Ducati coute cher à l'entretien : c'est vrai?

Voir la publication « Ducati coute cher à l'entretien : c'est vrai? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les 49 derniers commentaires sur les 100 de cette publication.


Par SERVAL
SERVAL

sur la bequille sa fait pas chaufer la boite et tous ce qui la compose. la bequille pour chaufer le moteur oui mais bequille central sinon les pieces a l'oposer de la bequille sont mal lubrifier.

pour le 620 IE SPORT moi sa me plais sa qiqi666 dit tu me la prette

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dqdlm a dit :
Salut,

Toujours à la recherche d'une moto pas trop chère pour débuter, je me suis penché sur les ducat' monstro 600. Je peux en trouver aux alentours de 3500 euros pour un millésime 2000.

Est-ce qu'entretenir une ducat de ce type là est cher ou est-ce que c'est pareil qu'une japonaise de la même période (hornet, bandit, SV...)

Question passion, je préfère la ducat', mais je veux pas y laisser ma paye, déjà qu'elle est pas bien grosse...

Merci des réponses!

Oui c'est vrai ,pour ça que les possesseurs
de ductats roulent moins;c'est un peu comme une ferrari clientéle fortunée

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
sur la bequille sa fait pas chaufer la boite et tous ce qui la compose. la bequille pour chaufer le moteur oui mais bequille central sinon les pieces a l'oposer de la bequille sont mal lubrifier.

pour le 620 IE SPORT moi sa me plais sa qiqi666 dit tu me la prette

d abor je me renseigne

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par norton
norton

encore une fois MATHIEU a raison !
la raison technique c'est qu'en la faisant tourner sur place ,la boite de vitesse et tout ce qui est transmission ne chauffent pas !!!!!!!!!!!
De plus laisser sa moto chauffer a l'arrèt bleuit les tubes d'échappement ,il suffit de voir les tubes d'échappement de ma NORTON ,ils sont comme neuf !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par grt21
grt21



Ducati coute cher à l'entretien : c'est vrai?


c'est pas un mythe, c'est la réalité.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

OTAGANIRE a dit :
dqdlm a dit :
Salut,

Toujours à la recherche d'une moto pas trop chère pour débuter, je me suis penché sur les ducat' monstro 600. Je peux en trouver aux alentours de 3500 euros pour un millésime 2000.

Est-ce qu'entretenir une ducat de ce type là est cher ou est-ce que c'est pareil qu'une japonaise de la même période (hornet, bandit, SV...)

Question passion, je préfère la ducat', mais je veux pas y laisser ma paye, déjà qu'elle est pas bien grosse...

Merci des réponses!

Oui c'est vrai ,pour ça que les possesseurs
de ductats roulent moins;c'est un peu comme une ferrari clientéle fortunée


pff n'importe quoi au moto club de senas a 80 % ducatiste certain aligne 25000 par an avec des 4 soupapes et ssans problèmes (route et piste ) il y a meme 2 888 totalisant 120 000 kms sans aucun soucis ...

par contre quand je vois certain qui font pas plus de 4 a 5000 kms pas an tu m'étonne qu'ils ont pas d'emmerde avec leur moto ... 20 000 en 10 ans ...

Forza Italia !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Mathieuguzzi a dit :
OTAGANIRE a dit :
dqdlm a dit :
Salut,

Toujours à la recherche d'une moto pas trop chère pour débuter, je me suis penché sur les ducat' monstro 600. Je peux en trouver aux alentours de 3500 euros pour un millésime 2000.

Est-ce qu'entretenir une ducat de ce type là est cher ou est-ce que c'est pareil qu'une japonaise de la même période (hornet, bandit, SV...)

Question passion, je préfère la ducat', mais je veux pas y laisser ma paye, déjà qu'elle est pas bien grosse...

Merci des réponses!

Oui c'est vrai ,pour ça que les possesseurs
de ductats roulent moins;c'est un peu comme une ferrari clientéle fortunée


pff n'importe quoi au moto club de senas a 80 % ducatiste certain aligne 25000 par an avec des 4 soupapes et ssans problèmes (route et piste ) il y a meme 2 888 totalisant 120 000 kms sans aucun soucis ...

par contre quand je vois certain qui font pas plus de 4 a 5000 kms pas an tu m'étonne qu'ils ont pas d'emmerde avec leur moto ... 20 000 en 10 ans ...

