Salut,
je voulais votre avis pour savoir s'il était raisonnable d'acheter une moto neuve pour commencer ? (j'ai pas envie d'avoir de problèmes !!!)
et surtout j'hésite entre 2 modèles, la Mostro 600 (dark ?) et la Suz' SV 650 ?
je pense que le mieux est de pouvoir essayer les deux, mais j'hésite sérieusement.
Merci et salut
Les 17 commentaires de cette publication.
J'oubliais, pendant 1 an je dois etre bridé a 34 chevaux, en attendant mes 21 ans. On m'a dit que je devais quand meme attendre 2 ans avant de débrider sauf si mon assureur est ok !
Est ce vrai ?
Va voir un peu plus loin dans le Forum.
Dernièrement, il y a pas mal de commentaires sur ces deux motos.
Pour moi, c'est tout vu, c'est la Ducat!
Tchao.
entre ces 2 becanes y a pas a hesiter: c est la SV
moi j ai commencé avec la hornet et franchement ca demenage !!!!!c est le top !!!je me regale !!!!
si tu veux la voir ,elle est a vendre sur ce site( petite annonce ) black beauty .y a une photo et j ai si tu veux le kit 34 ch .(je la vends a cause de mon job qui fait chier !!
(moi aussi je devrais rouler en 34 ch (jeune conducteur...))donc j ai le kit
si t es interessé ou si tu veux avoir des renseignements tel moi au 06 71 91 99 19 ou mail
a +. j attends ta réponse.merci.
blackbeauty a dit :
entre ces 2 becanes y a pas a hesiter: c est la SV
moi j ai commencé avec la hornet et franchement ca demenage !!!!!c est le top !!!je me regale !!!!
si tu veux la voir ,elle est a vendre sur ce site( petite annonce ) black beauty .y a une photo et j ai si tu veux le kit 34 ch .(je la vends a cause de mon job qui fait chier !!
(moi aussi je devrais rouler en 34 ch (jeune conducteur...))donc j ai le kit
si t es interessé ou si tu veux avoir des renseignements tel moi au 06 71 91 99 19 ou mail
a +. j attends ta réponse.merci.
Anonyme a dit :
J'oubliais, pendant 1 an je dois etre bridé a 34 chevaux, en attendant mes 21 ans. On m'a dit que je devais quand meme attendre 2 ans avant de débrider sauf si mon assureur est ok !
Est ce vrai ?
moi je voudrais passer un petit message au commandant cousteau,"dit donc gégé t'aurais pu fermer l'écoutille, si tu crois que c'est marrant des blague comme ça, ça fait rire que toi, bon cherche pas ton bonnet ont l'a foutue à la mer"
tytteuf a dit :
moi je voudrais passer un petit message au commandant cousteau,"dit donc gégé t'aurais pu fermer l'écoutille, si tu crois que c'est marrant des blague comme ça, ça fait rire que toi, bon cherche pas ton bonnet ont l'a foutue à la mer"
Une Ducati Mostro ou une 650 SV ? Mais l'gars, tu peux avoir les deux pour moins cher qu'une seule ! Les avantages de la Suz, c'est à dire son bouilleur fatale (vraiment je dois reconnaître pour une fois que les Jap ont bien bossés) avec ceux de la Ducati coté partie cycle, c'est à dire rigidité, fourche sérieuse, freinage tip top. Et même plus fort que l'actuelle Mostro puisque celle dont au sujet de laquelle je vous cause elle à un double disque à double piston série or... Mais quelle est donc cette merveille ? La voici, la voilà, la voilou :
Le prix ? Neuve en promo actuellement 5790 €. Moins que la Ducat' et même que la SV ! La dernière version à l'injection etc...
J'en ai une depuis 15 jours et je me régale ! 220 compteur, le 400 DA en 11,8 d'après essai, conso, 5 à 6 litres. J'ai juste ajouté un saute vent.
Qu'en pensez-vous ?
nan je déconne
le problème c'est que cagiva est connu surtout pour les petites cylindrées pas pour les moyennes et que les motards (français tout du moins) sont du genre frileux.
Ils ne connaissent pas = ils n'achettent pas
c'est con mais c'est comme ça. la Raptor à été plébicité par la presse spécialisé mais comme d'hab' y'a un petit truc (souvent le prix pour les Européennes) qui à fait que tout le monde s'est retenu.
mon speed est un roadster 4 cylindres de 98cv avec une partie cycle de sportive (le 600TT) quand il est sorti en 2002, c'était le top du top (et il l'est encore aujourd'hui mais plus au catalogue) mais il était vendu trop cher pour la catégorie et du coup il ne s'en est vendu que très très peu en France
Donc le raptor c'est surement une très bonne bécanne mais on en voit pas à toi maintenant de jouer le jeu de la marque et faire la pub de ta moto (un peu comme guillaume et moi avec le S4 )
vever a dit :
nan je déconne
le problème c'est que cagiva est connu surtout pour les petites cylindrées pas pour les moyennes et que les motards (français tout du moins) sont du genre frileux.
Ils ne connaissent pas = ils n'achettent pas
c'est con mais c'est comme ça. la Raptor à été plébicité par la presse spécialisé mais comme d'hab' y'a un petit truc (souvent le prix pour les Européennes) qui à fait que tout le monde s'est retenu.
mon speed est un roadster 4 cylindres de 98cv avec une partie cycle de sportive (le 600TT) quand il est sorti en 2002, c'était le top du top (et il l'est encore aujourd'hui mais plus au catalogue) mais il était vendu trop cher pour la catégorie et du coup il ne s'en est vendu que très très peu en France
Donc le raptor c'est surement une très bonne bécanne mais on en voit pas à toi maintenant de jouer le jeu de la marque et faire la pub de ta moto (un peu comme guillaume et moi avec le S4 )