Chute Au Plateau....

Par BATNA
BATNA

Salut a tous...
bah voila, hier j'ai baptisé mon casque, mon blouson,mes gants, mes bottes et la moto-ecole !!!!!!
Chui pas sur, mais je crois que j'ai eu la main lourde sur le frein au bout de rapide...(mais j'ai loupé le strick du cone !!!! 😃)
Au final, chute les deux mains en avant, un gros orteil de foulé, c pas grand chose mais ca fait mal !!!!
C la que je ne regrette pas d'avaoir acheté mes oxtars avec renfort de maléole..et tout le toutim.....car la moto m'est retombé derriere la cheville.....et g rien....!!!! 😛
Au final, pas de moto la semaine prochaine!!!!
Si vous avez envie de raconter votre premiere chute allez-y !!!!!
Bonne route et prudence a tous !!!! 😃 ✌

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BATNA :
Salut a tous...
bah voila, hier j'ai baptisé mon casque, mon blouson,mes gants, mes bottes et la moto-ecole !!!!!!
Chui pas sur, mais je crois que j'ai eu la main lourde sur le frein au bout de rapide...(mais j'ai loupé le strick du cone !!!! 😃)
Au final, chute les deux mains en avant, un gros orteil de foulé, c pas grand chose mais ca fait mal !!!!
C la que je ne regrette pas d'avaoir acheté mes oxtars avec renfort de maléole..et tout le toutim.....car la moto m'est retombé derriere la cheville.....et g rien....!!!! 😛

Salut ils cherchent pas un moniteur moto dans ton auto école 😃 😉 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par BATNA
BATNA

Je sais pas...mais on est dans le 44...
Je leur demanderai si ca t'interesse !!!! ✌ 🙂

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BATNA :
Je sais pas...mais on est dans le 44...
Je leur demanderai si ca t'interesse !!!! ✌ 🙂

Merci c'est sympa je cherche sur la région parisienne.
Bon courage pour ta formation ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par manusv1000s
manusv1000s

ben mon pov'batna 😕

si tu continues, tu vas finir blairo!!!! 😉

allé, on va dire que c'est le metier qui rentre même si ce n'est pas drole 😉

et puis il vaut mieux que se soit en leçon qu'à l'examen!!

allé courage ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par PILLOUX
PILLOUX

BATNA :
Salut a tous...

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃quand je passais le permis mon pote a fait pareil il a freiné sur le conne(a l evitement)et boum la gamelle et la moto a glissée et glissée et reglissée et BOUMM dans la voiture auo ecole 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

BREIZH POWER

Par BATNA
BATNA

manusv1000s :
ben mon pov'batna 😕

si tu continues, tu vas finir blairo!!!! 😉

allé, on va dire que c'est le metier qui rentre même si ce n'est pas drole 😉

et puis il vaut mieux que se soit en leçon qu'à l'examen!!

allé courage ✌

Je fais tous pour !!!!!! tu vois bien !!!
Sinon sur les conseils d'une amie (lilou), je suis allé a l'hosto ce matin...meme si la douleur est suportable !!!
Résultat des courses, le gros orteil est cassé !!!! 5 jours de repos !!! 😃

Par Juanita
Juanita

bon je comptabilise lamentablement 3 gamelles sur plateau!!

1-deuxième cours sur le lent: je regardais devant moi un gars qui enquillait le slalom avec une aisance hallucinante tout en me redirigeant vers l'entrée du lent...Complétement absorbée par le spectacle de cet athlète chevauchant brillament j'ai pas vu que je me dirigeais vers la pelouse 😳 Le temps de réaliser je freine, la roue avant glisse sur l'herbe et me voici couchée 😃 Je me suis étalée comme une grosse bouse😃 il avait plu je me suis relevée: jean, blouson et gants verts et marrons 😕 😃 😃 😃

2-ridicule quasiment à l'arrêt: une mauvaise communication entre le gars qui passait le lent et moi le rapide, on se croise, je lui laisse la priorité il la refuse, me fait signe de passer, je tourne et là il avance 😳 ❗ freinage alors que le guidon était tourné= grosse chute de tout mon poids, la bécane sur la jambe!!! 🙁 😠
le casque un peu abîmé je me suis relevé et retenue pour ne pas hurler sur le petit jeune... 👾( c'est mon moniteur qui s'en est chargé😃😋)

