pneu

Par nicor6
nicor6

je viens de mettre les dunlop qualifier sur ma brele un 7r ba franchement pas mal g eu du mal a changer (pilot power only) et bien pas decu du tous c un poil + long a chauffer sinon grip c la meme pour un peu moin chere bon je fait pas de pub pour eu mais voila je trouvais qu il fallait le dire pour ceux qui hesite encore ou qui savent pas quoi mettre sa fait un billet de 300€ pour un 120 a l avant et un 190 a l arriere...... raisonnable faut voir la longevité maintenant si l arriere me fait + de 1000 bornes c bon

gazzz

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Darkgex
Darkgex

C'est ce que j'en ai entendu, maintenant pour ma part je resterais sur du Pilot Power pour le moment en tout cas

Par gregdebile
gregdebile

j'ai monter du qualifer aussi ils sont un tres bon grip mais ils usent vite et bouloche pas mal mais j'en suis pas decu pourtant avant j'avais du pirelli corsa 3 et ils s'etait tres bien

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ca sent un peu la promo Daffy ds le coin...

J'dois justement changer ds pas longtemps, je les ai aussi vu...

Y a aussi le 207 de chez Dunlop, un avis ?

Plutot du michelin ? Pirelli ? Combien de borne avec ? Gah ( En sachant que j'ai trainé un BT014 pendant plus de 5000 bornes )

Dsl pour le squattage de post

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par manusv1000s
manusv1000s

j'en suis à ma deuxième paire de "qualifier"!!!

5000 Km arrière et 7000 Km avant

en tout cas super grip, même sur la pluie!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nicor6
nicor6

Ca sent un peu la promo Daffy ds le coin...

bien vu a ils sont bon vendeur malgré le post sa sens le commerce euh chez moi je les aiment bien ils sont cool

gazzz

Par Dan-fine
Dan-fine

Dans le meme k que vous ! je dois changer dans peu de temps et coté power ben aller faire un tour chez Cardy ! franchement c vos le coup aussi ! et meme sur le site ya les tarifs ! Cardy.fr

Apres avoir fais le tour de tt le monde, je pense aller la bas !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

nicor6 a dit :
euh chez moi je les aiment bien ils sont cool

Chez moi rien a leur reproché non plus, enfin moi personnellement quoi, un pote a attendu son casque 2 mois, pour qu'on lui annonce qui se faisait plus en fait...

Mais bon niveau prix pneu qd y font des promo y sont pas mal palcé quoi

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

actuellement en d207 de chez dunlop, j'ai envie de tester otr'choz... bridg en bt 014 et 019 (jcroi ke c ça) sinon bien envie de tester ces fameux pilot power nouvelle generation

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

LaRSoUiLLE63 a dit :
actuellement en d207 de chez dunlop

Y sont comment ceux là ?

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Joe_bar_spirit a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :

Y sont comment ceux là ?

j'en suis tres content sur le sec, sur le mouillé ça peu aller mais fo pa etre tro brutal en réacceleration en sorti de virage... mais bon, jpense ke tous les pneus font ça... sinon, bah 7000kms pr l'arr et 10000 l'avant...
par contre il est plu fabriké, sont remplaçant est le d208 ki lui non plu n'est plu fabriké je croi mais tu peu encor le trouver a la vente...
le remplaçant du d208 est le Qualifer
le defaut des dunlop est ke ça marche qu'en binome, c a dire ke c pa conseillé de monter autr modele ou mark pr l'avan ou l'arr si ta deja un pneu dunlop

Par nicor6
nicor6

LaRSoUiLLE63 a dit :
actuellement en d207 de chez dunlop, j'ai envie de tester otr'choz... bridg en bt 014 et 019 (jcroi ke c ça) sinon bien envie de tester ces fameux pilot power nouvelle generation

bt014 en promo chez dafy d ailleurs je les avait oubliés cela tiens

j avais monté sa sur un r1 franchement bon ptite lacune sous la pluie mais sinon tres bon sur le sec 2000 bornes pour l arriere en utilisation goret

gazzz

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :

j avais monté sa sur un r1 franchement bon ptite lacune sous la pluie mais sinon tres bon sur le sec 2000 bornes pour l arriere en utilisation goret

Par nicor6
nicor6

LaRSoUiLLE63 a dit :
nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :

euh le pire c 800 bornes avec un power sur le z7 que g en se moment le ministre de la finance (ma femme) a pas super apprecié

gazzz

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
nicor6 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :

euh le pire c 800 bornes avec un power sur le z7 que g en se moment le ministre de la finance (ma femme) a pas super apprecié

mdrrrr j'imagine

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

LaRSoUiLLE63 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :

Y sont comment ceux là ?

j'en suis tres content sur le sec, sur le mouillé ça peu aller mais fo pa etre tro brutal en réacceleration en sorti de virage... mais bon, jpense ke tous les pneus font ça... sinon, bah 7000kms pr l'arr et 10000 l'avant...
par contre il est plu fabriké, sont remplaçant est le d208 ki lui non plu n'est plu fabriké je croi mais tu peu encor le trouver a la vente...
le remplaçant du d208 est le Qualifer
le defaut des dunlop est ke ça marche qu'en binome, c a dire ke c pa conseillé de monter autr modele ou mark pr l'avan ou l'arr si ta deja un pneu dunlop

Y aune promo pour le 207 chez Daffy chez moi c pour ca que je demande, doivent virer le reste du stock

Merci merci pour l'info en tt cas

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

de rien
j'ajouteré juste ke les dunlop sont des pneus a morphologie pluto pointu... pas comme les michelin ki ont + tendance a etre rond... donc avec ça, c direct sur l'angle, tout le monde n'aime po, mais bon, g trouvé ça bocou mieu et + securisant ke les macadam ke j'avé au debut et ke g directement changé o bou de klk frayeur...

Par Biwolf
Biwolf

LaRSoUiLLE63 a dit :
de rien
j'ajouteré juste ke les dunlop sont des pneus a morphologie pluto pointu... pas comme les michelin ki ont + tendance a etre rond... donc avec ça, c direct sur l'angle, tout le monde n'aime po, mais bon, g trouvé ça bocou mieu et + securisant ke les macadam ke j'avé au debut et ke g directement changé o bou de klk frayeur...

Sauf qu'avec les Qualifier et les Power, ça s'est inversé.
Les Qualifier sont assez progressifs tout en restant très vifs avec qu'avec le Power, la moto est plus incisive et rentre en courbe plus "violemment".

Dernier commentaire

Par 4L3X
4L3X

Oui mais quoi finalement? Michelin ou Dunlop pour un profil plus oval? Michelin?

Ex Silfeed

Commenter « pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?