je casse un rayon!jusque la rien de grave,sauf que!il met arrivé la même chose avec une yam ttr,chez eux on ne vend pas de rayons aux détail il faut acheter le lot.
donc je vais chez le concessionnaire bmw de ma ville (amiens)ou ils vendent des motos et des voitures qui coutent quand même un certain prix 🙁je lui demande un rayon 😃 il va ce foutre de ma poire 😞 pas de problème qu'il me dit 😳 😳 😳jeudi matin ça ira?il vous faut la petite vis avec (ben oui)ça vous fera 3 euros 😳 😳 😳et tout ça avec le sourire ✌comme quoi!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
TOMS : Un concessionnaire de quelle Marque, dis tu???????? 😃 😃 😃 😃 😃 |
funduro : je casse un rayon!jusque la rien de grave,sauf que!il met arrivé la même chose avec une yam ttr,chez eux on ne vend pas de rayons aux détail il faut acheter le lot. donc je vais chez le concessionnaire bmw de ma ville (amiens)ou ils vendent des motos et des voitures qui coutent quand même un certain prix 🙁je lui demande un rayon 😃 il va ce foutre de ma poire 😞 pas de problème qu'il me dit 😳 😳 😳jeudi matin ça ira?il vous faut la petite vis avec (ben oui)ça vous fera 3 euros 😳 😳 😳et tout ça avec le sourire ✌comme quoi!!! |