tromper dans l'achat de mon casque?

Par interceptor
interceptor

je me suis offert un nouveau casque car j' en voulais un plus "beau" (rire).
au magasin, j'ai mis une heure a essayer des casques (a en avoir les oreille toutes rouges), soit.
Mon ancien casque est un baehr et maintenant, j'ai pris un Nolan modulable avec visière pour le soleil superposé, visière anti bué ect...Mais voilà, au magasin, ca avait l'air d'aller.puis, a la maison, je trouve que le systeme de fermeture (la languette)est trop courte a mon gout, meme en position maximum! A 100km/h, l'air entre bcp dedans et passé cette vitesse, il y a un bruit de 'turbulence" incroyable dedans que j' entend plus aucun bruit extérieur, meme pas mon moteur!pfff, s'est surement de ma faute et j'suis bete.merde ca me fait chier et je voulais en parler a quelqu'un.(pourtant au magasin, il m'on conseillé, ouais en plus). Il est là, a coté de mon baehr, il parait vachement plus imposant aussi.zut zut et re zut.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Liemax
Liemax

ben tu peux po le ramener au magasin et l'échanger ???

Normandie Power

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

t as pas de bol entre ta moto et ton casque !
me suis fait avoir aussi une fois avec un lazer : j'ai tout essayé pour qu'il m'aille bien (c'était la bonne taille) changement des mousses, protection du cou : rien à faire , ce casque tornado est une horreur , à en devenir sourd tellement il fait du bruit ,.)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par svs2002
svs2002

pour le bruit de ton moteur g une solution devil NH avec ca meme a 160 sans casque ( euh je te le deconseille qua meme c est pas prudent )tu vas l entendre ton moulin , pour le reste j en sais rien bonne chance

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par svs2002
svs2002

XJ12R_raildeur a dit :
t as pas de bol entre ta moto et ton casque !
me suis fait avoir aussi une fois avec un lazer : j'ai tout essayé pour qu'il m'aille bien (c'était la bonne taille) changement des mousses, protection du cou : rien à faire , ce casque tornado est une horreur , à en devenir sourd tellement il fait du bruit ,.)
meme prob avec l AGV airtech

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par yannik750
yannik750

négocie avec le mag, jvois que ca

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chipiesp
chipiesp

Moi aussi j'avais un Nolan: bruyant pareil... le mieux c'est de voir avec le mag pour le changer

Par BATNA
BATNA

Si le vendeur est commercial, il te le reprendra surtout si tu en prend un autre chez eux !!!!!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par interceptor
interceptor

j' ai acheter un autre chez eux mais faut croire qu'il ne snt pas commercial car je dois me debrouiller pour revendre mon Nolan moi meme.

Par metisse74
metisse74

pas de chance!!! essaye de le mettre en vente sur ebay.fr...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ben ignore ce mag de nul et fait leurs de la pub !!!

en + avec la loi des 7 jours je ne suis pas sur qu'ils soient "obligés" (trop tard) de le reprendre, même si c'est acheté dans le magasin.

a voir quand même pour la prochaine fois si quelqu'un a la réponse !!!

A+

Par philou34
philou34

....euh...les 7 jours c'est pour la vente par correspondance!!

Par yannik750
yannik750

philou34 a dit :
....euh...les 7 jours c'est pour la vente par correspondance!!

exact

vente par correspondance, à domicile, ou en cas de credit,c'est tout

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par norton
norton

J'ai payé un NOLAN intégral a ma fille il y a longtemps ,je trouvais ca mieux que mon SCHOIE, aujourd'hui j'ai acheté le casque intégral SPORT de chez BMW ,il est magnifique d'esthétique et en plus il est efficace au bruit et a l'air d'etre de bonne qualité ne serait ce que par sa bride de fermeture !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « tromper dans l'achat de mon casque?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?