HAYABUSA 2007, 1400, 195cv...

Par yannik750
yannik750


out le monde le sait, Suzuki va méchament upgrader son missile sol-sol Hayabusa pour 2007, alors que les normes Euro 3 dirigent dorénavant les équipes de développement et que Kawasaki a lancé une offensive musclée avec sa ZZR1400 pour détroner la reine de la catégorie.

La ZZR1400 est une avancée notable, de la même manière que la première Hayabusa en 1999.
Mais quand il s'agit de chevaux, Suzuki ne laisse jamais très longtemps un concurrent lui damer le pion.

Il est clair que l'Hayabusa 2007 est en développement depuis quelques années déjà. (Peut-être se sont ils fait prendre de vitesse par Kawasaki -un comble- ou était-ce délibéré... allez savoir)

Quoi qu'il en soit, nous pensons que Suzuki conservera sont carénage hyper aérodynamique.
Les changements que nous attendons, visibles sur l'image de synthèse, sont: Freinage radial avec ABS, moteur de 1400cc estimé à 195cv en statique et un peu plus avec le Ram-Air, une couple phénoménal, un nouveau bras oscillant plus rigide, un nouvel echappement conforme à l'Euro 3 avec son convertisseur catalytique sous la moto façon GSXR, un design un peu plus accéré à l'arrière et de nouvelles jantes allégées.

On taraude Sukuki pour des commentaires officiels, on verra bien ce qu'ils en disent

info ou intox ...a voir...

source : gsxr1000.fr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'aime tjs pas la gueule et j'en vois tjs pas l'utilité ! Encore pire en voyant une moto pareil , je vois meme disparaitre mon permis...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par manusv1000s
manusv1000s

j'avais cru entendre que kawa et suzuki s'étaient plus ou moins associés si c'est bien le cas, ce n'est pas vraiment de la concurence pure

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

le pot pas joli!
et puis apres la course aux chevaux à un moment donné on va monter sur de vrai missiles qu'on ne pourra pas exploiter ....


Par wheeling34
wheeling34

pas mal du tout mais j'attend quand meme car honda va quand meme pas rester a la trene.
putain avec nos xx on va rester a la trene

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par Liemax
Liemax

Faut reconnaitre qu'elle a un certain profil, pas inintéressant, mais comme dit ci-dessus, où en est l'intérêt ? à part sur piste bien sûr

Normandie Power

Par artim
artim

rassures toi si je devais acheter une grosse GT je prendrais sans hésiter la XX.. meme si elle a un peu d'age.. pas grave, la ZX12 et la ZZR1400 sont vraiment trop vilaines.. et c'est peu dire face au GSXR qu'ils auraient pas du appeler comme ca.. et pourtant, l'une de mes moto préférée c'est sa descnedante.. la 11R mais qu'est ce qu'il passe par la tete des ingénieurs quand ils dessinent des trucs pareil?!?


enfin bref, je trouve que la XX face a ces modeles grade une ligne superbe et puis on s'en balance de perdre 10kmh en pointe face aux concurrents.. j'y vais jamais moi, a 300..

moi je trouve qu'ils devraient faire l'impasse sur la perf "vitesse de pointe opur les bourrins" et nous ressortir un 1100GSXR en version 1300 par exemple, en gardant la superbe ligne de leur 1100 air huile. succes garanti !! yeaaaaaahh!!

je reve mais je suis sur que suz' va nous ressortir ca dans moins de dix ans!!

obligé toutes les marques s'y mettent, kawa en premier avec sa zéphir en 90, thriumph emboite le pas et maintenant ducati avec ses sport classic!

a quand une 1100R modernisée?
a quand une RC45 biplace pas chere?
a quand une ZX7R de 160kg?

etc etc..

momentanément-indisponible

Par tevainui
tevainui

a quoi ça sert?Avec 95 cv ducatistes je laisse derrière moi la plupart des véhicules légaux,alors cette moto....me laisse perplexe.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par wheeling34
wheeling34

