Salut à tous,
Je m'attendais à voir plus de BMW dans "LES MOTOS LES PLUS FIABLES" Je vois plus de japonaises?
Oui + d'utilisateurs aussi?c'est vrai,mais on parle de GUZZI plus souvent que BMW PROPORTIONNELLEMENT?
ET VOUS? Vous n'êtes pas surpris?
Bonne route!
Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.
tout simplement car beaucoup de personnes du site sondées sont principalement dans la tranche 18-40 ans et il est vrai que beaucoup de motard en BMW sont très souvent sur la tranche d'age supèrieur
Ah si BMW pouvait nous sortir des moteurs de motos à la hauteur du V10 qui équipe la M5.
Autant BMW est incontournable pour la voiture, autant ils ont une gamme moto qui n'a rien d'exceptionnel.
Vstrom59 a dit :
Salut à tous,
Je m'attendais à voir plus de BMW dans "LES MOTOS LES PLUS FIABLES" Je vois plus de japonaises?
Oui + d'utilisateurs aussi?c'est vrai,mais on parle de GUZZI plus souvent que BMW PROPORTIONNELLEMENT?
ET VOUS? Vous n'êtes pas surpris?
Bonne route!
TOMS a dit :
Surpris par quoi?
Ici c'est un ramassis de mauvaise foi avec des Bmwistes en minorité, tu vas pas croire toute cette bande de tafiolles qui savent même pas de quoi ils parlent......
Sur emoto ils connaissent que les R1 et les gsxr.......
ced17 a dit :
TOMS a dit :
Surpris par quoi?
Ici c'est un ramassis de mauvaise foi avec des Bmwistes en minorité, tu vas pas croire toute cette bande de tafiolles qui savent même pas de quoi ils parlent......
Ta remarque je la prendrais presque pour une attaque perso alors soit tu le dis franchement soit tu m'envoi un mp OK!
moi je roule sur bmw la semaine, et z1000 le we..si vous voyez quek genre de boulot je peux faire.
ben quel bonheur de lacher ces gros veaux et de prendre de la jap...
chez nous, on a des 1100 et 1150.
fiabilité, bof...casse de maitre cylindre de freins, disques av qui se voilent, 2 casses de transmission, un moteur complet, etc etc.;
bon, on leur en met dans le groin quand meme mais bon..
bmw c'est tout sauf une marque qui fait des motos quelconques
ca fait plus de 10 ans qu'ils sont méchemment hiteck,qu'ils développent a tout va dans tous les sens possibles et qui se fouttent totalement du passé de la marque, hormis que les pieces sont encore dispo a partir de la serie 7.
mais c'est clair qu'ils ont plus envie d'etre associé a l'image du flat culbuté, un peu comme si porsche reniait la 911.
en sortant des produits nouveaux tout azimuts, faut bien que la clientele accepete d'etre cobaye.
on est trés loin des flats serie 7 developpé et lentement améliorés sur 60 ans ou de la serie k d'il ya 20ans.
tant mieux ca prouve que le secteur moto se porte bien, tant pis parceque c'est laid et inabordable.
je crois que je prefere rentrer dans un crematorium qu'a la concess beumeu de nimes quand je vais recuperer quelques pieces pour ma vieille daube.
franchement ca doit etre plus chaleureux.
seb45wr a dit :
moi je roule sur bmw la semaine, et z1000 le we..si vous voyez quek genre de boulot je peux faire.
fiabilité, bof...casse de maitre cylindre de freins, disques av qui se voilent, 2 casses de transmission, un moteur complet, etc etc.;
ced17 a dit :
TOMS a dit :
Surpris par quoi?
Ta remarque je la prendrais presque pour une attaque perso alors soit tu le dis franchement soit tu m'envoi un mp OK!
seb45wr a dit :
Mathieuguzzi a dit :
ced17 a dit :
TOMS a dit :
Surpris par quoi?
tu te prends pour emoto tout entier toi ...
c'est surtout le service aprés-vente de chez BMW que je trouve de la Merde...
enfin bref.....
Surtout la maison-mère,dans les Yvelines(78)
norton a dit :
Pourquoi un service après vente de merde ?
Tu as un bon chéquier et tu roules en BMW avec une assistance 24 h sur 24 !
C'est justement pour son bon service atelier -client et assistance maximale que des motards roulent en BMW !
Je suis depuis peut BMiste et je trouve ça trés agréable de rouler avec le flat touinne.
