Salut à tous, apres deux ans d'arret de la moto de route (j'ai continué à rouler en enduro) j'ai fait l'acquisition d'une R1 de 2007 cet été, jusque là tout va bien sauf que j'aimerai bien y faire installer de quoi alimenter un gps ou un coyote (pas l'animal bien sûr ).
Ma question : comment faire? Combien celà coute si je le fais faire?
Merci pour vos réponses!
Les 15 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
le plus simple, tu prends une housse étanche et mets un GPS de bagnole dedans, ça marche impeccable et ne coute pas cher
Regarder devant, derriere, sur les cotes, le compteur, sans parler des eventuels radars si en plus vous mettez des gps, franchement je sais pas comment vous faites pour rouler les gars
Calio11 a dit :
Regarder devant, derriere, sur les cotes, le compteur, sans parler des eventuels radars si en plus vous mettez des gps, franchement je sais pas comment vous faites pour rouler les gars
Taftaf a dit :
Calio11 a dit :
J'ai pas le sens de l'orientation, c'est à titre exeptionnel le gps pas pour tous les jours bien evidemment! Sinon t'aurais pas une réponse à mon problème?
Ben le mieux pour l'alimenter, c'est d'installer une prise 12V.
Pour ce faire, tu peux t'inspirer des BM qui en ont avec des chapeaux étanches.
Ces prises tu peux les trouver chez n'importe quel vendeur d'accessoires pour caravane/bateaux/camping car.
Ensuite tu tires deux cables avec un fusible pour protèger l'ensemble.
Un p'tit coup de chignolle pour installer le plug ou sinon tu le laisses sur fil, et voilouuu
En plus tu pourras charger ton phone qd tu n'as pas ton gps...
C est vraiment n importe quoi , sans deconner, achete toi une bm ou je sais quoi dans ce style, ce sera plus facile a lire et a monter, remarque avec le R1 tu n as pas besoin du siege chauffant, il est d origine...
JMi a dit :
p'tite prise 12V + housse étanche, t'as une installation qui va bien pour 3€ 6 sous
Par contre, évite les prises 12V BMW qui ne sont pas standards.
Pfff vous connaissez pas les belles bécanes!
Bon sinon la prise des BM est normalisée....mais en allemagne..
Et puis niveau tarif, je déconseille totalement, car une prise 12V chez BM coute 3 fois plus cher qu'une prise 12V de camping car ou de bagnole...
Et sinon pour parfaire ton R1....tu veux pas une queue de castord accroché à l'arrière? Il pourrait te donner la direction du vent...
motardcool32ans a dit :
Pfff vous connaissez pas les belles bécanes!
Bon sinon la prise des BM est normalisée....mais en allemagne..
Et puis niveau tarif, je déconseille totalement, car une prise 12V chez BM coute 3 fois plus cher qu'une prise 12V de camping car ou de bagnole...
Et sinon pour parfaire ton R1....tu veux pas une queue de castord accroché à l'arrière? Il pourrait te donner la direction du vent...