je viens de mettre les dunlop qualifier sur ma brele un 7r ba franchement pas mal g eu du mal a changer (pilot power only) et bien pas decu du tous c un poil + long a chauffer sinon grip c la meme pour un peu moin chere bon je fait pas de pub pour eu mais voila je trouvais qu il fallait le dire pour ceux qui hesite encore ou qui savent pas quoi mettre sa fait un billet de 300€ pour un 120 a l avant et un 190 a l arriere...... raisonnable faut voir la longevité maintenant si l arriere me fait + de 1000 bornes c bon
Les 18 commentaires de cette publication.
C'est ce que j'en ai entendu, maintenant pour ma part je resterais sur du Pilot Power pour le moment en tout cas
Ca sent un peu la promo Daffy ds le coin...
J'dois justement changer ds pas longtemps, je les ai aussi vu...
Y a aussi le 207 de chez Dunlop, un avis ?
Plutot du michelin ? Pirelli ? Combien de borne avec ? Gah ( En sachant que j'ai trainé un BT014 pendant plus de 5000 bornes )
Dsl pour le squattage de post
nicor6 a dit :
euh chez moi je les aiment bien ils sont cool
Joe_bar_spirit a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
actuellement en d207 de chez dunlop
Y sont comment ceux là ?
LaRSoUiLLE63 a dit :
actuellement en d207 de chez dunlop, j'ai envie de tester otr'choz... bridg en bt 014 et 019 (jcroi ke c ça) sinon bien envie de tester ces fameux pilot power nouvelle generation
nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
actuellement en d207 de chez dunlop, j'ai envie de tester otr'choz... bridg en bt 014 et 019 (jcroi ke c ça) sinon bien envie de tester ces fameux pilot power nouvelle generation
bt014 en promo chez dafy d ailleurs je les avait oubliés cela tiens
j avais monté sa sur un r1 franchement bon ptite lacune sous la pluie mais sinon tres bon sur le sec 2000 bornes pour l arriere en utilisation goret
LaRSoUiLLE63 a dit :
nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
j avais monté sa sur un r1 franchement bon ptite lacune sous la pluie mais sinon tres bon sur le sec 2000 bornes pour l arriere en utilisation goret
nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
euh le pire c 800 bornes avec un power sur le z7 que g en se moment le ministre de la finance (ma femme) a pas super apprecié
LaRSoUiLLE63 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
actuellement en d207 de chez dunlop
Y sont comment ceux là ?
j'en suis tres content sur le sec, sur le mouillé ça peu aller mais fo pa etre tro brutal en réacceleration en sorti de virage... mais bon, jpense ke tous les pneus font ça... sinon, bah 7000kms pr l'arr et 10000 l'avant...
par contre il est plu fabriké, sont remplaçant est le d208 ki lui non plu n'est plu fabriké je croi mais tu peu encor le trouver a la vente...
le remplaçant du d208 est le Qualifer
le defaut des dunlop est ke ça marche qu'en binome, c a dire ke c pa conseillé de monter autr modele ou mark pr l'avan ou l'arr si ta deja un pneu dunlop
de rien
j'ajouteré juste ke les dunlop sont des pneus a morphologie pluto pointu... pas comme les michelin ki ont + tendance a etre rond... donc avec ça, c direct sur l'angle, tout le monde n'aime po, mais bon, g trouvé ça bocou mieu et + securisant ke les macadam ke j'avé au debut et ke g directement changé o bou de klk frayeur...
LaRSoUiLLE63 a dit :
de rien
j'ajouteré juste ke les dunlop sont des pneus a morphologie pluto pointu... pas comme les michelin ki ont + tendance a etre rond... donc avec ça, c direct sur l'angle, tout le monde n'aime po, mais bon, g trouvé ça bocou mieu et + securisant ke les macadam ke j'avé au debut et ke g directement changé o bou de klk frayeur...