votre avis pour une 125

Par dingo39
dingo39

salut tous le monde j'aurais besoin de votre avis pour le choix d'une 125 (c'est pour une copine),laquelle choisir:125 mito, RS, TZR, NSR aussi bien au niveau de l'entretien que de la fiabilité.
merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

regardes déjà par ici...

moto.php

tout le monde ne se repetera sans doute pas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dingo39
dingo39

merci

Par crazyrr
crazyrr

moi j ai un rs en plus de mon gros cube et franchement je me regale...il est full ne consomme pas enorme je fais gaffe a la bougie ((couleur)) pour voir si tout va bien je fais une vidange de boite tous les 2000 kms ((ridicule dirons certain)) mais avec ca tu es a fond tout le temps donc!!! et ya que 600ml d huile alors ((rire)) sinon regarder aussi si elle prend bien son huile de melange, la faire chauffer,vite zapper la zone rouge,et eviter les grandes nationale et l autoroute.... sinon virolos a gogo, freinage d enfer, passage en courbes rapide...je m amuse comme un fou c est une 2003 et j ai meme pris une fois 175 mais c est pas le but.........et si tu es serieux c est tres fiable.....

Par jesone
jesone

crazyrr a dit :
moi j ai un rs en plus de mon gros cube et franchement je me regale...il est full ne consomme pas enorme je fais gaffe a la bougie ((couleur)) pour voir si tout va bien je fais une vidange de boite tous les 2000 kms ((ridicule dirons certain)) mais avec ca tu es a fond tout le temps donc!!! et ya que 600ml d huile alors ((rire)) sinon regarder aussi si elle prend bien son huile de melange, la faire chauffer,vite zapper la zone rouge,et eviter les grandes nationale et l autoroute.... sinon virolos a gogo, freinage d enfer, passage en courbes rapide...je m amuse comme un fou c est une 2003 et j ai meme pris une fois 175 mais c est pas le but.........et si tu es serieux c est tres fiable.....

+125

Dernier commentaire

Par chrisslol
chrisslol

yannik750 a dit :
regardes déjà par ici...

moto.php

tout le monde ne se repetera sans doute pas...:v:

+1 merci yannik

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Commenter « votre avis pour une 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?