ok on va parler plus serieux et moins naif
on peut aussi imaginer rouler juste avec une moto qui plait esthétiquement en se fouttant grave des autres, des performances, de pourrir ou se faire pourrir.
deja c'est truffé de flics embusqués.
je me vois très bien un 1000yzf meme si je ne me ballade QUE tranquilement.
avec des motos qui dépassent 100 watts, commencer a s'engrainer ca veut dire aller quand meme très vite.
et la on va pas se faire classiquement le coup de la piste, je cherche pas une moto de piste,c'est un hobby en milieu clos, cher et finalement frustrant.
si c'etait le cas je partirais sur un 250 rgv ou sur n'importe quelle japonnaise a alléger.
le truc c'est que je vois passer une certain nombre de moto des 90' qui sont pas chere et peuvent permettre de rouler en couple, souple bien sur et aussi parfois plus gras
fj1200, 1000 cbr, 1100 zzr, 1000 thunder ou fzr, 11 gsxf et j'en passe.
tout ça ce sont que des gros 4 en ligne.
ca reste élastique, toujours souple en bas pas de quoi s'agiter le noeud.
faut surtout gerer le quart de tonne quoi.
pour la plupart les prix sont ultra planchers, parfois moins de 1500 et largement en état.
ça fait refléchir vous me comprennez?
ensuite je déplore que le post tourne autour de ma personne parceque c'est ça principalement qui s'est passé.
je remercie ceux qui ont voulu m'apporter des infos.
je crois pas en une hiérarchie veteran vs bleu bite.
c'est affreusement pueril et l'idée d'utiliser une moto pour pourrir les autres me semble particulièrement stupide, meme sur un 1000 sport.
si c'est un défouloir sur route ouverte pour certains, il faut ausi qu'ils assument le fait que ça vole vraiment pas haut, des fois pas plus haut que la morgue.
pour rouler vite sur route il faut un minimum d'expérience avec SA moto et beaucoup d'inconscience.
l'inconscience c'est la force de la jeunesse, pas quand on a 40 ans.
a 18 ans sans aucune idée de la mort, des blessures, d'une quelconque vie familliale c'est a dire sans etre papa, on peut en effet pourrir n'importe qui.
un gosse, et la je parle de moi, élevé a la motul, au course régionale de moto cross, en meule derriere son pere depuis toujours, quand arrive 21 ans et l'heure du permis ce gars la ils se connait déja bien.
j'avais pas fait un post pour parler de moi, j'avais fait un post pour avoir des infos vecues sur une liste de machines tout simplement parceque ailleurs sur le net, je trouve pas grand chose.
j'ai 24 ans, je suis marié et j'ai deux petites filles, ça calme d'entrée sur les gaz, puis rien a foutre de prouver mon passé moto derrière un ecran a des mecs que je connais pas.
ce qui a dominé sur le post, c'est la relation age-experience présumée/moto.
on a pas tous le meme parcours et je trouve franchement que certain ici ont grave les chevilles qui enflent.
je pense pas que vous aimeriez etre pris pour des gentils benets, évitez de le faire a d'autres...
ha parceque moi je me suis exprimé comme un gentil benet? oui c'est vrai un peu je l'avoue https://www.emoto.com/img/36.gif mais c'etait pas une raison
sur ce j'ai quand meme compris que c'est pas ici que j'aurais mes infos.
j'ai apprecié que tom's m'ecrive amitie, je t'en remercie.
tcho les pros