est de la fiabilité,je n'ai pas encore assez rouler avec pour me faire une idée.

Pour le coté SAV, le concess de Clermont (je sai pas si c'est pour toutes les concess BMW) et le SEUL garage que je conaisse qui accepte les comandes de pièces par téléphone et sans acompte.
Moi, ça m'évite de faire 120km (A/R)pour juste comander des pièces.
Je tien a préciser que je ne connai personne dans la concess et que je suis un nouveau client.
Voila, ça fait plaisir de ne pas ètre pris pour moin que rien, même quand tu comande "seulement" un cable de compteur.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'pense que c'est pour toutes les marques pareil !! tu tombes sur une bonne série ou pas !!!
c'est fiable en général, par contre ça coute en sav !!! j'ai roulé en K1100 !!! c'est de la super bécane !!!! mais bonjour l'entretien !!!!
par contre l'accueil au mag ou j'allais !!! ben c'est 0 !!!ça a p'etre changé depuis !!!

Par seb45wr
seb45wr

héhé, salut mec. va falloir que tu me montres tes breles...je crois que je suis libre la semaine prochaine, le jeudi et vendredi..si le temps le permet et que tu es libre..
a plus mr vicking

Par viking
viking

seb45wr a dit :
héhé, salut mec. va falloir que tu me montres tes breles...je crois que je suis libre la semaine prochaine, le jeudi et vendredi..si le temps le permet et que tu es libre..
a plus mr vicking

1- ya pas de C a VIKING
2- j'ai pas tout compris de quoi tu cause
3- je suis pas libre jeudi et vendredi

R 1150 GS + G 450 X =

Par TOMS
TOMS

viking a dit :
Je suis depuis peut BMiste et je trouve ça trés agréable de rouler avec le flat touinne.
Pour ce qui est de la fiabilité,je n'ai pas encore assez rouler avec pour me faire une idée.

Pour le coté SAV, le concess de Clermont (je sai pas si c'est pour toutes les concess BMW) et le SEUL garage que je conaisse qui accepte les comandes de pièces par téléphone et sans acompte.
Je tien a préciser que je ne connai personne dans la concess et que je suis un nouveau client.
Voila, ça fait plaisir de ne pas ètre pris pour moin que rien, même quand tu comande "seulement" un cable de compteur.

Ah merde, toi aussi t'es passé BM?
Ah ben finalement il commence à y avoir des gens fréquentables sur ce forum....

Par viking
viking

TOMS a dit :
viking a dit :

Ah merde, toi aussi t'es passé BM?
Ah ben finalement il commence à y avoir des gens fréquentables sur ce forum....

J'te rassure tout de suite, je garde ma KAWA malgré tout

R 1150 GS + G 450 X =

Par norton
norton

Disons que si BMW s'est laissé bouffer une petite part de marché dans la police nationnale c'est que BMW avait pris un peu de retard technologique par rapport aux YAMAHA ,cela étant certainement causé par la diversification de la gamme BMW qui cherche a se raheunir son image !
Maintenant si vous pensez que c'est général au marché de la moto ,je ne vous l'aurai pas dit !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

seb45wr a dit :
a plus mr vicking

pourquoi vous roulez pas quand il pleut ...

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Disons que si BMW s'est laissé bouffer une petite part de marché dans la police nationnale c'est que BMW avait pris un peu de retard technologique par rapport aux YAMAHA ,cela étant certainement causé par la diversification de la gamme BMW qui cherche a se raheunir son image !
Maintenant si vous pensez que c'est général au marché de la moto ,je ne vous l'aurai pas dit !

Nan Gégé, c'est pas une question de technologie.

Les administrations lancent des appels d'offre sur un cahier des charges précis et visiblement de ce que j'ai pu lire, BMW s'est raté sur le dossier (Prix ou dossier non conforme, je sais pas).

...ce n'est que partie remise.

Tu sais, l'avance technologique c'est bon pour le MotoGP, pas pour aller planquer derrière un bosquet, les hautes sphère de l'administration en a pas grand chose à foutre.

ce qu'ils veulent c'est passer des marchés et pas etre accusés de faire des conneries si ils ont pas fait un bon choix.