Pour ce qui est de la fiabilité,je n'ai pas encore assez rouler avec pour me faire une idée.
Pour le coté SAV, le concess de Clermont (je sai pas si c'est pour toutes les concess BMW) et le SEUL garage que je conaisse qui accepte les comandes de pièces par téléphone et sans acompte.
Moi, ça m'évite de faire 120km (A/R)pour juste comander des pièces.
Je tien a préciser que je ne connai personne dans la concess et que je suis un nouveau client.
Voila, ça fait plaisir de ne pas ètre pris pour moin que rien, même quand tu comande "seulement" un cable de compteur.
j'pense que c'est pour toutes les marques pareil !! tu tombes sur une bonne série ou pas !!!
c'est fiable en général, par contre ça coute en sav !!! j'ai roulé en K1100 !!! c'est de la super bécane !!!! mais bonjour l'entretien !!!!
par contre l'accueil au mag ou j'allais !!! ben c'est 0 !!!ça a p'etre changé depuis !!!
seb45wr a dit :
héhé, salut mec. va falloir que tu me montres tes breles...je crois que je suis libre la semaine prochaine, le jeudi et vendredi..si le temps le permet et que tu es libre..
a plus mr vicking
viking a dit :
Je suis depuis peut BMiste et je trouve ça trés agréable de rouler avec le flat touinne.
Pour ce qui est de la fiabilité,je n'ai pas encore assez rouler avec pour me faire une idée.
Pour le coté SAV, le concess de Clermont (je sai pas si c'est pour toutes les concess BMW) et le SEUL garage que je conaisse qui accepte les comandes de pièces par téléphone et sans acompte.
Je tien a préciser que je ne connai personne dans la concess et que je suis un nouveau client.
Voila, ça fait plaisir de ne pas ètre pris pour moin que rien, même quand tu comande "seulement" un cable de compteur.
TOMS a dit :
viking a dit :
Ah merde, toi aussi t'es passé BM?
Ah ben finalement il commence à y avoir des gens fréquentables sur ce forum....
Disons que si BMW s'est laissé bouffer une petite part de marché dans la police nationnale c'est que BMW avait pris un peu de retard technologique par rapport aux YAMAHA ,cela étant certainement causé par la diversification de la gamme BMW qui cherche a se raheunir son image !
Maintenant si vous pensez que c'est général au marché de la moto ,je ne vous l'aurai pas dit !
norton a dit :
Disons que si BMW s'est laissé bouffer une petite part de marché dans la police nationnale c'est que BMW avait pris un peu de retard technologique par rapport aux YAMAHA ,cela étant certainement causé par la diversification de la gamme BMW qui cherche a se raheunir son image !
Maintenant si vous pensez que c'est général au marché de la moto ,je ne vous l'aurai pas dit !
TOMS a dit :
norton a dit :
Nan Gégé, c'est pas une question de technologie.
Les administrations lancent des appels d'offre sur un cahier des charges précis et visiblement de ce que j'ai pu lire, BMW s'est raté sur le dossier (Prix ou dossier non conforme, je sais pas).
...ce n'est que partie remise.
Tu sais, l'avance technologique c'est bon pour le MotoGP, pas pour aller planquer derrière un bosquet, les hautes sphère de l'administration en a pas grand chose à foutre.
ce qu'ils veulent c'est passer des marchés et pas etre accusés de faire des conneries si ils ont pas fait un bon choix.
...De plus, les motos qu'ils ont pris chez Yam ne sont pas des monstres de technologie non plus....
norton a dit :
Mathieuguzzi a dit :
NICOAXXE21 a dit :
la fiabilitée d'une bmw ca n'a tjr étè
qu'une légende...
mdrrrr
confirmation des propos tenu par Toms plus haut ...
Nicoaxx tu roule en quoi R1 , Gsxr, Cbr ?
juste pour savoir si ce qu'on pense et véridique ?
norton a dit :
je préfère répondre que ceux ne sont pas a eux de choisir ,on est en europe ,on achète européen logique non ?
Vstrom59 a dit :
norton a dit :
je préfère répondre que ceux ne sont pas a eux de choisir ,on est en europe ,on achète européen logique non ?
OK,mais pourquoi BMW monte des amortos showa c'est pas Européen ça? il y en a bien des amortos en europe? Et des meilleurs NON ? C'est peut être le même problème que les YAM dans nos administrations... Le prix?