Oui ,je me doutais qu'il y aurait quelqu'un pour en parler,beh j'en connais pas bcp des ducatistes qui roulent beaucoup ...
j'ai eu un 916 je lui ai collé 22000 kms en 1 an ,soucis électriques sinon c'était un poumon,j'ai eu un mostro 900 ça vieillit très mal, et beaucoup de bricoles qui aggaçent.
Maintenant ça a bien évolué mais ça restera
une italienne c'est comme une fiat.
Je connaissais des potes en ducati dont un qui avait parcouru 88 000 kms,sur un 888 le moteur a été entiérement refait avec des carters moteurs neufs ... tout était mort! alors 120 000 kms d'origine ça m'étonne beaucoup sans rien changer je n'ai jamais vu ça .
En super bike c'est un moteur par course mais là on est dans un autre monde et rien à voir avec les copies sur la route.999 etc...
Je connais bien eddy le boss ye motori .
Si je craquais à nouveau pour un ducati je sais que je devrais prévoir un budget important pour l'entretien ,en sachant très bien que je ne pourrais pas rouler tous les jours avec.C'est la réalité...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Sinon l'entretien pas chère existe chez ducati .
Pour l'achat d'une Desmosedici RR à
55 000 euros !!!!!!!!!!,
vous avez l'entretien gratuit pendant 3 ans

(les pauvres passez vôtre chemin).

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par SERVAL
SERVAL

jaime bien ce post. les gents on des avis sur tous mais surtout sur ce qui connaise pas! doucement on reste calme. pour savoir si une ducat coute chere a rouler?
chez un conceissionaire OUI
a la maison avec de bonne conaissances mecanique et de la patience NON

POUR en arriver a cette conclution jai interroger les nouveaus ducatistes et les anciens en roulant de partous en france et cherchant les concentre ou yavais des amoureux de la marque. jai acheter une ducat neuve sous garantis et oui les conceissionnaire te matraque la tete. jai pas hus la patience d'attendre 2ans et surtous pas le budjet vus les kms que je fesais. pas grave a defaut de mono sportif je craquerais bien pour un 620/750 SS d'occase.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

OTAGANIRE a dit :
Si je craquais à nouveau pour un ducati je sais que je devrais prévoir un budget important pour l'entretien ,en sachant très bien que je ne pourrais pas rouler tous les jours avec.C'est la réalité...

Sur les nouveaux moteurs ( 695, 1100 et peut etre meme les 1000 j'suis plus sur^^ ) y a un nouveau tarif des revisions, espaces des revisions allongés de 2000 bornes ( et si allonges les revisions c'est qui craignent pas pour leur moteurs ), ca reviens quasi au meme qu'une jap mainetant, j'sais pas qui tu connais, mais bon...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :
Si je craquais à nouveau pour un ducati je sais que je devrais prévoir un budget important pour l'entretien ,en sachant très bien que je ne pourrais pas rouler tous les jours avec.C'est la réalité...

Sur les nouveaux moteurs ( 695, 1100 et peut etre meme les 1000 j'suis plus sur^^ ) y a un nouveau tarif des revisions, espaces des revisions allongés de 2000 bornes ( et si allonges les revisions c'est qui craignent pas pour leur moteurs ), ca reviens quasi au meme qu'une jap mainetant, j'sais pas qui tu connais, mais bon...

Oui il y en a qui roulent en ducati tous les jours c'est possible ,avec les modéles que tu sites, mais je faisais surtout allusion à la gamme sportive de la marque.
idem pour les mostro à moteur 4 soupapes.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

OTAGANIRE a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
OTAGANIRE a dit :
Si je craquais à nouveau pour un ducati je sais que je devrais prévoir un budget important pour l'entretien ,en sachant très bien que je ne pourrais pas rouler tous les jours avec.C'est la réalité...

Sur les nouveaux moteurs ( 695, 1100 et peut etre meme les 1000 j'suis plus sur^^ ) y a un nouveau tarif des revisions, espaces des revisions allongés de 2000 bornes ( et si allonges les revisions c'est qui craignent pas pour leur moteurs ), ca reviens quasi au meme qu'une jap mainetant, j'sais pas qui tu connais, mais bon...

