echappement

Par guillaumefgas
guillaumefgas

voila je cherche un echappement pour mon tigre, je trouve un modele de chez sebring qui me plait bien (le modele gp6 inox), j ai demande des infos a son sujet mais voila ce qu on me reponds, alors homologué ou pas ?

"Ces modèles ne disposent pas de catalysateurs, donc réservés à la compétition.

Ils sont conformes aux normes CEE et FR de bruit.

Vous pouvez les voir sur fr_FR

Bonne journée

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pas conformes a l'antipollution, donc tu passes au sonometre, mais pas a l'anti pol, et t'araus pas de norme d'homologation marqué sur le pot...

Donc tu restes amendable, mais bon, sans bruit les gens sont en théorie moisn chiants..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jesone
jesone

maitenant quel est rodée tu pourrait nous dire ce que tu en pense
E nous faire le listing des boulon pieces ..... que tu as deja semé le long des routes?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c est vraiment une bonne meule, confortable, solo/duo, arsouille/ballade pepere, je ne dirai pas qu elle excelle mais elle sait tout faire, c est ce que je voulais comme moto, une moto qu on peut mettre de l angle, une ou le SDS est a l aise , une pour aller chercher le pain, elle peut faire les 3 en meme temps ! je lui ai retiré la cale qui genait, le moteur est un regal bien qu un peu trop lineaire a mon gout mais ca pousse largement assez pour se faire qq frayeurs, la partie cycle est au top, ca se met sur l angle trop facilement et une fois une monte de pneu plus sportive, je pense que j oserai lui mettre encore plus d angle, j ai deja eu qq decrochages avec les pilotes road S dc j ai un peu perdu confiance ds ces pneus, la prochaine fois je monterai du 2ct. maintenant je veux changer le silencieux, meme en montant ds les tours, ca fait tjs un bruit de rowenta 1400 watts , sinon j ai beau regardé a priori, pas de vis de partie, c est pas un bi !

une tite photo du wkend

vous noterez la valise qui cache l affreux silencieux

Par jesone
jesone

putain ta meme pas put monter les marche avec polyvalente qi dit pi t'aurais put mettre une tof avec le sds pulman

Par yannik750
yannik750

j'adore

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

yannik750 a dit :
j'adore

l'omelette du mont st michel ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

jesone a dit :
putain ta meme pas put monter les marche avec polyvalente qi dit pi t'aurais put mettre une tof avec le sds pulman

tiens c kdo et c ets les vacances surtout, on descends ds le sud samedi matin et en corse lundi. allez 4000 bornes de prévu.

Par drz400
drz400

où ca dans le sud ? si tu vien pas a nice t'es pas vraiment allé dans le sud

let the good times roll
ride the world with DTX

Par bears12
bears12

guillaumefgas a dit :
jesone a dit :

tiens c kdo et c ets les vacances surtout, on descends ds le sud samedi matin et en corse lundi. allez 4000 bornes de prévu.

il est beau le mont saint michel bonne ballade et tu vous pourrez nous donner vos avis sur le confort ....

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par bears12
bears12

guillaumefgas a dit :
jesone a dit :

il est beau le mont saint michel bonne ballade et tu vous pourrez nous donner vos avis sur le confort ....

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bears12 a dit :
guillaumefgas a dit :
jesone a dit :

dans la rubrique route je vais faire un compte rendu sur les vacnces et les qq milliers de kms effectues a bord du tigre

Commenter « echappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?