bonjour

Par voyageur_57
voyageur_57

y a t il quelqun qui a deja vendu sa moto vers l anglettere a un denome gray car il veut ma moto j ai des doute

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Yaden
Yaden

Regardes sur le forum et tu verras que c'est une arnaque, il y a plein de post à ce sujet.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par chrisslol
chrisslol

laisse tomber c une arnaque!!!
tu vas tout perdre

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Pouillot
Pouillot

Demandes lui quand meme les conditions et s'il te parle de transitaire et d'argent qui va arriver sur ton compte 3 à 4 jours avant de venir la chercher , dit lui d'aller se faire ... euh , non ,dis pas ca .Dis non ,tout simplement .

Boire ou choisir , il faut conduire , ... , euh non !!!
C'est , heu ... , une pression PATRON !!!

Par voyageur_57
voyageur_57

non il m envoye du cachs par mandat seulement la je lui laisse la moto je suis pas fou je sais qu il y a bcp d arnaque

Par voyageur_57
voyageur_57

ok je vais aller voir

Par philippesbt
philippesbt

ARNAQUE !
Ne réponds même pas.

Par voyageur_57
voyageur_57

non il menvoye une traite que je mets a l encaissement et qu il auras une personne qui passera la recupere salut

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Tu es tetu .

C'est dingue y na qui crois encore au père Noel, de nos jours ?

On a de cesse de te dire que c'est une grosse arnaque, on c'est que dans les deux tiers de pays Europeen les Becannes sont moins chères, tu crois que le gars sincerement va s'embeté a venirs la cherché ici, avec toute la paprasse qu'il y a a faire...peu importe ce qui te raconte, c'est des salades !

Désolé, si sa te deçoit un peu, mais tu devrais nous remerciés de te mettre en Garde, car le jour ou on le fera plus, y a na un paqué qui vont s'en souvenir..

Un bon Conseil passe ton chemin.

Salutation

Par voyageur_57
voyageur_57

salut je sais que tu as raison mais je ne suis pas idiot de toute facon j aurais jamais laisser la moto sans le fric comment veut tu qu il partes avec la becane mais je vais dans son jeux pour voir jusque ou il va bonne journee

Dernier commentaire

Par Pouillot
Pouillot

voyageur_57 a dit :
salut je sais que tu as raison mais je ne suis pas idiot de toute facon j aurais jamais laisser la moto sans le fric comment veut tu qu il partes avec la becane mais je vais dans son jeux pour voir jusque ou il va bonne journee

Ne vas pas trop loin non plus , tu risque d'avoir des frais bancaire . Le principe de cette arnaque est que le gars va t'envoyer un peu plus en cheque ,que le prix demandé pour prouver sa bonne foi .Tu poses le cheque a la banque .Le gars arrive il prend ta moto , fais les papier , tu lui redonnes 2000 ou 3000 euros en liquide (l'argent de trop ) et une tite semaine aprés ton banquier t'appelle un peu embetter pour te dire que le cheque est volé .Résultat , plus de moto et 3000 roro dans le baba .Donc fais attention quand meme !!! Et se ne sont pas les idiots qui se font arnaquer ,se sont les naifs .

Boire ou choisir , il faut conduire , ... , euh non !!!
C'est , heu ... , une pression PATRON !!!

Commenter « bonjour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?