Oui il y en a qui roulent en ducati tous les jours c'est possible ,avec les modéles que tu sites, mais je faisais surtout allusion à la gamme sportive de la marque.
idem pour les mostro à moteur 4 soupapes.

Les nouveaux tarif et nouveaux espacement devrait voir le jour sur les prochains models D4 egalement

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

SERVAL a dit :
jaime bien ce post. les gents on des avis sur tous mais surtout sur ce qui connaise pas! doucement on reste calme. pour savoir si une ducat coute chere a rouler?
chez un conceissionaire OUI
a la maison avec de bonne conaissances mecanique et de la patience NON

POUR en arriver a cette conclution jai interroger les nouveaus ducatistes et les anciens en roulant de partous en france et cherchant les concentre ou yavais des amoureux de la marque. jai acheter une ducat neuve sous garantis et oui les conceissionnaire te matraque la tete. jai pas hus la patience d'attendre 2ans et surtous pas le budjet vus les kms que je fesais. pas grave a defaut de mono sportif je craquerais bien pour un 620/750 SS d'occase.

tu n'as pas tort,mais moi je vois surtout la nouvelle clientèle moto, qui ne sait pas retendre une chaine ,alors le reste ...
Finalement les concessionnaires ils ont raison en espérant que celà ne devienne pas comme chez Bmw.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
jaime bien ce post. les gents on des avis sur tous mais surtout sur ce qui connaise pas! doucement on reste calme. pour savoir si une ducat coute chere a rouler?
chez un conceissionaire OUI
a la maison avec de bonne conaissances mecanique et de la patience NON

POUR en arriver a cette conclution jai interroger les nouveaus ducatistes et les anciens en roulant de partous en france et cherchant les concentre ou yavais des amoureux de la marque. jai acheter une ducat neuve sous garantis et oui les conceissionnaire te matraque la tete. jai pas hus la patience d'attendre 2ans et surtous pas le budjet vus les kms que je fesais. pas grave a defaut de mono sportif je craquerais bien pour un 620/750 SS d'occase.

j'appele sa du copitage

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par SERVAL
SERVAL

au lieu d'acheter la DUCAT neuve! ya qua en acheter une d'occase et sa payer un stage mecanique CES LA BONNE DEMARCHE. bon pour un stage meca spetial DUCAT sa exciste?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par bostrom
bostrom

SERVAL a dit :
au lieu d'acheter la DUCAT neuve! ya qua en acheter une d'occase et sa payer un stage mecanique CES LA BONNE DEMARCHE. bon pour un stage meca spetial DUCAT sa exciste?


Ouais ca existe

Me demande pas par qui, ou je sais plus


Par jessico
jessico

Perso j'ai chercher un mostro 900 carbu mais j'ai abandonné l'idée.
Pour la premiere,j'y suis retourné 3 fois et n'a jamais voulu demarrer + petite fuite d'huile.
La deuxieme pissait trop l'huile et faisait un bruit de distribution (15000km !!??).
La troisieme (un 750) ,moteur changé mais carter tres abimé,je l'ai essayé et jai trouvé que ça ne valait pas la peine de prendre des risques.Le proprietaire craignait qu'elle ne casse pendant l'essais.
Je n'ai pas vraiment senti de coup de pied au cul mais un moteur qui pillone en dessous de 4000t/min.
Au moment de faire demi-tour...glups...ça tourne pas...et puis pressé de la rendre a cause des poignets cassés. nb;la route n'etait pas impecable.
Bref les ducat j'adore le bruit et le regardé mais c'est pas pour moi...pas assez riche ou pas assez frimeur???

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

en résumé les italiennes ca coute cher et c'est de la merde .

roulez en jap moi je garde ma trippe , vu que pour le moment on ne pas démontré que mon trétau été moins fibale et moins performant qu'un sac a soupapes Nippon ...

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

Mathieuguzzi a dit :
en résumé les italiennes ca coute cher et c'est de la merde .

roulez en jap moi je garde ma trippe , vu que pour le moment on ne pas démontré que mon trétau été moins fibale et moins performant qu'un sac a soupapes Nippon ...


