Bonjour à tous!
Voilà j'ai deux possibilités d'achat l'une pour un R1 2002 et l'autre pour un modèle 2004.
Donc le premier est de Juillet 2002, bleu, pot mig, amortisseur de direction, bulle aeromax, ne comptabilisant que 3700 kms et le tout pour +ou- 6900 euros!
Mon interlocuteur sur ebay me déclare que le vendeur a acheté la moto neuve et n'a jamais pu rouler avec car étant toujours en déplacement.
Le second est un modèle de juillet 2004, gris, en excellent état équipée de pots lazer, rétros et support de plaque rizoma, filtre KN neuf, capot de selle, 30000 kms. Révision faite:vidange, vidange liquide de frein, plaquettes, kit chaîne, pneux, bougies neufs...rien à prévoir, factures à l'appui pour +ou- 7000 euros
Mon probleme est que pour le 2002 le kilométrage est vraiment trés faible et pour le second est ce que ça vaut le coup, 30000 ce n'est pas trop pour ce genre de moto!
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
3700 kms en 5 ans !!!! c'est la banane...
Il l'aurait revendu bien avant s'il roulait pas.
Si elle a bien se kilometrage là ça se voit, regarde l'etat des consommables, marques sur cale pieds, passage de cables, etat du collecteur... a ce kilometrage là tout est encore nikel (sauf pneu et plaquettes)
et pour le 2004 c'est pas enorme 30 000 kms, tu le revendras plus facilement dans l'avenir que le 2002.
Par contre renseignes toi, les 2004 ont eu quelques soucis sur les premiers modeles.
va voir sur le forum R1 TEAM, t'auras tout les renseignements que tu veux.
Cordialement
gregsxr77 a dit :
Si elle a bien se kilometrage là ça se voit, regarde l'etat des consommables, marques sur cale pieds, passage de cables, etat du collecteur... a ce kilometrage là tout est encore nikel (sauf pneu et plaquettes)
et pour le 2004 c'est pas enorme 30 000 kms, tu le revendras plus facilement dans l'avenir que le 2002.
Par contre renseignes toi, les 2004 ont eu quelques soucis sur les premiers modeles.
Cordialement
Bjr, j'ai vendu mon 2003 il y a 2 mois pour un 2007. Une chose a savoir que j'ai appris a mes depends. A partir des modeles 2004, les motos chauffent enormenent; pas dangereux pour la mecanique, mais pour lae pilote......bonjour. La 2007 est un vrai four. Bon pour le reste c'est super. Mais vaut mieux le savoir avant. Au bout de quelques dizaines de kms, ou dans les embouteillages, la chaleur envahit tout et reste "stockée".Bon la R1 reste la R1.........mythique, superbe et envoutante.
TiAnge a dit :
gregsxr77 a dit :
Cordialement
je suis ton avie sur se que tu dit comme sa j ai pas besoin d ecrire lol