bonjour,je voudrais avoir quelques conseil
je souhéterais acheter un roadster,mais vu que je fait 1m90,je sais pas quel modéle choisir,car je les trouve quand méme basse...merci de vos conseil...
Les 17 commentaires de cette publication.
salut nono personelement j'suis grand aussi et ormi la brutale je roule aussi en 1300xjr et ça me va trés bien au niveau taille j'ai une bonne position et je ne suis pas cassé et ça c'est important je ne t'es pas baeucoup aider mais c'est tout c'que je peu te dire oila
lolonco a dit :
salut nono personelement j'suis grand aussi et ormi la brutale je roule aussi en 1300xjr et ça me va trés bien au niveau taille j'ai une bonne position et je ne suis pas cassé et ça c'est important je ne t'es pas baeucoup aider mais c'est tout c'que je peu te dire oila
nono51 a dit :
lolonco a dit :
merci c ken mm sympa!!!!moi c la z1000 ki me branche le plus mais j ai un peu peur que sur les grand trajets je souffre un peu!!!!
essayes la big one!!
bah quoi c'est un roadster?
de toutes les motos pour les grands, c'est amusant de voir que certaines sont réellement taillées pour les grands:
big one, ZX12R, et thunderrace en tete..
bien entendu les BM sont toutes aussi faites pour les grands gabarits.. les allemands sont plus grands que nous?
plus que les japs apparemment!
merci bocoup c trés sympa!!!!!maintenant faut que je fasse mon choix et que je trouve une assurance!!!!!merci
pikasso a dit :
Pour moi, un vrai roadster pour grand, c'est KTM (superduke, voire supermot...). Va voir la hauteur de selle sur leur site...
salut,moi je fais 1m88 et meme sur mon 650 bandit jai toujours été bien et je pense pas avoir eu l'air d'un gland sur un pocket bike.
nono51 a dit :
je souhéterais acheter un roadster,mais vu que je fait 1m90,je sais pas quel modéle choisir,car je les trouve quand méme basse...merci de vos conseil...
ConcombreMasque a dit :
nono51 a dit :
j'ai un Ducati Monster. pour la même taille
Liemax a dit :
ConcombreMasque a dit :
nono51 a dit :
j'ai un Ducati Monster. pour la même taille
Euh tu fais po un peu grenouille dessus ?
Un BM c'est pas mal, sinon oriente toi vers les trails Vararedo, DL 1000 et autres italiennes ou anglaise: elles ont toutes un bon couple, bonne tenue de route et bonne protection du pilote. Pour ma part je fais 1,82 j'ai un bandit 12 avec selle perso donc un peu plus basse et quand je roule longtemps je n'ai pas trop mal aux jambes (950 km en 10h à 16h00 dans une journée uniquement par les nationnales, avec des arrêts)