JADORE et vive les ANGLAISES

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Mathieuguzzi a dit :
en résumé les italiennes ca coute cher et c'est de la merde .

roulez en jap moi je garde ma trippe , vu que pour le moment on ne pas démontré que mon trétau été moins fibale et moins performant qu'un sac a soupapes Nippon ...

Mais non je te rassure DUCATI n'est pas de la merde,juste des motos pour passionnés et connaisseurs c'est tout.
Quand tu rentres chez ducati tu as la foi.
ce qui fait son charme est qu'il faut s'en occupper et elle te le rend bien.
Celle qui sont épaves ne sont pas entretenu
c'est tout.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

toute manière je m'en fou les seul ducati que j'ai c'est un 250 mach 1 de 1968 et un 900 ss de 1978 ... des vrai motos quoi ...

Forza Italia !!

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
Mathieuguzzi a dit :
en résumé les italiennes ca coute cher et c'est de la merde .

roulez en jap moi je garde ma trippe , vu que pour le moment on ne pas démontré que mon trétau été moins fibale et moins performant qu'un sac a soupapes Nippon ...

Mais non je te rassure DUCATI n'est pas de la merde,juste des motos pour passionnés et connaisseurs c'est tout.
Quand tu rentres chez ducati tu as la foi.
ce qui fait son charme est qu'il faut s'en occupper et elle te le rend bien.
Celle qui sont épaves ne sont pas entretenu
c'est tout.


Et bien la foi est retombée chez moi. J'ai toujours respecté la mécanique. J'ai toujours bien laissé chauffer le moteur, jamais de rupteur, entretien rigoureux chez Ducati, et j'ai eu les pires enmerdes :

- boitier CDI HS
- roulement de vilebrequin changé
- joint d'ambase AR niké (fuite d'huile)
- perte d'etancheité de la bobine crayon du cylindre AV (marche sur une patte quand il pleut)

Tout ca pour une moto neuve, 0 km. C'est surement pour ca que je suis un peu....... énervé quand on me parle de Ducati maintenant.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par qiqi666
qiqi666

c'est que tu es tombé sur la mauvaise série , y en dans toutes les marques et on y pu rien

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

qiqi666 a dit :
c'est que tu es tombé sur la mauvaise série , y en dans toutes les marques et on y pu rien

j'en ai eu deux je suis tombé sur deux mauvaises séries ,
alors je comprends mieux maintenant .
Quand je parlais de passion ,il faut l'être
pour rouler en ducati.
Pour ça je suis repassé aux japonaises au moins tu ne te prends pas la tête ,ça roule
tous les jours sans souci.L'entretien de mon r1 se limite à du consommable.
il totalise maintenant 95000 kms moteur démonté dans un état de tolérances remarquable,
le moteur est reconditionné et c'est reparti pour un tour.
Une ducati avec ce kilométrage ;c'est poubelle.!!!!!!
Vous avez vu le r1 qui a parcourru 250 000 kms pourquoi le type n'a pas prit une ducati ? je vous le demande .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

qiqi666 a dit :
c'est que tu es tombé sur la mauvaise série , y en dans toutes les marques et on y pu rien


Quand tu n'as pas de problemes sur Une Ducati, c'est que tu as de la chance. Quand tu des soucis sur une Japonaise, c'est que tu n'as pas de chance.

Pour ceux qui n'auraient pas compris la nuance, vous pouvez me contacter en MP.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par qiqi666
qiqi666

zorro a dit :
qiqi666 a dit :
c'est que tu es tombé sur la mauvaise série , y en dans toutes les marques et on y pu rien


Quand tu n'as pas de problemes sur Une Ducati, c'est que tu as de la chance. Quand tu des soucis sur une Japonaise, c'est que tu n'as pas de chance.

Pour ceux qui n'auraient pas compris la nuance, vous pouvez me contacter en MP.

j'ai eu des problème sur ma kawa donc je vais a ducat

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zorro
zorro

qiqi666 a dit :
zorro a dit :
qiqi666 a dit :
c'est que tu es tombé sur la mauvaise série , y en dans toutes les marques et on y pu rien


Quand tu n'as pas de problemes sur Une Ducati, c'est que tu as de la chance. Quand tu des soucis sur une Japonaise, c'est que tu n'as pas de chance.