3-dans le rapide façon Batna ✌ : je me lance dans un slalom à fond de calle...au bout je freine mais pas assez, je panique, je refreine avant le demi tour mais trop tard je suis déjà sur l'angle= grosse glissade sur le côté droit...j'ai violemment heurté le sol, je suis comme sonnée, je ne peux pas me relever plus choquée que blessée. Mon moniteur arrive me passe le bal de ma vie 🙁 😞 😢 et là je fonds en larme!! je me relève mal partout: les jambes seront bleues pendant 1 mois 😕et je ne parle pas des douleurs dans le genou et le poignet 🙁 et encore moins de la fracture de l'amour propre et de la confiance 😕

Beti Xutik!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Elle oublie juste de mentionner qu'elle a obtenu, le code, le plateau et la circulation du premier coup, comme quoi 😃 😃 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par manusv1000s
manusv1000s

un petit massage de doigt de pieds s'impose alors!!!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par loic27
loic27

ba bienvenu au club mai moi j'ai fait mieu , chute le jours de l'examen.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par crantan
crantan

BALOT

j'me souviens quand j'apprenais le type qui etait avec avec moi se ramassait a chaque leçon sans gravite heureusement il s'est meme pris en portail en tournant il ct pas rendu compte qu'il fallait pas accelerer a fond quand il etait en butee guidon

meme la seul fois ou il a pas chute il a rate la mise sur bequille... j'ai jamais autant rigoler "le pauvre avais la guigne"

apres avoir rependu mon venin si j'me suis vauter mais le 1er jour ou j'ai acheter ma 1ere becanne dès le 1er km

enfin bon c'est de betises en betises que l'on apprends

je te souhaite de reussir pour le prochain coup et bonne guerison

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par frenchroro
frenchroro

Juanita :
bon je comptabilise lamentablement 3 gamelles sur plateau!!

1-deuxième cours sur le lent: je regardais devant moi un gars qui enquillait le slalom avec une aisance hallucinante tout en me redirigeant vers l'entrée du lent...Complétement absorbée par le spectacle de cet athlète chevauchant brillament j'ai pas vu que je me dirigeais vers la pelouse 😳 Le temps de réaliser je freine, la roue avant glisse sur l'herbe et me voici couchée 😃 Je me suis étalée comme une grosse bouse😃 il avait plu je me suis relevée: jean, blouson et gants verts et marrons 😕 😃 😃 😃

2-ridicule quasiment à l'arrêt: une mauvaise communication entre le gars qui passait le lent et moi le rapide, on se croise, je lui laisse la priorité il la refuse, me fait signe de passer, je tourne et là il avance 😳 ❗ freinage alors que le guidon était tourné= grosse chute de tout mon poids, la bécane sur la jambe!!! 🙁 😠
le casque un peu abîmé je me suis relevé et retenue pour ne pas hurler sur le petit jeune... 👾( c'est mon moniteur qui s'en est chargé😃😛)

3-dans le rapide façon Batna ✌ : je me lance dans un slalom à fond de calle...au bout je freine mais pas assez, je panique, je refreine avant le demi tour mais trop tard je suis déjà sur l'angle= grosse glissade sur le côté droit...j'ai violemment heurté le sol, je suis comme sonnée, je ne peux pas me relever plus choquée que blessée. Mon moniteur arrive me passe le bal de ma vie 🙁 😞 😢 et là je fonds en larme!! je me relève mal partout: les jambes seront bleues pendant 1 mois 😕et je ne parle pas des douleurs dans le genou et le poignet 🙁 et encore moins de la fracture de l'amour propre et de la confiance 😕

on est faites pour s'entendre princesse gregre 😃

1° chute: je monte sur le trotoir de l'auto-école. je vois un pieton, donc je m'arrete. seulement, vu que je braquais légèrement, BLAMMMMM, tombée la roro 😃 😃

2° chute: sur la rapide. ayant fait tombé un cone, je retourne pour le remettre en place. vu que je suis petite, je descents de la meule. le cone remis comme il faut, je remonte sur mon destrier de la mort. un tit coup pour la remettre droite... trop fort le tit coup, elle penche dangereusement du coté droit. roro suit le mouvement et PAFFF. moto et moi par terre, le pied coincé la moto sur la cheville. heureusment que j'avasi mes chaussures de securité donc pas de bobo. 😃 😃

la 3° ressemble a la 1° en plus pitoyable car devant pleins de temoins morts de rire 😃 😃

et comme juanita, j'ai tout eu du 1° coup. comme quoi, les chutes ne veulent rien dire 😉 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

moi jamais de chute lors du permis mais mais avec ma propre brele ... ...c'était pitoyable.n'en parlons plus lol

Dernier commentaire

Par Taz77
Taz77

loic27 :
ba bienvenu au club mai moi j'ai fait mieu , chute le jours de l'examen.
Ben quoi 😮
J'l'ai fait aussi ça 😮 😉

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Commenter « Chute Au Plateau....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?