Salut a tous...
bah voila, hier j'ai baptisé mon casque, mon blouson,mes gants, mes bottes et la moto-ecole !!!!!!
Chui pas sur, mais je crois que j'ai eu la main lourde sur le frein au bout de rapide...(mais j'ai loupé le strick du cone !!!! 😃)
Au final, chute les deux mains en avant, un gros orteil de foulé, c pas grand chose mais ca fait mal !!!!
C la que je ne regrette pas d'avaoir acheté mes oxtars avec renfort de maléole..et tout le toutim.....car la moto m'est retombé derriere la cheville.....et g rien....!!!! 😛
Au final, pas de moto la semaine prochaine!!!!
Si vous avez envie de raconter votre premiere chute allez-y !!!!!
Bonne route et prudence a tous !!!! 😃 ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
BATNA : Salut a tous... bah voila, hier j'ai baptisé mon casque, mon blouson,mes gants, mes bottes et la moto-ecole !!!!!! Chui pas sur, mais je crois que j'ai eu la main lourde sur le frein au bout de rapide...(mais j'ai loupé le strick du cone !!!! 😃) Au final, chute les deux mains en avant, un gros orteil de foulé, c pas grand chose mais ca fait mal !!!! C la que je ne regrette pas d'avaoir acheté mes oxtars avec renfort de maléole..et tout le toutim.....car la moto m'est retombé derriere la cheville.....et g rien....!!!! 😛 Au final, pas de moto la semaine prochaine!!!! Si vous avez envie de raconter votre premiere chute allez-y !!!!! Bonne route et prudence a tous !!!! 😃 ✌ |
BATNA : Salut a tous... bah voila, hier j'ai baptisé mon casque, mon blouson,mes gants, mes bottes et la moto-ecole !!!!!! Chui pas sur, mais je crois que j'ai eu la main lourde sur le frein au bout de rapide...(mais j'ai loupé le strick du cone !!!! 😃) Au final, chute les deux mains en avant, un gros orteil de foulé, c pas grand chose mais ca fait mal !!!! C la que je ne regrette pas d'avaoir acheté mes oxtars avec renfort de maléole..et tout le toutim.....car la moto m'est retombé derriere la cheville.....et g rien....!!!! 😛 Au final, pas de moto la semaine prochaine!!!! Si vous avez envie de raconter votre premiere chute allez-y !!!!! Bonne route et prudence a tous !!!! 😃 ✌ |
manusv1000s : ben mon pov'batna 😕 si tu continues, tu vas finir blairo!!!! 😉 allé, on va dire que c'est le metier qui rentre même si ce n'est pas drole 😉 et puis il vaut mieux que se soit en leçon qu'à l'examen!! allé courage ✌ |
bon je comptabilise lamentablement 3 gamelles sur plateau!!
1-deuxième cours sur le lent: je regardais devant moi un gars qui enquillait le slalom avec une aisance hallucinante tout en me redirigeant vers l'entrée du lent...Complétement absorbée par le spectacle de cet athlète chevauchant brillament j'ai pas vu que je me dirigeais vers la pelouse 😳 Le temps de réaliser je freine, la roue avant glisse sur l'herbe et me voici couchée 😃 Je me suis étalée comme une grosse bouse😃 il avait plu je me suis relevée: jean, blouson et gants verts et marrons 😕 😃 😃 😃
2-ridicule quasiment à l'arrêt: une mauvaise communication entre le gars qui passait le lent et moi le rapide, on se croise, je lui laisse la priorité il la refuse, me fait signe de passer, je tourne et là il avance 😳 ❗ freinage alors que le guidon était tourné= grosse chute de tout mon poids, la bécane sur la jambe!!! 🙁 😠
le casque un peu abîmé je me suis relevé et retenue pour ne pas hurler sur le petit jeune... 👾( c'est mon moniteur qui s'en est chargé😃😋)
3-dans le rapide façon Batna ✌ : je me lance dans un slalom à fond de calle...au bout je freine mais pas assez, je panique, je refreine avant le demi tour mais trop tard je suis déjà sur l'angle= grosse glissade sur le côté droit...j'ai violemment heurté le sol, je suis comme sonnée, je ne peux pas me relever plus choquée que blessée. Mon moniteur arrive me passe le bal de ma vie 🙁 😞 😢 et là je fonds en larme!! je me relève mal partout: les jambes seront bleues pendant 1 mois 😕et je ne parle pas des douleurs dans le genou et le poignet 🙁 et encore moins de la fracture de l'amour propre et de la confiance 😕
BALOT
j'me souviens quand j'apprenais le type qui etait avec avec moi se ramassait a chaque leçon sans gravite heureusement il s'est meme pris en portail en tournant il ct pas rendu compte qu'il fallait pas accelerer a fond quand il etait en butee guidon
meme la seul fois ou il a pas chute il a rate la mise sur bequille... j'ai jamais autant rigoler "le pauvre avais la guigne"
apres avoir rependu mon venin si j'me suis vauter mais le 1er jour ou j'ai acheter ma 1ere becanne dès le 1er km
enfin bon c'est de betises en betises que l'on apprends
je te souhaite de reussir pour le prochain coup et bonne guerison
Juanita : bon je comptabilise lamentablement 3 gamelles sur plateau!! 1-deuxième cours sur le lent: je regardais devant moi un gars qui enquillait le slalom avec une aisance hallucinante tout en me redirigeant vers l'entrée du lent...Complétement absorbée par le spectacle de cet athlète chevauchant brillament j'ai pas vu que je me dirigeais vers la pelouse 😳 Le temps de réaliser je freine, la roue avant glisse sur l'herbe et me voici couchée 😃 Je me suis étalée comme une grosse bouse😃 il avait plu je me suis relevée: jean, blouson et gants verts et marrons 😕 😃 😃 😃 2-ridicule quasiment à l'arrêt: une mauvaise communication entre le gars qui passait le lent et moi le rapide, on se croise, je lui laisse la priorité il la refuse, me fait signe de passer, je tourne et là il avance 😳 ❗ freinage alors que le guidon était tourné= grosse chute de tout mon poids, la bécane sur la jambe!!! 🙁 😠 le casque un peu abîmé je me suis relevé et retenue pour ne pas hurler sur le petit jeune... 👾( c'est mon moniteur qui s'en est chargé😃😛) 3-dans le rapide façon Batna ✌ : je me lance dans un slalom à fond de calle...au bout je freine mais pas assez, je panique, je refreine avant le demi tour mais trop tard je suis déjà sur l'angle= grosse glissade sur le côté droit...j'ai violemment heurté le sol, je suis comme sonnée, je ne peux pas me relever plus choquée que blessée. Mon moniteur arrive me passe le bal de ma vie 🙁 😞 😢 et là je fonds en larme!! je me relève mal partout: les jambes seront bleues pendant 1 mois 😕et je ne parle pas des douleurs dans le genou et le poignet 🙁 et encore moins de la fracture de l'amour propre et de la confiance 😕 |
moi jamais de chute lors du permis mais mais avec ma propre brele ... ...c'était pitoyable.n'en parlons plus lol