Pour ceux qui n'auraient pas compris la nuance, vous pouvez me contacter en MP.

j'ai eu des problème sur ma kawa donc je vais a ducat


Mais bon qiqi, si t'es déja habitué aux problemes, tu peux aller chez Ducati les yeux fermés.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par qiqi666
qiqi666

zorro a dit :
qiqi666 a dit :
zorro a dit :
qiqi666 a dit :
c'est que tu es tombé sur la mauvaise série , y en dans toutes les marques et on y pu rien


Quand tu n'as pas de problemes sur Une Ducati, c'est que tu as de la chance. Quand tu des soucis sur une Japonaise, c'est que tu n'as pas de chance.

Pour ceux qui n'auraient pas compris la nuance, vous pouvez me contacter en MP.

j'ai eu des problème sur ma kawa donc je vais a ducat


Mais bon qiqi, si t'es déja habitué aux problemes, tu peux aller chez Ducati les yeux fermés.

c'est ce que je fait je vais acheter un modèle qui me plait alors que j'ai jamais essayé, je la prend par un coup de coeur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zorro
zorro

J'ai acheté mon S4 sur un coup de coeur, et c'est la raison qui me la fait vendre. Et j'ai eu trop de soucis avec pour etre objectif. Paraitrait meme qu'il y a des Ducat qu'on jamais de problemes.

Sinon quel modele veux tu acheter ? Est il sous garantie ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a toi ducatiste!!!
Pour ma part, je refait un Hornet car un coup de tete.
Mais je vais revendre vite en me prendre un SVS 650.
Oui, je voulais prendre un 620 ie monstro mais mon fere, possedeur de 996 m'a dit que l entretien et pour un jeune permis comme moi ne valer pas le coup que je prenne le 620 car l entretien fait mal au orte monnaie.
Sinon il m a conseillé le SV, certe c'est japonnais mais ça se rapproche pas mal de la Ducat.
Donc je vais vendre mon Hornet et me trouver un SVS650 de 2004 environ.
Je pense que le SV est pas aussi mais bon c est pas le rouge de Ducati.
Allez a plus tard.


Par qiqi666
qiqi666

zorro a dit :
J'ai acheté mon S4 sur un coup de coeur, et c'est la raison qui me la fait vendre. Et j'ai eu trop de soucis avec pour etre objectif. Paraitrait meme qu'il y a des Ducat qu'on jamais de problemes.

Sinon quel modele veux tu acheter ? Est il sous garantie ?

j'ai en vu un 620 Sport avec 3 mois de garanti (il est a ducati grenoble)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par qiqi666
qiqi666

Lebaron16 a dit :
Salut a toi ducatiste!!!
Pour ma part, je refait un Hornet car un coup de tete.
Mais je vais revendre vite en me prendre un SVS 650.
Oui, je voulais prendre un 620 ie monstro mais mon fere, possedeur de 996 m'a dit que l entretien et pour un jeune permis comme moi ne valer pas le coup que je prenne le 620 car l entretien fait mal au orte monnaie.
Sinon il m a conseillé le SV, certe c'est japonnais mais ça se rapproche pas mal de la Ducat.
Donc je vais vendre mon Hornet et me trouver un SVS650 de 2004 environ.
Je pense que le SV est pas aussi mais bon c est pas le rouge de Ducati.
Allez a plus tard.

renseigne toi pour l'assurance avant de l'acheter un pote en a voulu un mais pour l'assuré il lui fallait 1200 € pour l'entretien cherz ducat tu peu en faire une parti toi même

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par qiqi666
qiqi666

qiqi666 a dit :
zorro a dit :
J'ai acheté mon S4 sur un coup de coeur, et c'est la raison qui me la fait vendre. Et j'ai eu trop de soucis avec pour etre objectif. Paraitrait meme qu'il y a des Ducat qu'on jamais de problemes.

Sinon quel modele veux tu acheter ? Est il sous garantie ?

j'ai en vu un 620 Sport avec 3 mois de garanti (il est a ducati grenoble)

j'ai oublié de la décrir,
12500 km, pot carbon termignoni, 2003
qu'en pense tu?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zorro
zorro

qiqi666 a dit :
qiqi666 a dit :
zorro a dit :
J'ai acheté mon S4 sur un coup de coeur, et c'est la raison qui me la fait vendre. Et j'ai eu trop de soucis avec pour etre objectif. Paraitrait meme qu'il y a des Ducat qu'on jamais de problemes.

