Rebridage et arnaque

Par Danzx
Danzx

Salut les amis !

j'ai besoin de votre avis car j'ai comme un doute sur l'honneteté d'un concess dont je tairais le nom pour le moment:
-Contexte: mon hayab est un modele espagnol re-immatriculé en France. debridé.
-je demande comment le rebrider à un 1er concess' suz: la reponse
"le modele espagne est different pour la rampe d'injection et le calculo". devis estimatif : 2500-3000€.
-je demande recemment à un 2e concess, rep:
"le calculo est seul different. La France et la suisse sont differents (bridage FRA donc le connecteur avec le fil que l'on coupe, norme depollution EURO3 pour la Suisse).
il me faut le numero de serie et apporter le véhicule pour vérifier : calculo à changer (essai d'en trouver un d'occaz me dit-il), peut-être le faisceau, pas la rampe d'injection, qui convient mais auquel il faut rajouter les brides (c'est connu).

Conclusion
1. en plus du calculo, à changer pour un modele FRA (à confirmer), faut-il changer le faisceau svp?
2. des deux, qui est le charlot ? ..j'ai une piste !
3. le charlot avait déjà essayer de me faire déculasser mon RSV1000 pour changer une bougie soit-disant grippée, que j'ai déserré sans forcer moi-même !

Plus j'avance et moins je recule !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Il semblerait que le 3 réponde à la question posée en 2...
Pour le reste, ce serait peut être mieux de mettre ça dans la partie "mécanique" du site...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par strada748
strada748

salut, si tu n'es pas trop pressé essaie d'écrire à suzuki france, je pense qu'ils pourront répondre à ta question avec précision,
bon courage

Par drz400
drz400

et porter plainte contre le concessionnaire qui tante d'escrocrer ses clients !

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

V-due a dit :
Il semblerait que le 3 réponde à la question posée en 2...
Pour le reste, ce serait peut être mieux de mettre ça dans la partie "mécanique" du site...

Oui, je ne savais pas ou le mettre, le fond du probleme est mecanique, la forme est ..euh... "diverse"

Allo MODO, pouvez vous deplacer le post svp ?

simer.

Plus j'avance et moins je recule !!

Commenter « Rebridage et arnaque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?