Les 38 commentaires de cette publication.
tibosv a dit :
C'est des peintures epoxy pour les jantes non?
Je pense pas qu'a la bombe ce soit tip top.
Et vue comme ca ! j'imagine que tu vas pas enlever les pneus. Ben oui c'est encore pire le tarif !
Sincèrement, vas te balader en allant faire le tour des peintres histoire de te trouver qq chose de raisonnable.
P.S. : t'inquiète, tu n'es pas le premier a y avoir pensé. Mais deconseillé
tonysiano a dit :
ci mon j ai un pot qui a un compreseur c lui avec un pistolet
ci j achete de la peinture epoxy je peut le faire moi meme
et je me suis renseigner chez un carrossier peintre et il ne pren 110 € par jantes
tonysiano a dit :
ba oui c pour sa que j essaye de trouver un Truc moin chere sa ne fait un peu chier de mettre 220 €
slt je bosse dans la peinture epoxy c est de la poudre est pas donner.j ai deja fait plusieurs jante aussi bien voiture que moto et te garantie que cela ne bouge pas mais un conseil faut les sabler avant apres passe avec de la limaille de fer pour que ce soit bien lisse j espere que ton pote a un four chez ns on passe dans un secheur temperature 180 degres ensuite sont appliquer et passe dans un four a 200,220 degres
Ben mon pauvre si un jour tu veux revendre ta moto tuningée avec les jantes peintes à la bombe... si t'as un acheteur fais lui un gros bisou, ça sera quelqu'un d'exceptionnel!
sinon pour le fait de peindre des jantes a la bombe, oui tout est faisable. après y'a des boulots qu'on peut regarder quand ils sont finis, et d'autres qu'on trouve honteux...
Pour le prix faut savoir ce qu'on veut, soit tu veux du beau boulot bien fait, et ça un prix, soit tu peux faire faire ta peinture dans un garage humide, peinte au compresseur de 25 litres avec de la peinture de récup... ( ça sera moins cher )
Y'a d'autres trucs à faire pas cher que de peindre des jantes à la bombe.
salut,moi je suis carrossier-peintre et franchement la peinture a la bombe pour tes jantes tu peux tout de suite zapper sinon essaye la peinture pour voiture avec beaucoup de vernis ca tiens le choc et entre nous pour les faire peindre chez un carrossier ne met au dela de 150 euros le tout sinon c'est un voleur,il abuse...
Razmot a dit :
Je vais me faire jetter mais j'ai déjà peind mes jantes a la bombe. Apprêt a la bombe, peinture a la bombe, et vervis a la bombe. Ca n'a jamais bougé sauf quand le démonte pneus passai par là.
il existe maintenant des bombes en deux composant, ca tiens, beaucoup de carrossier en utilise maintenant pour des bricolles.
ca evite de salir le pistol et de preparer la peinture tu vas chez un fournisseur piece auto, les aerosols sont vide il mets dedanans de la peinture la meme qu'il te vend en pot pour pistollet et rajoute du durcisseur, durée de la bombe 48h env +/-, idem pour le vernis, l'appret spray max 2 composant est costaud et tu trouves memes le vernis qui va avec.
1 bombe env 20€ pareille pour l'appret et le vernis + papier depose des pneus.
etc et de l'huile de coude car chiant a poncer des jantes.
je te garantie que ca tiens et memes plusieurs années si correctement fait , sauf peut etre moins resistants au choc , impact ou autre.
a toi de voir 2 jours trankil de prise de tete et env 100€ de matos car au moins 2 bombe d'appret + peinture.
ou tu demonte tu ponces et tu ramenes chez n'importe kl garagiste, une fois prete et c le tarif chez le garage que ou j'ai fait peindre mes voiture 50€ pour un element pret a peindre donc compte env 100€.
a toi de voir.
dans la peinture il y a de tout de la merde et de la qualité memes en bombes faut juste cherche et savoir ce que tu veus, mais une bombe a moins de pression qu'un pistolet( env 3bar ca depand).
astuce pour plus de pression sur bombe, la laisser dans l'eau chaude quelque minutes....
ok je pence que je vais peindre les jantes avec le bor polie
comme sa au moin pas de probleme pour changer
les pneu et pour peindre
je vous ferait voir le resultat
on vera bien
de toutes façon meme ci sa fait degelase il faudra que je face sabler mes jantes
donc j aurait perdu 50€ a peut pret d apres de peinture et de vernie
je vait essayer une jantes pour commencer
et du temps j en et je suis en deplacement la semaine donc le soir dans la caravane il y a rien a faire
Moi je les ai jamais sablé, un bon coup d'huile de coude pour enlever les rayure ou les coups au papier de verre , et voila. Faut pas trop s'emmerder a mon avis surtout pour des jantes. Si c'est bien poncé et bien peint, ca bougera pas. En tous cas moi j'ai jamais eu de soucis.