Voxan

Par Joe Bar en slic
Joe Bar en slic

Qu'en est t-il de VOXAN on m'a di que c t fermé est ce vrai?
Merci et V à tous

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Stéph l''Akra
Stéph l''Akra

Y parait qu'ils ont une ralonge jusqu'au 31 mai, avec 4 propositions de reprises...

Par ricks
ricks

Non, c'est vraiment fermé. Du neuf le 11 juin va voir perso.wanadoo.fr/voxanclubdefrance t'as toutes les infos.

Par Joe Bar en slic
Joe Bar en slic

merci Bien

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pfiou cette fois ci malheureusement c'est fermé pour de bon 😢

Forza Italia !!

Par jessico
jessico

oui et elles ne rentreront meme pas dans la légende 😕

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par SERVAL
SERVAL

sai vraiment domage ce sont de chouette becanes. mais bon je continus a penser que si avais sortie une moyene cylindrer a prix serrer style un mono avec leur cylindre et culasse ils aurais toucher plus de monde mais bon tan pis ces vraiment dommage

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?gege?
?gege?

On ne peut pas dire que les francais étaient contents de voir une moto francaise dans un magasin moto a en voir les résultats !!!!!

Par ?jap?
?jap?

Le premier roadter etait banal,moche et cher.Tout le contraire de ce qu'il fallait faire.
Sans parler de fiabilité médiocre et les problémes de surchauffe.

Par ?gege?
?gege?

La 1ère VOXAN date de 1998 ,c'est a dire 8 ans ont passé ,ma question est :est ce que les nouvelles VOXAN sont moches ? est ce qu'il y a des problèmes de surchauffe ? est ce que la fiabilité est bonne ?
L'avenir d'une moto se fait justement sur l'évolution du modèle de base a moins que ce soit le motard qui ne soit pas évoluer dans ses opinions et qu'il refuse d'évoluer dans ses idées (cela a un nom ! aidez moi ! ...a le dire bien sur !) .

Par ?jap?
?jap?

"GEGE"

Par jessico
jessico

C'est dommage que la Midual 900 n'ai pas vu le jour.
Cette moto etait vraiment original avec son flat twin transversal et en plus elle avait une sacré gueule. ✌

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par SERVAL
SERVAL

ha oui ces vrais,cetais pas mal sa aussi. en france on na plein d'idees mais pas de pognion heu non on na du pognion mais sa part tous dans les taxes 😠

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pour le foot du pognon on en a ... mais pour les sport mécanique c'est une autre Histoire , quand le BOF de Français regardera autre chose que des abrutis courrir derrière un balon peut etre que les mentalité changerons mais d'ici la on aura plus de pétrol ... 😢

Forza Italia !!

Commenter « Voxan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?