je me suis offert un nouveau casque car j' en voulais un plus "beau" (rire).
au magasin, j'ai mis une heure a essayer des casques (a en avoir les oreille toutes rouges), soit.
Mon ancien casque est un baehr et maintenant, j'ai pris un Nolan modulable avec visière pour le soleil superposé, visière anti bué ect...Mais voilà, au magasin, ca avait l'air d'aller.puis, a la maison, je trouve que le systeme de fermeture (la languette)est trop courte a mon gout, meme en position maximum! A 100km/h, l'air entre bcp dedans et passé cette vitesse, il y a un bruit de 'turbulence" incroyable dedans que j' entend plus aucun bruit extérieur, meme pas mon moteur!pfff, s'est surement de ma faute et j'suis bete.merde ca me fait chier et je voulais en parler a quelqu'un.(pourtant au magasin, il m'on conseillé, ouais en plus). Il est là, a coté de mon baehr, il parait vachement plus imposant aussi.zut zut et re zut.
Les 13 commentaires de cette publication.
t as pas de bol entre ta moto et ton casque !
me suis fait avoir aussi une fois avec un lazer : j'ai tout essayé pour qu'il m'aille bien (c'était la bonne taille) changement des mousses, protection du cou : rien à faire , ce casque tornado est une horreur , à en devenir sourd tellement il fait du bruit ,.)
pour le bruit de ton moteur g une solution devil NH avec ca meme a 160 sans casque ( euh je te le deconseille qua meme c est pas prudent )tu vas l entendre ton moulin , pour le reste j en sais rien bonne chance
XJ12R_raildeur a dit :meme prob avec l AGV airtech
t as pas de bol entre ta moto et ton casque !
me suis fait avoir aussi une fois avec un lazer : j'ai tout essayé pour qu'il m'aille bien (c'était la bonne taille) changement des mousses, protection du cou : rien à faire , ce casque tornado est une horreur , à en devenir sourd tellement il fait du bruit ,.)
ben ignore ce mag de nul et fait leurs de la pub !!!
en + avec la loi des 7 jours je ne suis pas sur qu'ils soient "obligés" (trop tard) de le reprendre, même si c'est acheté dans le magasin.
a voir quand même pour la prochaine fois si quelqu'un a la réponse !!!
A+
J'ai payé un NOLAN intégral a ma fille il y a longtemps ,je trouvais ca mieux que mon SCHOIE, aujourd'hui j'ai acheté le casque intégral SPORT de chez BMW ,il est magnifique d'esthétique et en plus il est efficace au bruit et a l'air d'etre de bonne qualité ne serait ce que par sa bride de fermeture !