Reservoir qui fuit

Par sacoma
sacoma

Je possede une ducatie 900 ssie et je viens de découvrir une fuite d'essence au niveau de la charniere !!! probleme assez répendu chez ducati !!! Mais quand on aime ...
Si vous avez des solutions je suis preneur ? et évitez les ducati c'est de la merde... ça changerait !!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

s'est pas de bol mais une ptite question :si s'est un probleme qui est souvent repeté pourquoi sa passe pas dans la garantit? sinon bonne recherche de solution

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

gregdebile a dit :
si s'est un probleme qui est souvent repeté pourquoi sa passe pas dans la garantit?

Parce qu'une 900 n'est surement deja plus sous garantie...

Une ptite soudure, non ? ( reservoir bien bien vide )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sylvain51
sylvain51

on m a tjrs dit qu une soudure sur un reservoir meme vide etait dangereux a cause des vapeurs d essence qui sont constament presente... il faut "degazer" (je sais pas si c comme ca que l on dit) le reservoir avant d intervenir avec un outil a point chaud comme un poste a souder ou autre.

Ne serais ce pas envisageable de te voir plutot pour un traitement du reservoir. Le meme traitement que celui appliqué apres une refection pour eviter qu il ne rouille.

C une sorte de resine vernie a appliquer ds le reservoir.

Desolé de ne pas etre plus precis car je ne connait pas plus que cela ce genre de traitement.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

sylvain51 a dit :
on m a tjrs dit qu une soudure sur un reservoir meme vide etait dangereux a cause des vapeurs d essence qui sont constament presente... il faut "degazer" (je sais pas si c comme ca que l on dit) le reservoir avant d intervenir avec un outil a point chaud comme un poste a souder ou autre.

C'est ce que je voulais dire par tres tres vide...

Enfin la soudure vaut mieux la faire faire par qq'un qui si connait quoi...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sylvain51
sylvain51

j ai trouvé qq site qui parle de probleme de reservoir (rouillé percé .....)

ABCrest09.htm

res.htm

index.php

j espere que ca peut t aider

Par sacoma
sacoma

J'ai bien penser à la soudure mais j'ai pas encore trouver un kamikase qui voulait le faire !!!! Il existe bien un traitement par résine qui est souvent utilisé pour la rénovation mais le reservoir est conçu d'une maniere que je risque de boucher aussi les ouvetures utiles !!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Trop cher chez le concessionnaire ducati ? parce qu'il doivent avoir l'habitude eux...

Par sacoma
sacoma

j'ose meme pas demander !!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

sacoma a dit :
j'ose meme pas demander !!!!

Mouais ca peut se comprendre... enfin on sait jamais, un miracle...

Par DODO
DODO

le produit pour le traitement interieur des reservoirs est disponible sur :
www.restom.net
ils seront surement presents au salon Motolegende à Vincennes fin novembre .....

Par SERVAL
SERVAL

index.php
GENIAL SA merci

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Speed955
Speed955

Alors, 2 solutions : soit mettre un des derniers sacs plastique de Carrefour ou Auchan dedans (ca fait du recyclage comme ca!); soit rouler avec le doigt sur la fuite.

A toi de choisir !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par kmol
kmol

euhhh je sais ke tu veux pas k'on te reponde ca... mais c plus fort ke moi!!!

evite ducat' c'est de la merde!!! lol

non, mais un autre truc tout con, faudrai reussir a passer la main dedans, mai tu pourrais claker du "sader"! ca adhere, je connais kelkun ki a fais ca. (me demande pas comment il a fait) mais ca a marché

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Speed955
Speed955

Hey Umbrella Boy ! T'as changé ton avatar !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par sacoma
sacoma

c'est bon c'est resouder !!! brasure au BROX.... Impeccable ...de frein bien sur..

Commenter « Reservoir qui fuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?