Je possede une ducatie 900 ssie et je viens de découvrir une fuite d'essence au niveau de la charniere !!! probleme assez répendu chez ducati !!! Mais quand on aime ...
Si vous avez des solutions je suis preneur ? et évitez les ducati c'est de la merde... ça changerait !!!!
Les 15 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
si s'est un probleme qui est souvent repeté pourquoi sa passe pas dans la garantit?
on m a tjrs dit qu une soudure sur un reservoir meme vide etait dangereux a cause des vapeurs d essence qui sont constament presente... il faut "degazer" (je sais pas si c comme ca que l on dit) le reservoir avant d intervenir avec un outil a point chaud comme un poste a souder ou autre.
Ne serais ce pas envisageable de te voir plutot pour un traitement du reservoir. Le meme traitement que celui appliqué apres une refection pour eviter qu il ne rouille.
C une sorte de resine vernie a appliquer ds le reservoir.
Desolé de ne pas etre plus precis car je ne connait pas plus que cela ce genre de traitement.
sylvain51 a dit :
on m a tjrs dit qu une soudure sur un reservoir meme vide etait dangereux a cause des vapeurs d essence qui sont constament presente... il faut "degazer" (je sais pas si c comme ca que l on dit) le reservoir avant d intervenir avec un outil a point chaud comme un poste a souder ou autre.
j ai trouvé qq site qui parle de probleme de reservoir (rouillé percé .....)
ABCrest09.htm
res.htm
index.php
j espere que ca peut t aider
index.php
GENIAL SA merci
Alors, 2 solutions : soit mettre un des derniers sacs plastique de Carrefour ou Auchan dedans (ca fait du recyclage comme ca!); soit rouler avec le doigt sur la fuite.
A toi de choisir !
euhhh je sais ke tu veux pas k'on te reponde ca... mais c plus fort ke moi!!!
evite ducat' c'est de la merde!!! lol
non, mais un autre truc tout con, faudrai reussir a passer la main dedans, mai tu pourrais claker du "sader"! ca adhere, je connais kelkun ki a fais ca. (me demande pas comment il a fait) mais ca a marché