Sinon quel modele veux tu acheter ? Est il sous garantie ?

j'ai en vu un 620 Sport avec 3 mois de garanti (il est a ducati grenoble)

j'ai oublié de la décrir,
12500 km, pot carbon termignoni, 2003
qu'en pense tu?


File le prix qiqi stp.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par fallais
fallais

jessico a dit :
Pourtant on parle de problemes de casse de soupappes sur le nouveau ds 1000.
Voir sites Ducati


phrase tirée du site ducati:

DesmoDue D2

le très classique DesmoDue ou D2, reputé fiable, indestructible, toujours partant

Problèmes Connus: Quelques fuites du joint d'embase (non respect du temps de chauffe moteur )

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par zorro
zorro

fallais a dit :
jessico a dit :
Pourtant on parle de problemes de casse de soupappes sur le nouveau ds 1000.
Voir sites Ducati


phrase tirée du site ducati:

DesmoDue D2

le très classique DesmoDue ou D2, reputé fiable, indestructible, toujours partant

Problèmes Connus: Quelques fuites du joint d'embase (non respect du temps de chauffe moteur )


Alors le joint d'ambase AR (en alu) pète parce que le cylindre AR est mal refroidi, contrairement au cylindre AV qui prend l'air. Dire que cela vient d'un mauvais traitement de la moto est de la fumisterie.

Le gros soucis que l'on rencontre également est le dechromage des basculeurs. Mais bon les 620 n'ont pas été affectés par ce probleme. Donc pas de soucis pour qiqi. La encore Ducati n'a pas voulu reconnaitre le defaut de fabrication des basculeurs.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par qiqi666
qiqi666

zorro a dit :
qiqi666 a dit :
qiqi666 a dit :
zorro a dit :
J'ai acheté mon S4 sur un coup de coeur, et c'est la raison qui me la fait vendre. Et j'ai eu trop de soucis avec pour etre objectif. Paraitrait meme qu'il y a des Ducat qu'on jamais de problemes.

Sinon quel modele veux tu acheter ? Est il sous garantie ?

j'ai en vu un 620 Sport avec 3 mois de garanti (il est a ducati grenoble)

j'ai oublié de la décrir,
12500 km, pot carbon termignoni, 2003
qu'en pense tu?


File le prix qiqi stp.

ah oui ce serai plus facile avec : 4800€

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par qiqi666
qiqi666

zorro a dit :
fallais a dit :
jessico a dit :
Pourtant on parle de problemes de casse de soupappes sur le nouveau ds 1000.
Voir sites Ducati


phrase tirée du site ducati:

DesmoDue D2

le très classique DesmoDue ou D2, reputé fiable, indestructible, toujours partant

Problèmes Connus: Quelques fuites du joint d'embase (non respect du temps de chauffe moteur )


Alors le joint d'ambase AR (en alu) pète parce que le cylindre AR est mal refroidi, contrairement au cylindre AV qui prend l'air. Dire que cela vient d'un mauvais traitement de la moto est de la fumisterie.

Le gros soucis que l'on rencontre également est le dechromage des basculeurs. Mais bon les 620 n'ont pas été affectés par ce probleme. Donc pas de soucis pour qiqi. La encore Ducati n'a pas voulu reconnaitre le defaut de fabrication des basculeurs.

merci ça me rassure

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par grt21
grt21


l'avantage d'avoir une ducate est de se faire de nouveaux amis en pas longtemps : le chef d'atelier, les mécanos etc, on se tutoie à force se voir souvent, on devient amis, on fait des bouffes ensemble..
elle est pas belle la vie ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

l'avantage d'avoir une ducate est de se faire de nouveaux amis en pas longtemps : le chef d'atelier, les mécanos etc, on se tutoie à force se voir souvent, on devient amis, on fait des bouffes ensemble..
elle est pas belle la vie ?

Oui c'est vrai c'est convivial chez ducati
pour ça j'ai gardé le contact avec ye motori
dans le 18éme.
Je mange parfois avec eux ce sont des vrais passionnés en tout cas ,moins dans la japonaise ça c'est sûr.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par SERVAL
SERVAL

on dit que les motards sont moin solidaire!? non ces juste que leur motos sont moin souvent en panne!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par zorro
zorro

grt21 a dit :

l'avantage d'avoir une ducate est de se faire de nouveaux amis en pas longtemps : le chef d'atelier, les mécanos etc, on se tutoie à force se voir souvent, on devient amis, on fait des bouffes ensemble..
elle est pas belle la vie ?


