Que pensez vous de la TNT ?

Par norton
norton

Que pensez vous de la BENELLI TNT 1130? En comparaison a la référence que peut etre la SPEED 1050 , est ce que cette TNT est a la hauteur?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

norton a dit :
Que pensez vous de la BENELLI TNT 1130? En comparaison a la référence que peut etre la SPEED 1050 , est ce que cette TNT est a la hauteur?

Chez moi elle capte pas

Bonne route Ti Coeur

Par calio07
calio07

slt
moto trop electrique a mon gout, je prefere sans probleme la speed pour le caractere et la finition

Par cyrille71
cyrille71

j étais pres a changer ma multi pour la tnt,mais je pense quelle cera invendable apres moi.

pas que je ne prenne pas soin de mes motos,
mais difficile a revendre...

Par douma
douma

moi c est elle par rapport a une triumph....

Par norton
norton

Je vous dis ca parce que justement j'étais parti pour acheter une Daytona et quand j'ai vu cette TNT parmi d'autres motos ,cela a été un coup de foudre .
Je l'ai achetée immédiatement sans mème vouloir l'essayer ,un quart d'heure après j'étais parti avec !
J'ai donc roulé un petit peu avec (elle sera assurée demain ) et je peux avouer que je suis toujours autant emballé .
Il parait qu'il a fallu 9 mois pour concevoir ce fameux phare avant (qui a été le départ de cette moto !).
A la conduite c'est hyper musclé ,j'ai été aussi surpris du super confort de suspension ,la moto est facile a manier mais je m'en doutais par contre !pareil pour le freinage !

Par benben75
benben75

J'ai un collegue de taf qui a eu toutes les emmerdes possibles et imaginables avec, il a eu le coup de foudre le jour où il l'a essayée, il l'a achetée, et il a bien regretté.... Pas mal de soucis electriques, emmerdes moteur, j'en passe et des meilleurs.
Parrait il aussi que ça consomme pas mal.

Il se l'est fait voler, c'est peut etre la meilleure chose qui pouvait lui arriver

Triple tombeur

Par cyrille71
cyrille71

oupsss c était pas la tnt mais la trek

Par davcbr
davcbr

benben75 a dit :
J'ai un collegue de taf qui a eu toutes les emmerdes possibles et imaginables avec, il a eu le coup de foudre le jour où il l'a essayée, il l'a achetée, et il a bien regretté.... Pas mal de soucis electriques, emmerdes moteur, j'en passe et des meilleurs.
Parrait il aussi que ça consomme pas mal.

Il se l'est fait voler, c'est peut etre la meilleure chose qui pouvait lui arriver

mdr !!!!!!!

Il connaissait le voleur non?

Moi je suis pas fan de la moto a mon avis esthétiquement elle va vieillire tres vite.

Et pour ce qui est des finitions...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sera0899
sera0899

J'ai eu la Tnt Café Racer pendant 2 ans, je viens de m'en séparer. C'est une moto magnifique (a mon gout) quoique quelques défaut de finitions.
Le moteur: EXTRAORDINAIRE...., je pense que niveau sensations c'est vraiment l'un des meileurs du marché (si ce n'est le meilleur).
Je l'ai changée car je ne garde jamais longtemps mes motos. Actu, j'ai le 1000 CBR en full avec pignon de sortie de boite -1 dents, ça arrache, mais pas comme la Tnt.
En 2 ans, je n'ai eu aucun soucis. Maintenant c'étais un modèle 2007, avant je sais qu'il y a des soucis.
Tu peux me contacter par mp si besoin.
Bonne bourre

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Dernier commentaire

Par norton
norton

Je savais a la conduire que c'était quelque chose d'extraordinaire ,c'est fou ce que le moteur peut donner !!!!
Il en veut tellement qu'il rechigne a se limiter aux 130 que la loi nous oblige .
Les emmerdes des soits disants copains motards ,je ne peux en tenir compte !
Je ne crois que les réels propriétaires parce qu'a entendre les ragots il y avait des emmerdes sur la Triumph Speed Triple ; résultat elle a 101 000 kms sans toucher au moteur !!!! (pas mème l'embrayage).
Il va falloir que je la vende ,elle ne bouffe pas un pète d'huile et elle se tape toujours son 230km/h .

Commenter « Que pensez vous de la TNT ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?