A quand une stinger avec ces deux gros tubes d'air sur son réservoire mais récente au moins l'injection car sa ça a été une véritable révolution.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par venividivici
venividivici

N'oublions pas qu'ils ont certainement monté des pneux anti-abrasion, un kit chaîne en béton armé, des plaquettes inusables, car arrivé là, le budget entretien de la moto commence certainement à être plombé... Moi perso, pas les moyens..

http://www.terres-humaines.com

Par desmolo
desmolo

Liemax a dit :
où en est l'intérêt ? à part sur piste bien sûr


pas sur piste malheureuse !
le moteur est tellement large que les carters frottent dès que tu tente de mettre de l'angle !
c'est une bestiolle d'autoroute lol, sur circuit, tu te fait poudrer par n'importe quel minot sur une 125 rs.

ce qui m'étonne, c'est la course au gros cube... autant mettre un turbo, sur le 1300, ça fait déjà largement les 220cv.

twingame à tendances monomaniaque

Par sauronlaurent
sauronlaurent

manusv1000s a dit :
j'avais cru entendre que kawa et suzuki s'étaient plus ou moins associés si c'est bien le cas, ce n'est pas vraiment de la concurence pure

a une epoque oui mais le partenariat c'est fini l'an dernier kawa aime pas trop le clonage et la mentalité des 2 entreprise est diametralement opposée


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

desmolo a dit :
Liemax a dit :
où en est l'intérêt ? à part sur piste bien sûr


pas sur piste malheureuse !
le moteur est tellement large que les carters frottent dès que tu tente de mettre de l'angle !
c'est une bestiolle d'autoroute lol, sur circuit, tu te fait poudrer par n'importe quel minot sur une 125 rs.

ce qui m'étonne, c'est la course au gros cube... autant mettre un turbo, sur le 1300, ça fait déjà largement les 220cv.


pour te faire gratter par les 125 je suis d'accord le pire c'est les gars en Supermot de quoi te degouter de tourner

par contre pour la buse sur piste chui pô d'acc avec desmolo

il fait du tricot le gars là en-dessous hein




Par artim
artim

je me souviens de la 1300 préparée par yosh pour les courses d'nedurances de par chez eux en asie. ils mettaient le paquet opur alleger le bestiau. pas de boulot pour le moteur en contrepartie. je ne crois pas q'ils aient reconduit l'expérience l'année suivante ils ont du prendre la mille!!

elle était tout en carbone, avait un look sympa mais qd meme fallait pas la mettre a coté de ses concurrentes lollllll

momentanément-indisponible

Par guiguigex95
guiguigex95

je préfère un bon 1100 r et mon 750 r! comment est-ce possible d'exploiter un engin pareil sur route à l'heure où la prévention routière est devenue de la répression pure et dure???
Sur piste?? le poids de la bête doit être un handicap comparé aux nouvelles 1000 cm3...
le prix de l'essence,augmentant immuablement , l'assurance,les consommables (gros couple = gros coeur pour le budget pneumatique!!!!!)
Sans parler de l'esthétique de la bestiole qui n'a pas fait l'unanimité jusqu'à présent....
Pour moi cette moto est tt simplement un anachronisme, ya 10 ans pourquoi pas (on pouvait rouler fort,essence bon marché..mais là non...)

mouais,je préfère le 11r (kité 1300 formula ou en 1246 Wiseco )et le 750 r
à la rigueur un 1100 xx bleu ou un zx12r bleu (les 2001 !)

Voilà brièvement mon avis, certains la trouveront à leurs goûts


Je rêve également d'un 1100 gsxr-rr (un peu comme le 750 de 89) mais avec la partie cycle des 1000 gsx-r!! le pied....qu'il serait bon!!!!

Vive les chevaux,le couple,la robustesse,la rage du moteur SACH NON aux moteurs linéaires et acceptisés!!

je me sauve,je vais me faire taper sur les doigts par certains!