Il est vrai qu'à une certaine période avec le mécano de Ducati on s'appellait tous les jours.

Blague à part, le coté convivial de Ducati oui ca c'est vrai, c'est pas un légende.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

SERVAL a dit :
on dit que les motards sont moin solidaire!? non ces juste que leur motos sont moin souvent en panne!

Les motards sont moins solidaire de toute façon ça c'est sûr ,les temps changent
tout le monde se méfie un peu de tout et c'est parfois justifié dans cette jungle.
Perso ils sont tellement sympa chez mon
concessionnaire ducati que je commanderai
bien un nouveau r1 chez eux si c'était possible mdr lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi ce que j aime sur ma ducati (multi)1000

c est la look :et en rouge

et ce qui m emmerde sur ma ducati ;c est le put1 embrayge qui fout un bruit de poubelle

a partir de 6 000kms

moi ,perso je n aime pas ,mais d autre adore.

et comme dab ((les gouts et les couleurs

moi je n ai que 8 000mks pas d emmerde
sauf:::un silembloc de comteur mal colée
.:7,50 euro la petite merdouille

a plus


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

cyrille71 a dit :
et ce qui m emmerde sur ma ducati ;c est le put1 embrayge qui fout un bruit de poubelle

a partir de 6 000kms

Bizarre moi ca me le fait que depuis un mois...

Depuis que j'ai ca :



D'enfer

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
cyrille71 a dit :
et ce qui m emmerde sur ma ducati ;c est le put1 embrayge qui fout un bruit de poubelle

a partir de 6 000kms

Bizarre moi ca me le fait que depuis un mois...

Depuis que j'ai ca :



D'enfer

ça vaut combien cette beauté en rouge qui fait:klinnnnnnnnnnnnngklinggggggggklinnggggg...
à peu près ça quoi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
cyrille71 a dit :
et ce qui m emmerde sur ma ducati ;c est le put1 embrayge qui fout un bruit de poubelle

a partir de 6 000kms

Bizarre moi ca me le fait que depuis un mois...

Depuis que j'ai ca :



D'enfer

ça vaut combien? cette beauté en rouge qui fait:klinnnnnnnnnnnnngklinggggggggklinnggggg...
à peu près ça quoi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
cyrille71 a dit :
et ce qui m emmerde sur ma ducati ;c est le put1 embrayge qui fout un bruit de poubelle

a partir de 6 000kms

Bizarre moi ca me le fait que depuis un mois...

Depuis que j'ai ca :



D'enfer

ça vaut combien? cette beauté en rouge qui fait:klinnnnnnnnnnnnngklinggggggggklinnggggg...
à peu près ça quoi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Aller gentillement, l'ensemble plateau plus cache, 250€ chez Rizoma

J'suis étudiant, je le rappelle, hein ?

Et juste pour la culture, ca fait gling gling meme sans ca, suffit d'enlever le joint du cache carter pour bien l'entendre

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par Newducat
Newducat

Salut, j'ai lu ton annonce avec un peu de retard mais je voulais te donner mon avis sur tes doutes.J'ai 50 balais et 24 ans de Japonaises derrière moi , permis à 16 ans, à mon époque Ducati signifiait "problèmes", mécanique toute la semaine pour espérer rouler le WE.
Ayant délaissé la moto depuis une dizaine d'année, je suis tombé amoureux de la MOSTRO, pourquoi ???? Alors j'ai acheté une 750 MOSTRO 2700 euros de 96 et je te promets que je prends un pied pas possible aucune moto ne m'a autant fait plaisir. Quant au coût de l'entretien c'est pareil qu'une Japonaise, mais avec beaucoup plus de sérieux. Si tu recherches un peu tu trouveras sûrement quelqu'un qui te donnera un coup demain et te renseignera sur différents réglages.
J'ai retrouvé un monde de motard, comme à la bonne époque .
Alors fonce et achéte ton rêve......


page 2 / 3

Commenter « Ducati coute cher à l'entretien : c'est vrai?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?