...De plus, les motos qu'ils ont pris chez Yam ne sont pas des monstres de technologie non plus....

Par Vstrom59
Vstrom59

TOMS a dit :
norton a dit :

Nan Gégé, c'est pas une question de technologie.

Les administrations lancent des appels d'offre sur un cahier des charges précis et visiblement de ce que j'ai pu lire, BMW s'est raté sur le dossier (Prix ou dossier non conforme, je sais pas).

...ce n'est que partie remise.

Tu sais, l'avance technologique c'est bon pour le MotoGP, pas pour aller planquer derrière un bosquet, les hautes sphère de l'administration en a pas grand chose à foutre.

ce qu'ils veulent c'est passer des marchés et pas etre accusés de faire des conneries si ils ont pas fait un bon choix.

...De plus, les motos qu'ils ont pris chez Yam ne sont pas des monstres de technologie non plus....

Qu'en pensez vous?
Ce serait bien d'avoir l'avis de ceux qui s'en servent et qui font parti de ces administrations?
Si ils préfèrent la BM ou la YAM ?
Et à utilisation égale on pourrait avoir une idée de la fiabilité de ces motos?

Par norton
norton

je préfère répondre que ceux ne sont pas a eux de choisir ,on est en europe ,on achète européen logique non ?

Par nanard94
nanard94

norton a dit :

BAH non comme l'a dit TOMS BM s'est gauffrer sur les prix de ce marché public mais bon, dès 2007 beaucoup d'administrations reviennent a BMW qui est déjà revenu sur ses exigeances financières

Par nanard94
nanard94

non fé fur la FJR semi-auto ne sera pas dispo pour les "administrations"

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

la fiabilitée d'une bmw ca n'a tjr étè
qu'une légende...
mdrrrr

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

NICOAXXE21 a dit :
qu'une légende...
mdrrrr

confirmation des propos tenu par Toms plus haut ...

Nicoaxx tu roule en quoi R1 , Gsxr, Cbr ?

juste pour savoir si ce qu'on pense et véridique ?

Forza Italia !!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Mathieuguzzi a dit :
NICOAXXE21 a dit :
qu'une légende...
mdrrrr

confirmation des propos tenu par Toms plus haut ...

Nicoaxx tu roule en quoi R1 , Gsxr, Cbr ?

juste pour savoir si ce qu'on pense et véridique ?

les 2 derniéres de ta liste
et un vieux xl600,cb400t,gpzx550...
et peu étre bientot un 900mostro

ca t'étonne
mais je plaisante en fait je ne suis pas sectaire du tout ,j' aime presque tout ce qui à 2 roues et un moteur..
une bonne vieille v7 spécial (pour te carésser dans le sens du poil)
ou une serie 2 bm me plairé bien dans mon atelier...

Par Vstrom59
Vstrom59

norton a dit :
je préfère répondre que ceux ne sont pas a eux de choisir ,on est en europe ,on achète européen logique non ?

OK,mais pourquoi BMW monte des amortos showa c'est pas Européen ça? il y en a bien des amortos en europe? Et des meilleurs NON ? C'est peut être le même problème que les YAM dans nos administrations... Le prix?

Par TOMS
TOMS

Vstrom59 a dit :
norton a dit :

OK,mais pourquoi BMW monte des amortos showa c'est pas Européen ça? il y en a bien des amortos en europe? Et des meilleurs NON ? C'est peut être le même problème que les YAM dans nos administrations... Le prix?

Avec la modialisation, je vous défie de trouver une bréle faite avec uniquement des piéces du pays d'origine.....

...a part peut être en Chine et encore??????

Par yannik750
yannik750

exact !

doit bien y avoir un joint spy de la norton a gégé qui doit arriver avec des yeux bridés

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bon nombres de moto japonnaise sont monté en europe .. c'est le brassage des culture ...

Forza Italia !!

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
exact !

doit bien y avoir un joint spy de la norton a gégé qui doit arriver avec des yeux bridés

ils sont partout héhé .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

yannik750 a dit :
exact !

Avec la mondialisation donc , on peut bien accepter des YAM si elles sont plus fiables que les BM ?

page 1 / 2

Commenter « Fiabilité nouvelles BMW... Une légende?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?