Burning the road.............

Par zell-ben
zell-ben

Vraiment trop gros trop large et puis en plus 195 ch en France ca sert a rien....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par manusv1000s
manusv1000s

sauronlaurent a dit :
manusv1000s a dit :
j'avais cru entendre que kawa et suzuki s'étaient plus ou moins associés si c'est bien le cas, ce n'est pas vraiment de la concurence pure

a une epoque oui mais le partenariat c'est fini l'an dernier kawa aime pas trop le clonage et la mentalité des 2 entreprise est diametralement opposée



alors j'ai un peu de retard

merci

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

Encore un truc inexploitable qui fait partir ton permis aux oubliettes!
Non pas pour moi.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par fredlebandit
fredlebandit

qui sait exploiter la pleine puissance de sa moto?surtout au delà de 150 chevaux? maintenant qui n'a jamais révé de rouler,que dis je de posséder un missile qui flatte votre égo et vous mets des frissons partout quand on le démarre?dans ce projet je vois une moto "de rève"avec en plus la technologie qui en fait une oeuvre d'art.A la charge des propriétaires de ces missiles de garder la tète froide.Quelle est la principale raison qui vous pousse a rouler en moto?"le plaisir?"si j'en avais les moyens je signerais dès maintenant mon bon de commande.alors,yannick,ou est-ce qu'on signe?

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par crantan
crantan

ben moi perso je serai curieux de tester meme l'ancienne generation pour voir ce que c'est une moto a tres gros coeur. mais de la a dire que j'ivestirai dedans...pas sur
il faut reconnaitre que la ligne change du park moto c un style

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par desmolo
desmolo

HAYABUSA06 a dit :

il fait du tricot le gars là en-dessous hein ?



ben ui !

avec la 1300 il est complètement déhanché et la moto a 20° d'angle !
2 degré de plus et il se fout au tas !
même avec un 103SP tu pose plus d'angle lol

compare l'angle avec la mille :

twingame à tendances monomaniaque

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

voila ce que j'appele prendre de l'angle ...
la 250 RS est faites pour ca ... et pas besoins d'avoir 200 cv ... 70 suffise pour qu'un bon pilote poutre tout ce qui roule ...

Forza Italia !!

Par philippesbt
philippesbt

En tout cas, c'te moto a le mérite d'ouvrir la polémique.


Par pappy
pappy

Voila 16 mois plus tard tu as la réponse.
Tu t'es planté dans ton rève.
La moto n'a rien à voir avec tes prévisions de gamin.
C'est une réponse industrielle pour gagner du fric.
Tu peux déja commencer à pomper sur les sites les images de la prochaine hayabusa et étudier les propositions par ex 3 roues comme sur le piaggio ou l'air bag ou meme le cardan.


Par nicosan
nicosan

avant de parlé, les pilotes du dimanche, allez donc essayé une hayabusa.

ca penche pas??? essayez la et vous verrez comment ca penche.

ca te fait sauté ton permis??? Avec un 1000 tu peu pas peu etre?? essaye la et tu vera que tu peu roulé surement plus cool que les sur les sportives actuelles.

ca bouffe des pneus??? en moyenne je fait 8000 bornes avec mon arriere.

son look moi j'adore et je suis pas le seul
un look qui a 8 ans d'age et qui se vend toujours en concession, t'en connais beaucoup des becanes comme ca???

son gros defaut a cette moto, c'est son freinage

alors les rigolos avec vos breles de coiffeur avant de parlé, allez donc l'essayé et ont en reparle


Par yannik750
yannik750

pappy a dit :
Voila 16 mois plus tard tu as la réponse.
Tu t'es planté dans ton rève.
La moto n'a rien à voir avec tes prévisions de gamin.
C'est une réponse industrielle pour gagner du fric.
Tu peux déja commencer à pomper sur les sites les images de la prochaine hayabusa et étudier les propositions par ex 3 roues comme sur le piaggio ou l'air bag ou meme le cardan.


ben déjà tu vas commencer par apprendre à lire et par voir que les propose que j'ai mis ne sortent pas de ma bouche mais celui du site de la photo qui on le sait raconte des conneries.

