Les 33 commentaires de cette publication.
ben... Ce que j'en pense... Disons qu'après avoir vu un mec conduire un 1150 RT dans les p'tits cols de montagne en mode supermotard (tout en glisse et pied sortie) et le voir emballé par le 1200, je me dis que ça ne doit pas être trop mauvais 😃
Mais bon, j'ai quand même une petite préférence pour le R1150R rockster 😉
✌Bon voila je lé acheté, mes premieres impressions aprés 500 bornes, ben pas mal dutout, il faut dire que la je passe d'une clio a une Ferrari, donc forcément c'est beaucoup mieux, je reviendrais vous en dire plus aprés le rodage 😉
A Bientot ✌
PILLOUX :
tu me la fais essayer et apres je te dis ce que j en penses 🤡 😃 😃 😃 😃 en tout cas c est la classe 🥴un canapé qui roule 🤡 ✌ 💨 💨 💨 y a mon adresse sur mon profile 🤡 😃 😃 😃 |
bill19 :
😉nan nan dans tes reves 😃 😃 🤡 ✌ |
bill19 : ✌Yo bon j'ai fait 200 bornes cette aprem sous la flotte, ben mé amis 😞 c'est pas une moto c'est un trai ça tien comme sur des rail, c'est fénoménale 😃 😃 |
bill19 :
😞EUH désoler je voulais dire comme un train comme sur des rails 😃 |
j'ai un pot qui en a prepareé une et je peut te dire qu'elle arrache...weeling interminable...
il s appelle pilou et il a un forum ,tu peus lui poser des questions a www.motosphere.be/ ciao ciao
moi la bm que jai vraiment aimer ces la 1100S. quan jai laisser le scarver en revision il me lon preter pour le week end. +ou- 2000kms jai fait avec, excelent juste un guidon un peut bas, a metre en option un grand guidon. vraiment bonne moto sa corespond a ma conduite couler, faut pas la brusquer sa roule tous seul vraiment bonne moto bm. ya la 12 qui arrive hummmmm jessayerais bien 😛. perso je reprendrais plus bm on peut plus y toucher 😠 tous electronique bionique. mais bon un jour ou je serais riche 😃
jyfjr49 :
✌ 🙄.....tu veux dire une micheline, d'ailleurs c'est pour çà que les gallinacés à 2 roues ont pris des performantes FJR 😃 😉 ✌ |
SERVAL : moi la bm que jai vraiment aimer ces la 1100S. quan jai laisser le scarver en revision il me lon preter pour le week end. +ou- 2000kms jai fait avec, excelent juste un guidon un peut bas, a metre en option un grand guidon. vraiment bonne moto sa corespond a ma conduite couler, faut pas la brusquer sa roule tous seul vraiment bonne moto bm. ya la 12 qui arrive hummmmm jessayerais bien 😛. perso je reprendrais plus bm on peut plus y toucher 😠 tous electronique bionique. mais bon un jour ou je serais riche 😃 |
davcbr :
Parcequ'il te la vende en kit?? Sympa au prix de la bete ✌ 😃 |
SERVAL : tien billou quan je voie sa je te voie bien sur ta bm (sans l'huniforme)a la ballade en train de nous suivre 😃 😃 😃 bon je vais peut etre venir avec le four je me ferais moin charier 🙄 |