Le CBR 600 2006 !!

Par stunteuse_95
stunteuse_95

salut j'ai la possibilité d'avoir un cbr 600.2006 d'origine avec immat pour 9000€ qui a eu mieu ? et ou ?? merci ! et vuos en pensez koi de cette moto ?? merci à tous

http://stuntylady.superforum.fr
STUNTY-LADY

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

Bon la mienne c'est une antiquité de 1996 avec 86000 km et elle tourne comme une horloge .

Rien à dire c'est une bonne bécane.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bibip
bibip

c une tres bonne machine belle et performante. mais c vraiment la position a l "attaque". ca detruit les poignees sinon en generale ce le fait.

Par sourie31
sourie31

salut,moi je la trouve génial cette moto,je voulais juste savoir si on pouvait l'abaisser un peu,car je la trouve un peu haute qq même,sinon pour une nana elle es super légére et vraiment maniable,a++ sourie31

Par alan80
alan80

tu vas stunter avec un 600cbrr 2006 ??????
délire faut achter une vielle bécane pazs une neuve enfin tu fait ce que tu veut lol !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Lio-06
Lio-06

Dommmage de stunter avec une moto aussi belle et surtout aussi neuve.Tu pourrais peut etre te tourner vers une occaz moins recente, y'en a plein des sportives à injection qui datent de 2ou 3ans.Tu aurais moins de regrets de la faire tomber surtout si tu continue a stunter car la chute arrivera forcement si tu veux progresser.

Même pas peur !!!

Par crantan
crantan

moto superbe...
apres reste a mettre un echap lazer 4 sorties et ca deviens divin

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par juliehornet
juliehornet

achete!!!!!!!!!!!!!!!!
c le meme prix qu'en export. perso je touche a peine par terre sur la cbr rr . mefis toi car c un peu genant quand meme. j'adorrrrrrrrrre cette moto

Par svs2002
svs2002

juliehornet a dit :
achete!!!!!!!!!!!!!!!!
c le meme prix qu'en export. perso je touche a peine par terre sur la cbr rr . mefis toi car c un peu genant quand meme. j'adorrrrrrrrrre cette moto

medemoiselle j ai une solution a votre prob , si la selle est trop haute et bien y a ça : chaussures.htm

julie

eh les modos .................c est une blague

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

et les vitesses tu les passes comment mdr

remarques tu met des plaques en fer sous les semelles et hop pour le stunt le 14 juillet çà fait des étincelles

Par svs2002
svs2002

HAYABUSA06 a dit :
et les vitesses tu les passes comment mdr

pour les passer ca va , c est le retrogradage qui est plus dur

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

crantan a dit :
moto superbe...
apres reste a mettre un echap lazer 4 sorties et ca deviens divin

ca n'existe pas les sortie laser an 4 sur le cbr !! c'est en 2 sortie !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « Le CBR 600 2006 !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?