Les mecs qui me traitent de gamin derrière un clavier tu sais, j'en ai strictement rien a battre, j'ai rien a prouver, encore moins a pappy derrière son clavier qui ressort u post d'il y a un an ou deux.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gsxr29
gsxr29

Mouai ca reste un dromadaire (deux bosses...)

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Perso même celle qui sort je la trouve aussi moche que la premiere, j'ai le droit de le dire ????

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par davcbr
davcbr

Loco_Mateo a dit :
Perso même celle qui sort je la trouve aussi moche que la premiere, j'ai le droit de le dire ????


heuuuuu moi aussi j'ai le droit de le dire c'est peut etre une bonne becane mais j'aime pas le look .
Je prefere la zx12r moi

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par gsxr29
gsxr29

davcbr a dit :
Loco_Mateo a dit :
Perso même celle qui sort je la trouve aussi moche que la premiere, j'ai le droit de le dire ????


heuuuuu moi aussi j'ai le droit de le dire c'est peut etre une bonne becane mais j'aime pas le look .
Je prefere la zx12r moi

pareil voir meme le 1400 zzr pourtant j ai du sang bleu...

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

gsxr29 a dit :
davcbr a dit :
Loco_Mateo a dit :
Perso même celle qui sort je la trouve aussi moche que la premiere, j'ai le droit de le dire ????


heuuuuu moi aussi j'ai le droit de le dire c'est peut etre une bonne becane mais j'aime pas le look .
Je prefere la zx12r moi

pareil voir meme le 1400 zzr pourtant j ai du sang bleu...

Et pour ceux qui serait pris d'une soudaine crise d'urticaire ou d'un malaise vagal au vu de mes ecrits, j'ai juste dit que c'étais moche et pas que ça avait une partie cycle digne d'un squelette de mamouth ou que ça avait un moulbif en cedre du liban

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par boulou1
boulou1

en tout cas , pour l avoir essayé , et pour rouler avec celle de mon pote regulierement , l HAYA reste une formidable machine a se coller les yeux au fond du casque . Et toute autre consideration a part , ça reste avant tout une moto , avec ses qualités et ses defauts . Une super patate pour envoyer de la bonne purée , apres le reste ..........c est a l'avis de chacun , (tous les gouts sont dans la nature)


Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

boulou1 a dit :
en tout cas , pour l avoir essayé , et pour rouler avec celle de mon pote regulierement , l HAYA reste une formidable machine a se coller les yeux au fond du casque . Et toute autre consideration a part , ça reste avant tout une moto , avec ses qualités et ses defauts . Une super patate pour envoyer de la bonne purée , apres le reste ..........c est a l'avis de chacun , (tous les gouts sont dans la nature)

C'est ce que je voulais dire

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par hayabuseur
hayabuseur

que du bonheur une hayabusa c est vraiment une super machine avec un couple phénoménal


Par hondaline
hondaline

hayabuseur a dit :
que du bonheur une hayabusa c est vraiment une super machine avec un couple phénoménal


entièrement d'accord avec toi c'est une machine magnifique avec du caractère...

C'est mon reve
j'espère qu'il deviendra réalité !
J'ai vu que tu avais la champagne attelée ?
J'ai vu un modèle récent au Mont ventoux il y a quinze jours ... du velours coulait dans mes veines

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Dernier commentaire

Par hayabuseur
hayabuseur

ce n etait pas moi au mont ventou il y a 15 jours elle etait surement bleu et blanche attelee a un rds neptune comme moi car. j ai un pote il y etait dans cette periode .j espere pour toi que ton reve deviendra realite il faut y croire!a plus bonne route a tous

Commenter « HAYABUSA 2007, 1400, 195cv...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?