bon alors voilà :
vous voulez que j'arrête de vous faire chier avec ma moto, que sois je revienne à la raison en prenant un trois cylindres digne de ce nom, soit je retourne chez mes anciens amis nippons, soit j'explore encore les autres univers Européens ou autre qui jusqu'alors me sont encore trop étrangers ?
j'ai la solution !
Envoyez vos dons afin que je puisse changer de moto, et en prime je vous mettrai plein de jolie photo de votre futur investissement pour moi sur mon profil
L'affaire est juteuse juste quelques €uros pour vous, et un profil bien rempli de jolies photos, à contempler quand vous le souhaitez.
Merci d'avance (pour moi) de votre participation à ce veverthon
Les 13 commentaires de cette publication.
Franchement, ça aurait été avec plaisir, mais je donne déjà à une bonne oeuvre:
J'ai donné tout mon fric à Madame KLATTEN pour qu'elle puisse se refaire une santé financière, aprés s'être envoyé en l'air avec un gigolo et s'être fait plumer....
la pauvre......(conne)!!!!!!!
0101553200-l-heritiere-de-bmw-roulee-par-un-gigolo
Sinon, ça aurait été fait, tu penses bien!
c'est toujours un bonheur de savoir que ton pognon, durement gagné sert juste à financer des parties de jambes en l'air,.....mais bon, il n'y a pas que chez BM.......
castille a dit :
coup de pub pour BMW
pantalon à la cheville et talons plats, comme c'est touchant....
à quand le bmwthon chez les teutons
TOMS a dit :
castille a dit :
coup de pub pour BMW
pantalon à la cheville et talons plats, comme c'est touchant....
à quand le bmwthon chez les teutons
tu parles d'une pub!!!!!
Entre les coucheries de Suzanne et la fortune amassée par le vieux grace aux SS pendant la guerre, la famille a appris a fabriquer des casserolles d'une qualité incomparable.......
De l'inox à l'épreuve des balles.
C'est pour ça que les BM sont si solides:
l'expérience acquise.....
Mon bon Poilu!! Non loin de moi l'idée de ne pas t'aider me perturbe, ceci etant, j'ai deja moi aussi une cause que je sert depuis un bon moment!! mais je sais plus laquel!!
Ayant perdu ma memoire je m'efforce de la chercher pour pouvoir retrouver des truc con, comme la télécommande de ma télé, ou le frein sur mon tracteur
On fait un marché, tu m'aide a retrouver ma memoire et je retrouverais certainement ou j'ai planquer ces 40 000€ que j'ai piquée a notre confrere, bah je sais plus son nom non plus a lui tu sais il porte un nom de quelqu'un qui s'occupe des mouton dans les montagnes
vever a dit :
vous êtes aussi tarés que moi
t'a K rouler en quadriple -1,,,enlève 1 cylindre sur ta meule et l'affaire est réglé
bon OK ça fait qlqs modifs à faire,mais c'est comme pour les 103 SP à l'épok !!!y'a tjrs des pièces ki servent à rien tout le monde le sais