j'ai cassé mon cax...

Par arnaud
arnaud

salut les gens,

ce soir, j'ai les boules: j'ai pris ma moto tout à l'heure pour aller au taf, comme tous les jours, sauf que là, j'ai posé mon cax (Shoei X-Spirit) d'une manière sans doute pas très stable... puisqu'il a fini par terre.

Bilan: un des côtés où se fixe la visière est cassé, l'ensemble du système de fermeture de la visière a bougé, et donc le système n'est plus complètement "hermétique"...

Ma question était : ayant fais assuré mes équipements par mon assurance, puis-je en bénéficier hors d'un contexte d'accident?

Sinon, pensez-vous que SHOEI répare ce genre de chose?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Pour ton assurance, ça m'étonnerait que tu sois couvert... Essaie toujours, au pire tu essuieras un refus de prise en charge...
Je ne pense pas que Shoei fasse ce genre de réparation puisqu'en principe, un casque qui a fini par terre doit aller à la poubelle dans la foulée... Mais si la coque a rien pris (peinture toujours nikel), tu dois avoir moyen de commander que la petite pièce cassée en pièces de rechange...
En tous cas, désolé pour toi...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par olivier600
olivier600

Bonjour, il met arrivé le meme probleme avec mon XR1000, mon casque etais posé sur le capot d'un e voiture et resultat il est tombé.
Mon systeme de fermeture de la visiere coté gauche était cassé.
Je suis allé chez mon conssec Suzuki et il avait les systemes de fermeture en stock.
Il me la monté en 10 minutes pour 14euros.
Bonne route

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Par arnaud
arnaud

C'est good, je viens d'aller chez TEAM AXXE avenue de la grande armée à Paris, un des vendeurs me l'a changé en 2 minutes gratos!

Moi je dis, MERCI TEAM AXXE, vraiment sympa dans cette boutique, c'est pas la première fois que je le constate, donc les franciliens, si vous connaissez po, allez y faire un tour!

Reste plus qu'à avoir les garanties sur l'intégrité du cax maintenant, mais là, je sais pas trop comment faire...

Par yannik750
yannik750

+1 pour team axxe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabgsr
fabgsr

tu declare a l assurance que le fils( ou fille) d un collegue a toi a fait tombe ton casue de sur la table. et voila casque neuf ou reparation payé par l assurance

Par arnaud
arnaud

fabgsr a dit :
tu declare a l assurance que le fils( ou fille) d un collegue a toi a fait tombe ton casue de sur la table. et voila casque neuf ou reparation payé par l assurance

ok, pas mal, mais quelle assurance prend en charge? celle du collègue (responsabilité civile) ou la mienne?

Par ppda
ppda

arnaud a dit :
fabgsr a dit :

ok, pas mal, mais quelle assurance prend en charge? celle du collègue (responsabilité civile) ou la mienne?

celle du collégue en responsabilité civile .
je l'ais fait pour un pote pour ses lunette de vue

la moto est une passion

Par Chris_57
Chris_57

ppda a dit :
arnaud a dit :
fabgsr a dit :

celle du collégue en responsabilité civile .
je l'ais fait pour un pote pour ses lunette de vue

Sa sert aussi a ca les assurances et il n'y a aucun malus dans ce genre de situation!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par fabgsr
fabgsr

oui rien, pas de franchise etc
mais c es sur l assurance habitation ue ca marche

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

fabgsr a dit :
oui rien, pas de franchise etc
mais c es sur l assurance habitation ue ca marche

Ainsi que l'assurance scolaire et extrascolaire!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commenter « j'ai cassé mon cax...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?