bonjour
voila j'ai passer ma circulation au matin et a mon plus grand regré je ne l'est pas eux
a cause d'un de trateur de merde
alor que j'explique je met mon clignotan je regarde dans mon rétro je double et me rabat tranquilemen sauf que l'inspecteur me "dit ca va pas vous aver pas regarder l'angle mort"
alor que je n'est fait que ca tout le reste du temp
et apres y me sort q "il pe y avoir un cycliste qui ve depasser" waou rapide e cycliste enfin bref je suis demoraliser
surtout que sur les 6 y'a que moi qui l'est pas eux ca fou les boules
voila qua un bon wee-kend en perpestive
Les 17 commentaires de cette publication.
Je veux pas prendre la defense de l'inspecteur car je les aimes pas mais sur ce coup il a raison
C'est pas pour rien qu'on dit de toujours regarder l'angle mort et une fois suffit a tout foutre en l'air et l'excuse du velo est aussi valable parcequ'un velo de route peut tres bien faire du 30Km/h de moyenne sur du plat
Mais bon t'inquietes pas la prochaine sera la bonne tu peux en etre sur et apres tu y penseras meme plus a ce momeny dur
merci ca remonte le moral
pour repondre a bostrom
c'est sur je suis d'accord mais c'est pas ca le pire ,c'est que le mec avant moi il fait demi tour a un rond point en prenan l'exterieur du rond point et tout de suite apres il sans va a droite l'inspecteur lui dit a gauhe il mais son glinotan et coupe la route sans meme regarder son angle mort rien et lui il la eu (tan mieux pour lui ) mais qui me le donne pas pour ca c'est dure en sachant que l'autre avant fait le meme en plus d'une autre conerie et la c'est dure a avalé
enfin je l'aurais la prochaine c'est certain
merci pour le soutien
te casse pas la tete tu l auras la prochaine fois
mais j reste persuadé qu il aime pas schumi
bostrom a dit :
Je veux pas prendre la defense de l'inspecteur car je les aimes pas mais sur ce coup il a raison
C'est pas pour rien qu'on dit de toujours regarder l'angle mort et une fois suffit a tout foutre en l'air et l'excuse du velo est aussi valable parcequ'un velo de route peut tres bien faire du 30Km/h de moyenne sur du plat
Mais bon t'inquietes pas la prochaine sera la bonne tu peux en etre sur et apres tu y penseras meme plus a ce momeny dur
greg600ttr a dit :
bostrom a dit :
+1, les controles angle mort c'est vital (c'est plus qu'un reflexe)... pour l'autre candidat qu'a fait une boulette, elle a peut étre baissé la téte au bon moment (coup de chance), mais c'est plus sur ta conduite et les erreurs à ne pas refaire qu'il faut te concentrer..! courage, la prochaine fois tu déchire tout !!!
travis199 a dit :encore heureux qui na pas des tracteur tout le temps va voire les cutereux le jour que tu passe ton permis qui ne sorte pas ha ha la la
bonjour
voila j'ai passer ma circulation au matin et a mon plus grand regré je ne l'est pas eux
a cause d'un de trateur de merde
alor que j'explique je met mon clignotan je regarde dans mon rétro je double et me rabat tranquilemen sauf que l'inspecteur me "dit ca va pas vous aver pas regarder l'angle mort"
alor que je n'est fait que ca tout le reste du temp
et apres y me sort q "il pe y avoir un cycliste qui ve depasser" waou rapide e cycliste enfin bref je suis demoraliser
surtout que sur les 6 y'a que moi qui l'est pas eux ca fou les boules
voila qua un bon wee-kend en perpestive
C'est dommage, mais pas de déprime, ce sera pour la prochaine fois.
Juste un chose :
Tourne bien la tête vers les rétros et sur les cotés. Il faut que l'inspecteur qui te suit de loin dans la voiture voit le mouvement.
A la limite, nous savons tous que de regarder dans les rétros ne nécessite pas forcément de tourner la tête, mais il ne le voit pas. Donc fait le mouvement théâtral. ça doit se voir !
Quant à l'angle mort, il l'est plus que l'on ne pense. Sur certaine bécanes, je ne vois que mes épaules dans les rétros. Pour voir derrière je dois lever le bras, et sur les cotés, tourner la tête. Ce n'est pas le point fort des bécanes en général.
@+