bonjours.
lorsque j'aurais passer et réussi mon permis moto,je voudrai savoir si je peut commencer avec une 750,c'est a dire si les prix ne sont pas trot prohibitif avec ce genre de moto ?
ps:je ne suis pas brider..
Les 8 commentaires de cette publication.
salut . tous depend de plusieur chose
1 ta region ou tu habite
2 ton bonus auto si tu en a
3 le type de moto une 750 sport ou trai , routiere etc etc
comme tu peu le voir il y a plusieur facteur pour le prix final
le mieux fait faire des devis a plusieur assuence avec a chaque foi les meme motos
a petit detail qui tue le prix defere souvent d'une assurence sur l'autre c'est le prix qu'il doivent vercer en cas de deces ssouvent une assurence au prix bas verce qu'un petit capital
salut
ppd ( qui assure grave guy 57 :v
killer-kill a dit :
bonjours.
lorsque j'aurais passer et réussi mon permis moto,je voudrai savoir si je peut commencer avec une 750,c'est a dire si les prix ne sont pas trot prohibitif avec ce genre de moto ?
ps:je ne suis pas brider..
killer-kill a dit :
merci bien.
je pense que tu a répondu a tous ce que je devait savoir,car au vue des critère,impossible de savoir exactement le prix de l'assurance même avec une marge d'erreur.
on verra le moment venue alors
phan a dit :
killer-kill a dit :
merci bien.
je pense que tu a répondu a tous ce que je devait savoir,car au vue des critère,impossible de savoir exactement le prix de l'assurance même avec une marge d'erreur.
on verra le moment venue alors
tu peux déjà faire une simulation en répondant comme si tu avais eu ton permis hier : tu connais déjà la valeur de chaque critère, et tu sais très bien si la 750 que tu veux acheter se rapproche plus d'un GSXR ou d'un TRANSALP
( dans le premier cas, à 24 ans et un permis tout neuf, attends-toi à une mauvaise surprise )
effectivement 750 cela ne veut pas dire grand chose dans l'absolue.
Certaines assurances ne prennent pas le Hornet alors qu'il est à 600 parce qu'il est concidéré comme un roadster sportif et tu peux prendre un Bandit 1200 qui sera de plus au même prix que sa petite soeur de cylindré moindre (édit MAIF).
Apres, j'ai commencé par une gsxf 750, mon inspecteur m'avait dit que c'était trop puissant pour un début, je n'ai pas trouvé ahahahah.
Tout dépend également de la saison à laquelle tu achètes ta meule, si tu en prends une puissante, mieux vaut éviter l'automne et l'hiver pour s'y habituer (freinage et accélération). , good luck