30 FFMC CA SE FETE A CAROLE 29/30 MAI

Voir la publication « 30 FFMC CA SE FETE A CAROLE 29/30 MAI ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par 13000tours
13000tours

Pat 95 au travers de tes photos tu nous fais vivre un wkd formidable à Carole avec beaucoup emotiennes et emotiens que je connais
j'ai les boules de n'avoir pu être de la partie
c'est avec des motards comme vous que la FFMC peut vivre
encore bravo à l'ensemble des particitants

Par myam
myam

PAT95 a dit :
voiçi le lien des photos
2010053030ansFfmc

vous verrez que pas mal d'emotiens et émotiennes ont essayé d'imiter vever
merci encore à vous

et on recommence pour le téléthon

Merci encore à toi Pat pour ce WE en photos. Bien sur que je remets ça le + tôt possible.

Par soso
soso

whoua! la soso prise en flag de grimace... et en gros plan en plus!!...
remarque y en a d'autres qui sont pas mal non plus!
.......
la prochaine fois faudra prévoir un stand de vente de cacahuètes!...

Carpe Diem

Par vever
vever

ouai bah heureusement que je ne suis pas venu parce que sinon j'aurai encore été obligé de faire le clown...

Alors que moi je suis pas du tout comme ça !

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Super photos Pat, ça fait plaisir de voir du monde et encore une fois bravo aux bénévoles et à toi

Par TINCELLE
TINCELLE

pouaaaa........

si seulement j'avais pu etre avec vous!!!!

il a bien fait le vever de' pas y allé, il n'en serai jamais revenu......

dit : patrick l'étoile de mer

Par myam
myam

vever a dit :
ouai bah heureusement que je ne suis pas venu parce que sinon j'aurai encore été obligé de faire le clown...

Alors que moi je suis pas du tout comme ça !

T'inquiettes Vever t pas obligé de faire le clown......, reste nature d'autant + que tu es aujourd'hui en entier

Mais j'avoue que tu as raté l'occasion de te rendre utile lors de ce WE moto. A moins que tu ne te sois gouré dans ton calendrier et que tu t'ai dis qu'il fallait venir dans 30 ans ?

Tincelle a eu au téléthon un beau calendrier et bien il était là lui en chaire et en os.

Par fazarman
fazarman

Pat m'as dis que j'ai le drois de metre des commentaires pour l'album photo! ils sont genial , mais j'ai regardée est il y a comme un probleme! on vous voie faire les cons , mais pas beaucoup bosser! c'est quoi le hik, tu a virer tout les photo ou vous bosser , ou ......!!!

je ne suis plus la!!!!!

Par JHVFR750
JHVFR750

encore merci pour les superbe photos quoique , j'en aurais virer deux les quelles devines, sinon tu m'expliques ton secret pour te prendre en photos quand tu es passagère trop forts bisou à bientôt
Merci au bénévoles

Par sebil
sebil

sympa ces photos

quelques têtes que je connais lollllllll

bravo pour cette organisation

sebilvert mad max

Par mulot
mulot

les photos sont vraiment sympe et elle nous aide a mettre un pseudo du sur visage (ou l'inverse lol)

pat encore un e fois bravo, car en plus de mettre les photos tu a mis le pseudo de chacun de nous en dessous

bises rdv au telethon dans tous les cas

Par elootam
elootam

Ouaaahhhhh LES TOFS !!!!

Bon... papy Eloo vous propose une chose, enfin.. Si vous voulez qu'au moins à partir de Mai, il fasse beau.. vous démontez Carole et vous venez l'installer dans le Sud

Comme ça Gorille il pourra venir en petit tee-shirt et Pat en tong (Quoi ?? sur la combi et la meule à Guyot y a pas marqué : "pas de Talon" ça devrait !!)..

Quand Papy Eloo il a assuré Son Méga Fusée superhyperSport RDLC 80 !! () à la Mutu, c'était en..euuh.. Attends.. ah ouips 86 ?, c'était juste parce que les gars en face, Papy Eloo avait l'impression qu'ils le comprenaient et partageaient la même passion .

30 ans que ça dure et c'est beau.

Merci à Toi Pat de nous faire partager ces moments aussi chauds que le Motogp côté émotion

Et... Tu veux m'épouser Pat ?? On signe pour 30 aaaaannnnns !!! Promis

Être le premier ne sert à rien
Être à deux est essentiel

Dernier commentaire

Par PAT95
PAT95

tu dis elootam
"Et... Tu veux m'épouser Pat ?? On signe pour 30 aaaaannnnns !!! Promis "

euh pas facile de me mettre en cage tu le sais bien

merci à vous tous pour vos messages
vous faire plaisir me fait plaisir

(dommage que certains certaines n'ont rien compris peut être pas aussi passionné qu'ils disent )

ah suis encore rentrée gratuitement à ce weekend end ainsi que tous les bénévoles

page 2 / 2

Commenter « 30 FFMC CA SE FETE A CAROLE 29/30 MAI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?