bonjour qui peut me renseigner sur le montage d' un pneu 180 au lieu de 190 sur un 1400 gsx
inconvenient ou avantage
merci d' avance
Les 15 commentaires de cette publication.
miss4 a dit :
mais sinon je vois pas l interet sur les autres tu risques de perdre en maniabilite non??
le probleme c' est que je roule avec un copain en zephyr 100 et un autre avec un v max et dans certain virage je ' arrive pas a suivre c'est sur avec le couple a la sortie je les rejoind mais on m' avait dit qu' avec un pneu moins large j' aurais plus de maniabilite mais il ya certainement des desavantages
argoul62 a dit :
le probleme c' est que je roule avec un copain en zephyr 100 et un autre avec un v max et dans certain virage je ' arrive pas a suivre c'est sur avec le couple a la sortie je les rejoind mais on m' avait dit qu' avec un pneu moins large j' aurais plus de maniabilite mais il ya certainement des desavantages
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords
argoul62 a dit :
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords
salut
j'ai monté des dunlop D208 GP sur mon 1000 tuono je suis passé en 180 à l'arriere au lieu de 190, la moto est plus maniable forcément mais plus vive aussi ( le profile des pneus joue aussi ) donc gaffe en sortie de virage ou à l'accél sur route bosselée l'aprilia avait tendance à guidonner
voilà mes sensations
bonne route
golfy24 a dit :
Ben à mon avis vu la moto que tu as, ça ne vient ni de tes pneus , ni de ta moto !!!!!!
Faut chercher ailleurs ou se mettre en question.
avantage du 180 le prix mais si en monte d'origine c'est du 190 c'est un probléme d'assurance en cas d'accident
pour ma par je l'ai déja fais sur mon TLR ça na pas était flagrant en difference,tout compte fait la difference de prix ne vaut pas le risque
gentilgremlin a dit :
argoul62 a dit :
Arf, des pilot power...
Cherche pas, monte des vrais pneus... Autre chose que michelin, surtout si tu veux suivre des potes et pas flipper dans tous les virolos...
Essayes les D208...